Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3212181
Apres l etape de aujourd huí ... Combien de spectateurs auront change de chaine aux 50 km et l annulation de course par les Jumbo.
OK c etait dangereux Mais tant que ca ... Pour annuler l etape.
Forcement le spectateur random aura change de chaine et peut etre aussi le fan.

En montagne et bon temps idem le tempo des coureurs : voir les arrivees en montagne du Dauphine jugee pratiquement au sprint ...
Cela n attire pas les spectateurs non plus ...

Dans l histoire du cyclisme une etape comme aujourd huí question pluie et descente dangereuse et bien plus car un vrai col la defaite de Ocaña contre Merckx et fait partie de la Legende du Cyclisme.

Question danger :
Par contre une arrivee comme celle du Tour de Pologne la oui c etait dangereux et criminel hein en descente chemin de Fer etc.
Mais cela faisait combien... huit ans et personne ne faisait rien.
Et que l on ne jette pas toute la faute a groenewegen car c est une habitude des sprinters de fermer la porte.

#3212199
euh :reflexion:

Je pense qu'absolument personne n'a éteint sa TV après la "neutralisation" de la course aujourd'hui. De toute façon la moitié des téléspectateurs (voire 2 téléspectateurs sur 3) regardent le Tour pour les paysages etc, et ceux qui connaissent le vélo savent que de toute façon il n'y avait rien à attendre à part un sprint aujourd'hui.

#3212352
Moi perso même s'il ne se passe rien sur la course, j'adore regarder le style des coureurs, le matos, souvent en avant première sur le Tour, donc je n'arrêterais pour rien au monde de suivre le vélo à la TV.

Même sans Remco :elephant:
#3212426
Clair que le vélo est devenu moins intéressant, notamment en montagne, qu'avant. Cela dit je continue et probablement continuerai à regarder. Pourquoi? Parce que même quand c'est chiant tu te dis "hum, dans une minute ça va batailler sec" . Et tu repousses de minutes en minutes, jusqu'à ce qu'enfin ça bouge. Et si ça ne bouge pas aujourd'hui.... et bien ça bougera demain!
#3212448
Fusagasuga2 a écrit :
29 août 2020, 22:11
Clair que le vélo est devenu moins intéressant, notamment en montagne, qu'avant. Cela dit je continue et probablement continuerai à regarder. Pourquoi? Parce que même quand c'est chiant tu te dis "hum, dans une minute ça va batailler sec" . Et tu repousses de minutes en minutes, jusqu'à ce qu'enfin ça bouge. Et si ça ne bouge pas aujourd'hui.... et bien ça bougera demain!
C'est ça, en montagne, même si il se passe rien, tu as toujours la tension de "qui va attaquer en premier", "qui va craquer dans 5 minutes", tu scrutes le moindre indice sur le comportement des coureurs etc... Tu t'ennuies pas en fait. Enfin, moi je m'ennuie pas. :spamafote:

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site