Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 30
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30
#3228370
Akyra_52 a écrit :
17 sept. 2020, 10:53
Pogacar attention, sans parler d'une possible défaillance il pourrait payer son final à l'arrachée hier.
J'espère pour lui que la récup a été bonne.
Pogacar a montré à maintes reprise notamment sur la Vuelta que sa forme sur deux jours pouvait s'inverser d'une manière radicale
donc je ne m'en fait pas trop pour lui même si personne n'est à l'abri d'une grosse défaillance :wink:
#3228373
Ilnur majka a écrit :
17 sept. 2020, 12:30
Akyra_52 a écrit :
17 sept. 2020, 10:53
Pogacar attention, sans parler d'une possible défaillance il pourrait payer son final à l'arrachée hier.
J'espère pour lui que la récup a été bonne.
Pogacar a montré à maintes reprise notamment sur la Vuelta que sa forme sur deux jours pouvait s'inverser d'une manière radicale
donc je ne m'en fait pas trop pour lui même si personne n'est à l'abri d'une grosse défaillance :wink:
Inverser sa forme d'hier, je sais pas si c'est bon signe :rabbit: :pt1cable:
#3228374
Comme d'habitude, pour voir si un coureur est mal il faut le tester en premier temps via son équipe puis en les posant soi-même sur la table... C'est le gros problème du cyclisme moderne, combien de fois je me suis dit qu'un coureur était mal et qu'il fallait le tester mais il ne perdait aucune seconde car personne ose.
Superman a-t-il pris sa Kryptonik ? :spamafote:
#3228382
TopHill a écrit :
17 sept. 2020, 12:49
Les B&B sont d'ailleurs punis et se mettent au turbin !
Mouais, deja un HD hier, est ce que mettre Coquard dans le rouge avant même d’avoir attaqué les difficultés est une bonne idée...

C’est dommage de ne pas être devant mais ne valait-il mieux pas laisser tomber en vue de demain?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&e[…]

Classement général 1 Iguanini(Ig[…]

Cosnefroy c'est pas la même limonade, […]

Paris sportifs 2024

Pouaaaah j’aurais aimé avoir cette id[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site