Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 31 sur 31
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3231983
Je croyais que Sivakov était là ! Bon ça ne fait aucun doute qu’il sera vite en EDF.

Grosse équipe d’Espagne quand même mais tout dépend de leur tactique, s’ils sont attentistes ils ne vont pas faire grand chose.

Fuglsang et Van Aert sont les 2 gros favoris pour moi.

Derrière je place les 2 slovènes s’ils ne font pas trop la fête, le duo Nibali/Ulissi, ce dernier est très en forme et a montré sur la Lombardie (avec des cotes/cols qui lui correspondaient moins) qu’il tenait désormais la distance !
Hirschi aussi et Woods très bon sur Tirreno dans les grosses cotes.

Matthews peut il passer ? Difficile à dire mais ça a l’air un peu dur pour lui.

S’il pleut attention à des Wellens, Carapaz.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3232165
Pour Sivakov c'est peut être lui qui n'a pas voulu suite à son TDF ?

Ekimov roi des magouilles quand même, on se demande même si c'est pas Khamidulin qui gère la sélection russe, championnat d'Europe sélection 100% Gazprom , CDM sélection 100% Gazprom pour la route (exception Ovechkin pour le CLM).
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3232175
ChicoDjango a écrit :
21 sept. 2020, 18:10
Sivakov vu qu'il va changer de licence, quand est-ce que Voeckler pourra le sélectionner sur des championnats d'Europe ou du monde ? L'année prochaine ?

Vlasov aurait fait partie des prétendants à la victoire, mais pourquoi n'est-il pas là ? :reflexion:
Je crois qu'il sera sélectionnable pour 2022.
Mais Rodolphe Gaudin lui parlait des jeux de Tokyo 2021 dans son interview. :reflexion:
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&eac[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site