Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
#3229428
Quintala a écrit :
18 sept. 2020, 16:24
dolipr4ne a écrit :
18 sept. 2020, 16:18
Un détail, mais ce genre de trucs me conforte dans l’idée qu’on se plante souvent sur ce forum en pensant qu’il y a toujours une et une seule meilleure façon de se preparer pour telle ou telle echeance. Je pense que cela appartient à chacun et qu’on en tire de fausses certitudes. Mais bon, c’est un forum hein, faut bien causer. :green:
Pas que sur le forum. Par exemple, je ne suis pas convaincu que la mode d'aller s'entrainer et/ou courir tout l'hiver dans les zones chaudes comme si l'année ne s'arrêtait jamais soit la panacée pour tout le monde. Certains seraient mieux à faire du VTT ou du cyclocross pour se changer les idées tout en restant à la maison, et même d'autres à ne rien faire ou presque.
...l’important, c’est surtout d’aller courir le 25 décembre, disait un grand nom du cyclisme. :study:



  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Mazowsze Serce Polski 2024

C'est important de le souligner mais pour la premi[…]

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

C'était un peu particulier hier, mais je su[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site