Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10


#3231133
Macro a écrit :
20 sept. 2020, 16:06
_JacLaffite a écrit :
20 sept. 2020, 16:02


:champagne: :chimay: :saoul:

En tout cas il était meilleur sur la moto qu'en cabine.
C'était pas le commentateur du siècle... mais j'avoue que ça m'émeut un peu!
ouais il était pas non plus horrible. c'est pas très sympa
et vous réjouissez pas trop, attendez de voir qui sera son remplaçant d'abord (rappelez vous le départ de holtz)

ceci étant, cela expliquerait presque pourquoi jalabert est de bonne humeur depuis quelque temps :green:
#3231151
trevorphilips a écrit :
20 sept. 2020, 16:24
Macro a écrit :
20 sept. 2020, 16:06


C'était pas le commentateur du siècle... mais j'avoue que ça m'émeut un peu!
et vous réjouissez pas trop, attendez de voir qui sera son remplaçant d'abord (rappelez vous le départ de holtz)
Personne ne pourra jamais être pire que Holtz, en France, dans le monde, ou même dans l'univers.
#3231165
Bradounet_ a écrit :
20 sept. 2020, 16:31
Si c'est pour nous mettre du Kerckaert ou du Geay, on n'aura pas gagné au change loin de là.
Nicolas Geay a commencé sur la moto et était plutôt bon dans l'exercice !
Il parle bien, ne fait pas toutes les fautes de français d'Adam, ne fait pas des phrases à rallonge ...
Pour l'autre, ok, c'est un bouche-trou qui n'apporterait rien à la lecture de la course. Mais Geay est un gars qui connaît le vélo, le pratique, et s'exprime clairement.

Je vous trouve tous incroyablement gentils avec Thierry Adam. C'est sûrement un bon gars dans la vie, j'espère, mais pour commenter du vélo il est horrible !
J'espère que ce ne sont pas des problèmes de santé qui le poussent vers la sortie, mais de savoir que je ne l'entendrai plus, ça m'a fait ma journée !
Adieu les Bonifacio, Larseuh Boom, les phrases qui ne se terminent pas, les coureurs "plutôt excellents", les prises de parole qui s'éternisent dans les moments où la course est intéressante ...
Un grand soulagement pour moi.
#3231173
Noé a écrit :
20 sept. 2020, 16:41
Bradounet_ a écrit :
20 sept. 2020, 16:31
Si c'est pour nous mettre du Kerckaert ou du Geay, on n'aura pas gagné au change loin de là.
Je ne suis pas d'accord. Je trouve Geay très bien.
Il est catastrophique, sur la moto il était plutôt bon. Mais depuis qu'il s'est mis en tête qu'il pouvait être le journaliste titulaire à l'antenne, il est imbuvable je trouve. Puis, son chauvinisme, au contraire de Pasteur, est puant à souhaits. Jalabert, Rousse et Jaja forment un beau trio.
#3231175
moi aussi je trouve que geay est pas mal malgré son nom (et il me semble même qu'il s'est amélioré par rapport à ses début)

kerckaert je le trouvais pas pourri au tout début mais depuis quelques années c'est la cata, on dirait un des ces élus qui ont critiqué le tdf ces derniers jours, il a l'air bourré à la vinasse et complètement incohérent et pas fin (dsl pour lui s'il me lit, enfin, vu qu'il doit voir trouble, normalement ça devrait aller^^)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

pour info le classement historique pagliaorba 8 c[…]

Pour ce qui est du poids, pogi est annoncé […]

On va vers l’interdiction du cyclisme […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Ha pardon ZZstop, une erreur d'inattention, je vai[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site