Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 46
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 46
#3229786
Kämna , il a semblé être à bout dans le col de la Madeleine, cela dit si il a récupéré, attention à lui sur ce chrono. Pourquoi pas un top 5. Hier il n'a pas été mis à contribution, cramé? Ou choix de l'équipe pour le préserver?
J'ai pas eu d'info à ce sujet.

Sinon on en parle pas mais Daniel Felipe Martinez , la grosse cote du jour.
#3229803
T-bottlerocket a écrit :
17 sept. 2020, 19:10
mazinho93 a écrit :
17 sept. 2020, 19:03
Van aert est l hyper favori pour moi, il démontre une puissance incroyable depuis le début du tour et en plus il. se révèle fort sur les gros %

Ca va être un triple jumbo Avec van ert, Dumoulin et Roglic
Est ce que Sepp Kuss est correct en CLM :question:
Non
#3229805
iskinni a écrit :
19 sept. 2020, 11:39
MannyManolo a écrit :
19 sept. 2020, 11:30
Lopez rien que par ce qu'il n'a rien tenté dans la dernière étape de montagne, je ne serai pas contre qu'il perd sa troisieme place.
personne n'envisage quil puisse faire 2? Seulement 30 sec de pogi
Il y a une certaine hype sur le fait que Pogi soit cuit sur cette fin de Tour. Perso je n'y crois pas, et je pense qu'il repoussera MAL un peu plus loin sur ce chrono.
#3229806
iskinni a écrit :
19 sept. 2020, 11:39
MannyManolo a écrit :
19 sept. 2020, 11:30
Lopez rien que par ce qu'il n'a rien tenté dans la dernière étape de montagne, je ne serai pas contre qu'il perd sa troisieme place.
personne n'envisage quil puisse faire 2? Seulement 30 sec de pogi
C'est une possibilité, il est en forme, c'était le meilleur sur les plus forts pourcentages mercredi dernier.
Sur le chrono d'ouverture du Giro 2019 de San luca, il termine 4ème, devant Dumoulin notamment.
Son bon chrono sur le Tour d'algarve en début de saison confirme qu'il peut bien figurer aujourd'hui.
De là à reprendre plus de 30 secondes à Pogacar, qui a battu Roglic pour le clm national en côte, ça me paraît difficile.
Je mise sur Bilbao avec son nouveau maillot de champion national pour la bonne surprise du jour!
Top 5 pourquoi pas?
#3229817
iskinni a écrit :
19 sept. 2020, 01:12
Idem comme en 2010 contador,Andyve :spamafote: ou en 2006 landas pereiro Sastre.

L'un des plus beaux matchs était celui à 3 entre Evans contador leipheimer 2007,chaud jusqu'au bout :wink:
Le Tour le plus indecis Avant chrono final est celui de 1968 Avant arrivee de Merckx
Le chrono de Melun a París de 55 km.
Le general etait ainsi
1.Van Springuel
2. San Miguel a 12 sec
3.Jan Jansen a 16 sec
4. Bitossi a 59 sec
5. Gandarias a 1.15 sec
6. Aimar a 1.38 sec
7. Bracke a 1.56 sec
8. Wolfshohl a 2.10 sec
9. Pingeon a 2.28 sec.

On donnait les deux Belges favoris Van Springel et surtout Bracke (exrecord de l heure) pour leurs perf en chrono.
Et le diable de hollandais remporta le Tour :twisted:
Remportant aussi le chrono ...

Alors aujourd huí Supermán López vainqueur du chrono et du Tour :rieur:
Ce serait la cerise sur le Gato de ce Tour 2020 :glasses:
Avant l arrivee de Evenepoel en 2021 sur le Tour ...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 46

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site