Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 62
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 62

#3233035
il c.t. dell'Italia Davide Cassani ha già scelto sei degli otto azzurri per domenica: Vincenzo Nibali, Andrea Bagioli, Diego Ulissi, Fausto Masnada, Gianluca Brambilla e Damiano Caruso. Gli ultimi due posti se li giocano Giovanni Visconti, Alberto Bettiol e Matteo Fabbro, con Nicola Conci tra le due riserve.

#3233047
Lemond Cello a écrit :
23 sept. 2020, 16:19
Je rajoute Ruben Guerreiro comme outsider, qui excelle dans ces conditions :study: .
Alaf, malheureusement, il y a une conspiration, ça vient d'en haut, on peut rien faire:
Spoiler : :
Rui Costa également.

Pour Alaphilippe, effectivement, ca se complique sévèrement . Lundi et Mardi, on annonçait entre 14 et 17 degrés, dorénavant entre 11 et 13 + quasi certitude d'un temps de m.....
Quand on voit le temps annoncé les jours suivants, c'est tellement frustrant mais c'est comme ça.

Je pense qu'il sera pas largué , mais il va lui manquer un truc pour jouer la gagne et ce détail c'est le froid et la pluie.

C'est là qu'on peut vraiment regretter la chute de Bardet sur le tour ( Strade bianche 2018/ Saint Gervais Mont Blanc 2016) et la blessure de pinot, eux qui sont à l'aise sous la flotte ou des températures fraiches.

Fuglsang immense favori, il va avoir une sacrée pancarte surtout avec ces conditions. Le titre peut rester au Danemark en attendant l'année prochaine avec les SKA/ Asgreen/ Valgren/MCN .... :green:
#3233049
J'aime bien ce climat d'indécision qui entoure souvent les CDM, et cette année, on n'y coupe pas à nouveau : à vous lire, les favoris peuvent être des grimpeurs, des puncheurs, et même désormais des flandriens. :smile:
(je ne me moque pas, hein, c'est sincère)
#3233055
AlbatorConterdo a écrit :
23 sept. 2020, 17:00
J'aime bien ce climat d'indécision qui entoure souvent les CDM, et cette année, on n'y coupe pas à nouveau : à vous lire, les favoris peuvent être des grimpeurs, des puncheurs, et même désormais des flandriens. :smile:
(je ne me moque pas, hein, c'est sincère)
C'est-à-dire qu'on voit à nouveau les choses se mélanger drôlement: Colbrelli qui nettoie le peloton dans la Madeleine, Mads Pedersen trés présent auprés de son leader en montagne, Van Aert qui semble avoir trouvé cette année le coup de pédale du grimpeur.. :balloon:

Alors du coup, les pronostics deviennent de plus en plus compliqués à réaliser. Moi je vois quand même un "vieux" l'emporter: Fulsang, Valverde ou Nibali.
#3233056
sutter7 a écrit :
23 sept. 2020, 17:05
SuperGibo a écrit :
23 sept. 2020, 16:11
Je viens d'aller vérifier et Fiat'Gaspa' est désormais suisse! Notre ami Sutter est passé à côté de l'info?
Non mais, tu me prends pour qui? :wink:
Même les derniers des has-been ne veulent plus être mêlés à ce qui touche de près ou de loin à l'Italie. :elephant: :elephant: :elephant:
#3233075
RimKa a écrit :
23 sept. 2020, 17:59
Avec la météo fraîche et pluvieuse annoncée pour dimanche, pourrait on savoir quels sont les favoris/outsiders avantagés par ce climat ? Et a contrario ceux qui risquent d'en pâtir ?
Il te suffit de reprendre les dernières pages de ce topic, ils ont dû être tous à peu près cités :wink:
#3233080
Si je comprends bien (parce qu'avec tout ce qu'il se passe, je suis un peu paumé, j'ai paru bête quand mes proches ont vu ma surprise devant l'exploit de Pogacar, ils m'ont vraiment pris pour un noob sur ce coup là :tonton:), les championnats du monde seront une classique pour puncheur couru une semaine après le tour.

C'est donc une Clasica San Sebastian :basque:

Je mise donc, puisque Remco est convalescent, sur Mollema victorieux pour laver l'affront des Jumbo et Gallopin sur le podium :baguette:
#3233094
AlbatorConterdo a écrit :
23 sept. 2020, 17:00
J'aime bien ce climat d'indécision qui entoure souvent les CDM, et cette année, on n'y coupe pas à nouveau : à vous lire, les favoris peuvent être des grimpeurs, des puncheurs, et même désormais des flandriens. :smile:
(je ne me moque pas, hein, c'est sincère)
Et le vainqueur sera un coureur qu'aucun d'entre nous n'aura cité :rieur:
#3233098
Quintala a écrit :
23 sept. 2020, 18:48
AlbatorConterdo a écrit :
23 sept. 2020, 17:00
J'aime bien ce climat d'indécision qui entoure souvent les CDM, et cette année, on n'y coupe pas à nouveau : à vous lire, les favoris peuvent être des grimpeurs, des puncheurs, et même désormais des flandriens. :smile:
(je ne me moque pas, hein, c'est sincère)
Et le vainqueur sera un coureur qu'aucun d'entre nous n'aura cité :rieur:
On a cité Ethan Hayter qui règlerait bien au sprint un groupe de 12 coureurs ? En plus, comme tout Anglais, il doit aimer la pluie.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 62

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site