Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#3204035
DanielH a écrit :
14 août 2020, 12:16
luckywinner a écrit :
14 août 2020, 11:51

L'étape 3 me semble plus à même à faire une sélection d'une peloton réduit d'ailleurs, si le circuit final est plus facile ce qu'il y a avant devrait permettre de faire une bonne sélection.
Oui et non. Je connais aussi vu que j'habite dans le coin (avant j'habitais très proche de l'arrivée de l'étape 4) . Je n'ai pas le détail de l'étape mais je ne serais pas surpris qu'après la côte d'Olne (que je montais sur la plaque, à 50 ans), ils passent par Herve ou Soumagne (à côté) pour rejoindre la vallée de la Meuse. C'est vallonné mis il y avait moyen de faire mieux du côté de Cheratte car on est toujours au niveau de la Meuse et pour remonter sur le plateau, il y a de sacrés raidars à plus de de 15%...
La côte de Cheratte, je connais, je suis né tout près. Et quand je faisais du vélo, j'avoue que j'y passais le moins souvent possible parce que c'est un sacré raidard. Comme son sommet est non loin de l'arrivée de la 1ère étape, je crois qu'un grimpeur puncher s'y imposera et prendra le maillot de leader si les 2 premières étapes couronnent des sprinters. Et si son équipe est solide, il conservera le maillot le lendemain. Bref, je fais de Narvaez mon favori :elephant:

#3204042
Pour ceux qui se demander l'heure de départ, c'est maintenant d'apès ce tweet posté il y a 10':

(ils font une présentation des équipes devant absolument personne, quelle tristesse :cry: )
#3204069
Les 5 échappés, je vous laisse mettre les noms :spamafote:

(je vois juste le 123, avec un nom prédestiné pour les jeux de mots: Paquot)


Edit: pardon, Duval et Carbel aussi

#3204076
Il y a pas de NTT devant Jimmy c'est le 181 Jens Reynders de la Axeon (je sais le 1 est caché mais on voit clairement que c'est le maillot de la Axeon). :wink:

Les 2 autres c'est Alpecin et Tarteletto mais j'ai pas réussi à voir le dossard. :reflexion:

Edit:
De Bondt je crois le Alpecin.
#3204091
Ancelin a écrit :
16 août 2020, 11:19
Il y a pas de NTT devant Jimmy c'est le 181 Jens Reynders de la Axeon (je sais le 1 est caché mais on voit clairement que c'est le maillot de la Axeon). :wink:

Les 2 autres c'est Alpecin et Tarteletto mais j'ai pas réussi à voir le dossard. :reflexion:

Edit:
De Bondt je crois le Alpecin.
Tu as bien sûr raison, je me suis focalisé sur le numéro sans regarder le cuissard :boulet:
#3204466
Très beau sprint et belle victoire de Caleb Ewan :applaud: Dommage pour Arnaud Démare, il ne pouvait pas espérer s'imposer en lançant aux 350m. Cavendish est complètement passé à côté de son sprint cette fois encore
#3204724
Killarmy a écrit :
16 août 2020, 15:02
Einhorn 6éme. Meilleur sprint de l'histoire d'un israélien à une course de ce niveau ?
Ce même Einhorn fait 3e d'une étape du Tour de Colombie mais le plateau de ce Tour de Wallonie est plus relevé donc oui.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site