Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#3230805
Comme l'an dernier, la distribution de pizzas par Bas Tietema devrait être l'événement le plus croustillant de la journées.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'an dernier


Cette année je crois qu'ils ont été accrédité, le gars fait un podium du maillot vert avec Schleck.
#3230894
wallers a écrit :
20 sept. 2020, 00:41
Nopik a écrit :
19 sept. 2020, 23:41
Comme l'an dernier, la distribution de pizzas par Bas Tietema devrait être l'événement le plus croustillant de la journées.
...
Tietema, c'est vraiment dommage qu'il parle une langue incompréhensible dans les contrées civilisées :elephant: , car il fait souvent des trucs très sympas.
Heureusement qu'il y a les sous titres, parce que même les néerlandais auraient du mal à comprendre avec son accent de barbare :elephant:
#3230984
Je me souviens qu'en 2017 alors que Roglic évoluait en marge du général, il avait attaqué sur les Champs.
Je me souviens aussi qu'en 2003, Armstrong s'était fait avoir par une cassure lors du sprint d'arrivée alors qu'il célébrait avec ses coéquipiers à l'arrière du peloton sur la ligne. 15" de perdu sur Ullrich mais ça aurait pu être plus si ça avait cassé avant avec un Ullrich mieux placé lui qui n'était qu`à 1'16" au général.
En 2013, Froome cède 43" sur Quintana sur les Champs mais il n'y avait pas de risques car il avait 5' de marge.
#3230989
khannooniensingh a écrit :
20 sept. 2020, 10:37
Wout Van Aert en mode vengeur qui lève les bras en gueulant pour exprimer toute sa frustration, on prend les paris ?
Ou une fin en épanadiplose (j'adore ressortir ce terme chaque 21e étape de TdF que j'ai appris petit en voyant le film Profs avec la scène du cheval :green: ) : Kristoff pour l'étape comme à Nice avec le maillot jaune pour UAE comme après la première étape. 5 victoires d'étapes et 3 maillots pour l'équipe.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site