Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
#3209568
Allez on y va:
1. Dumoulin
2. Roglic
3. Buchmann
4. Bardet
5. Pogacar
6. Mollema
7. Uran
8. G Martin
9. Pinot
10. Landa

Vite fait mon scénario, les Jumbo surdominent la course (Bennett finissant 12ème du CG), Dumoulin prend le dessus sur Roglic sur la Roche sur Foron et le CLM.
Buchmann régulier récupérera le podium sur le CLM à Bardet qui aura fait une étape folle sur la Roche sur Foron avec un victoire à la clé.
Pinot il lui arrivera un problème quelconque sur la 2ème semaine qu'il sort du CG.
Mollema très fort en début de Tour, au point de rivaliser avec les Jumbo, aura le pépin qui tue sur l'étape de la Roche sur Foron. Pogacar fera lui l'inverse ratera son début de Tour avant d'aller accrocher un top 5. Uran et G Martin régulier et un peu transparant, Landa attaquera à tord et à travers sans vraiment peser sur la course.
Quintana son genou tiendra pas, et la Ineos sera aux fraises pendant tous le Tour, Kwiat allant malgré tout chercher une étape en fin de course.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3209657
1/ ROGLIC
2/ PINOT
3/ BERNAL
4 QUINTANA
5/ LANDA
6/ POGACAR
7/BUCHMANN
8/ DUMOULIN
9/ LOPEZ
10 PORTE
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#3210173
Moi aussi je prends note de vos top10, et quand je vois Martin sans rien d'autres j'inscris Guillaume Martin et tant pis pour ceux qui misaient sur Dan Martin. :spamafote:

Avec les règles sur le Covid et les fausses blessures, cette année je crois que ce sont davantage votre estimation des plus forts selon vous que de réels pronostics sur la compo du top10 final.

Je prépare le mien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3210177
Akaion a écrit :
19 août 2020, 21:57
Comme chaque année, je crée le topic du top 10 du Tour de France, chaque top 10 rapporte des points aux coureurs cités, voici le barême (tout con) :

1- 10 points
2- 9 points
3- 8 points
4- 7 points
5- 6 points
6- 5 points
7- 4 points
8- 3 points
9- 2 points
10- 1 point

Question sur la cotation.
Il s'agit du top 10 du classement de chaque étape ou du top 10 du classement général après chaque étape ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site