Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 30
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 30

#3228811
TheChosenOne6 a écrit :
17 sept. 2020, 17:22
levrai-dufaux a écrit :
17 sept. 2020, 17:19
Carapaz 2e pour la seconde fois. Il risque de faire 2e également au GPM.
Pas cher payé pour ses efforts et le fait d'avoir sacrifié le Giro cette année pour épauler Bernal.
Mérité pour Kwiatkowski sur la journée néanmoins :applaud:
Carapaz il va gagner le maillot à poids hein.

Quand tu vois comment il finit le Tour et qu’il va pouvoir réaliser les 30 premiers kms du CLM en touriste.
Ca me paraît loin d'être gagné de le voir devancer Pogacar sur cet exercice, même en s'économisant sur le plat.

#3228813
levrai-dufaux a écrit :
17 sept. 2020, 17:23
TheChosenOne6 a écrit :
17 sept. 2020, 17:22


Carapaz il va gagner le maillot à poids hein.

Quand tu vois comment il finit le Tour et qu’il va pouvoir réaliser les 30 premiers kms du CLM en touriste.
Ca me paraît loin d'être gagné de le voir devancer Pogacar sur cet exercice, même en s'économisant sur le plat.
Je pense qu’il n’y aura même pas photo, surtout que Pogacar commence à bien plafonner.
#3228814
Ilnur majka a écrit :
17 sept. 2020, 17:22
Je pense que Kwiato devait laisser gagner Carapaz ,juste pour marquer le coup en étant le premier équatorien à s'imposer sur le TdF :Spademafote:
C'est vrai que l'équateur a vécu une année particulièrement difficile (pensée à Guayaquil), mais bon Kwiatkowski a assuré l'essentiel du travail devant pour faire péter Bilbao, il l'a méritait celle-là !
#3228815
L'étape aurait quand même été plus intéressante sans la cagade de Hirschi en descente.

De ce qu'on a vu dans le groupe favori sur le plateau des Glières, Pogacar ne semble pas du tout être sur la pente ascendante. D'ailleurs c'est la première étape de montagne où il n'attaque pas vraiment (il a fait les points).
#3228821
WVA Tour 2020 >>>>>>> Alaphilippe Tour 2019.

Le mec faisait déjà le train dans le Cormet de Roselend et tu le retrouves à taper un sprint pour la 3ème place 130 bornes plus loin :rieur:

Et effectivement il a l'air de mieux en mieux au fur et à mesure que le Tour avance. A se demander s'il était pas un peu en dedans en début de Tour en prévision des classiques du mois d'octobre...

Roglic a bien fait de gagner son Tour cette année et Dumoulin va devoir se dépêcher de gagner le sien parce qu'après il va falloir lui faire la place.
#3228826
Le titre de baroudeur de septembre vient très certainement de se jouer aujourd'hui, entre Carapaz et Hirschi. Encore faut-il que Carapaz ramène le maillot à pois à Paris pour passer devant Jérôme Cousin.

Après, si Küng fait un raid solitaire demain (50 bornes lui suffiraient), c'est pas fini pour lui, suspense :popcorn:

Bref, je milite pour Carapaz supercombatif du Tour :super:
#3228828
Ilnur majka a écrit :
17 sept. 2020, 17:31
Très fort Enric Mas!!
personne ne l'attendais à ce niveau!
Franchement, bof.
Il a fait un Tour invisible à la Zubeldia en second rideau. Faire 6e du Tour de cette façon, ça me laisse plutôt indifférent.
J'en attendais plus après sa deuxième place sur la Vuelta et j'ai du mal à le voir monter dans la hiérarchie à l'avenir.

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 30
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site