Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 34 sur 113
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 113

#3202237
papou06 a écrit :
13 août 2020, 17:08
metatron a écrit :
13 août 2020, 17:07
Buchmann m'a fait plaisir aujourd'hui, on l'a tous trouvé très attentiste sur le dernier TDF et il montre qu'il sait attaquer, c'est lui qui lance la bagarre. Dommage qu'il ait attendu le replat, j'espère qu'il sera rassuré suite à cette étape et qu'il sera capable d'attaquer de plus loin les prochains jours.
Buchmann est un vrai attaquant pourtant, c'était dur de le juger sur la base du Tour de l'an dernier.
oui sur le Dauphiné passé il était souvent le premier à mettre le feu au poudre!

#3202243
Trinite a écrit :
13 août 2020, 17:43
Bernal, ça reste toujours à prouver qu'il puisse lâcher tous ses adversaires sur des cols sans haute altitude.
Et on parle même pas la concurrence qui sera autre qu'Alaphilippe, Kruijswik et Buchmann.
J'ai toujours dit que le parcours du Giro était idéal pour Bernal, au contraire de celui du Tour. Il n'aura qu'une étape vraiment à son avantage, celle de La Loze. Franchement, je le vois pas faire le doublé.
#3202246
c'est meme pas chanceux sur la ligne pinot franchi à 7sec je comprends pas trop les 8 déjà et bernal passe à 13

A noter qu'à 450m l'écart entre Pinot et Roglic était aussi de 7 sec il perd ce temps principalement lorsque ca temporise après l'attaque de roglic
#3202252
loloherrera a écrit :
13 août 2020, 16:47
Que dire...les mecs sont tellement proches les uns des autres qu'il n'y a plus d'écarts. Mais peut-être qu'avec 3 ou 4 jours consécutifs en montagne, on aura une course un peu plus débridée :reflexion:
En tout cas, Guillaume Martin continue de surprendre. Faut espérer pour lui qu'il garde cette forme jusqu'au Tour.
Tu as complètement raison, et c'est toujours aussi emmerdant à regarder, on va pas se mentir. 10 ou 11 gars ensemble pour se jouer la victoire au finish dans un col aussi dur que celui de Porte.. :sarcastic:

Bernal est l'homme de l'altitude, j'ai peur qu'il n'apporte pas grand chose à la course, pendant le Tour. Il sera à la bagarre, mais je le crois pas en mesure de faire exploser la course. Par contre, le Pinot des Pyrénées 2019 me semble parfaitement capable de le faire, du reste on l'avait vu larguer tout le monde à prés de 7km du sommet de Prat d'Albis. Si le franc-comtois parvient à gagner les quelques °/° qui lui manquent pour atteindre son meilleur rendement, il pourrait jouer le rôle de dynamiteur dans certaines montées finales. On a besoin d'un grimpeur de ce calibre, parce que sinon, on risque de se faire chier comme jamais, dans le sillage des 2 Trains. :euh:
Dernière édition par biquet le 13 août 2020, 18:59, édité 1 fois.
#3202254
-Vélomen- a écrit :
13 août 2020, 18:56
La montée vers St Martin de Belleville se fait par la petite route empruntée dans le premier tiers de Val Thorens ?

Si oui, c'est costaud et assez raide.

La Madeleine avant est un vrai monstre. Le col le plus dur de ce Dauphiné !! :super:
Ca reste en très grande partie du 7%
#3202258
nat77 a écrit :
13 août 2020, 16:33
Lils a écrit :
13 août 2020, 16:29
L'humiliation pour Froome ! Jsuis dead :rieur: :rieur:
Il passe son relais comme un vulgaire Elissonde.
C'est déjà presque un miracle qu'il soit là après sa terrible chute il y a un an...
Un peu de respect, même pour lui. Merci :jap:
En effet, un peu de respect et merci de ne pas le comparer à Elissonde :jap:

:elephant:
#3202265
luckywinner a écrit :
13 août 2020, 18:13
Sinon Roland 22eme très belle surprise.
En espérant pour lui qu'il est pas en sur-forme sur le Dauphiné comme en 2018.
Oui mais quel intérêt pour lui ? Dans cette forme, il pourrait prétendre à une victoire d'étape voir le maillot a pois sur ce Dauphin. POur son équipe ce n'est pas anodin.

J'espère qu'il partira dans une optique pois/etape plutôt que de faire 19eme du TDF...
#3202266
marcoginofausto a écrit :
13 août 2020, 19:13
luckywinner a écrit :
13 août 2020, 18:13
Sinon Roland 22eme très belle surprise.
En espérant pour lui qu'il est pas en sur-forme sur le Dauphiné comme en 2018.
Oui mais quel intérêt pour lui ? Dans cette forme, il pourrait prétendre à une victoire d'étape voir le maillot a pois sur ce Dauphin. POur son équipe ce n'est pas anodin.

J'espère qu'il partira dans une optique pois/etape plutôt que de faire 19eme du TDF...
Évidemment qu'il doit jouer les étapes, mais en 2018, il fait un bon Dauphiné (avec une bien moindre concurrence), mais il est moins bien sûr le Tour, ou il est jamais en course pour la victoire d'étape.
#3202267
C' était vraiment un test important cette étape avec les 50 derniers km courus à vive allure, meme les portions de plat ça a roulé, on a juste vu une petite temporisation sur les 3 premiers km du col de Porte.

La performance de Pinot est très intéressante, il a clairement progressé il me semble.

Maintenant il s' agit de garder de la fraicheur pour le Tour, la condition est pas loin d' etre à 100 %.

A 15 jours du Tour je vois Rogliç en léger favori avec deux très gros outsiders Pinot et Bernal.

Martin très impressionnant de régularité, Porte qui retrouve un très bon niveau.

On en saura encore un peu plus demain, Julian a besoin de se rassurer sur une étape.
#3202269
luckywinner a écrit :
13 août 2020, 19:23
marcoginofausto a écrit :
13 août 2020, 19:13


Oui mais quel intérêt pour lui ? Dans cette forme, il pourrait prétendre à une victoire d'étape voir le maillot a pois sur ce Dauphin. POur son équipe ce n'est pas anodin.

J'espère qu'il partira dans une optique pois/etape plutôt que de faire 19eme du TDF...
Évidemment qu'il doit jouer les étapes, mais en 2018, il fait un bon Dauphiné (avec une bien moindre concurrence), mais il est moins bien sûr le Tour, ou il est jamais en course pour la victoire d'étape.
Assez logique, Pierre Rolland est un coureur qui est en bonne forme un mois dans l'année, guère plus. :euh:

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 113
COURSES 2024

Alex Molenaar qui ha abandonne Burgos BH vient d[…]

Giro par élimination 2024

Résultats de l'étape 4 (3 é[…]

Orig par élimination 2024

Résultats de l'étape 4 (1 é[…]

étape 4 1 Jimmy39 MUÑOZ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site