Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 30
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 30
#3228626
frenchies08 a écrit :
17 sept. 2020, 15:49
On va être attentif au comportement de Caruso qui vu l'écart pourrait rouler un peu dans le groupe de poursuivants mais Bilbao est devant, s'il ne roule pas du tout c'est que Bilbao se sent bien :reflexion:
Tant que Bilbao n'est pas attaqué, il joue sur du velours !
Un 2 contre 1, ça se joue en attaquant le coureur isolé, pas en l'amenant sur un fauteuil. Mais bon Carapaz a montré des garanties hier, Kwiatko est solide pour l'amener comme cela.
#3228629
sutter7 a écrit :
17 sept. 2020, 15:51
A propos d'Hirschi, écoutez Daniel Gisiger, qui l'a notamment entraîné en junior. Peut-être cela lèvera certains doutes ou certaines questions: https://www.rts.ch/play/radio/sport-pre ... rtTime=564
Il a été un peu éclipsé par le nouveau Merckx lors de son passage chez les pros, mais il était tout simplement parmi les meilleurs chez les espoirs.

Oui, il fait quelques étapes de folie sur ce Tour, maintenant ce n'est pas comme s'il faisait ça tous les jours non plus.

Je comprends parfaitement qu'on se montre sceptique dès que quelqu'un fait des perfs dans le vélo, mais on ne peut pas non plus pointer du doigt de manière systématique tous les jeunes qui se révèlent au plus haut niveau (et encore plus quand ils ont un pedigree comme Hirschi).
#3228633
On3 a écrit :
17 sept. 2020, 15:56
sutter7 a écrit :
17 sept. 2020, 15:51
A propos d'Hirschi, écoutez Daniel Gisiger, qui l'a notamment entraîné en junior. Peut-être cela lèvera certains doutes ou certaines questions: https://www.rts.ch/play/radio/sport-pre ... rtTime=564
Il a été un peu éclipsé par le nouveau Merckx lors de son passage chez les pros, mais il était tout simplement parmi les meilleurs chez les espoirs.

Oui, il fait quelques étapes de folie sur ce Tour, maintenant ce n'est pas comme s'il faisait ça tous les jours non plus.

Je comprends parfaitement qu'on se montre sceptique dès que quelqu'un fait des perfs dans le vélo, mais on ne peut pas non plus pointer du doigt de manière systématique tous les jeunes qui se révèlent au plus haut niveau (et encore plus quand ils ont un pedigree comme Hirschi).
Exactement, il sort pas de nul part Hischi.
#3228643
levrai-dufaux a écrit :
17 sept. 2020, 16:02
Elle vient d'où la mauvaise réputation d'Hirschi dans les échappées ?
Jaja ne cesse d'y revenir mais c'est la première fois que j'en entends parler. Est-ce que le bruit viendrait d'Alaphilippe par rapport à l'étape de Nice ? :scratch:
Ça parait crédible.
#3228645
luckywinner a écrit :
17 sept. 2020, 16:03
Purée je viens voir où s'en est 60 coureurs dans le peloton + une 20 aine devant, vrai escamotage de l'étape :sweat: :sweat:
On a une belle échappée partie dès le Cormet. Pour les leaders, et après l'étape d'hier, c'était assez évident qu'il ne fallait rien attendre avant les Glières.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 30
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site