Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3197541
Le plus impressionnant sur le sprint de Demare, c'est que malgré l’excellent "train" de sa team, il se fais déborder par Sagan
au lancement du sprint mais a la force pour le redoubler assez facilement :love: . J’espère qu'il continuera à plus travailler le sprint pur plutôt que les flandriennes, sur lesquels soyons sérieux il ne peut rien y prétendre.

#3197565
TommySheeran a écrit :
06 août 2020, 09:10
Le plus impressionnant sur le sprint de Demare, c'est que malgré l’excellent "train" de sa team, il se fais déborder par Sagan
au lancement du sprint mais a la force pour le redoubler assez facilement :love: . J’espère qu'il continuera à plus travailler le sprint pur plutôt que les flandriennes, sur lesquels soyons sérieux il ne peut rien y prétendre.

Il a déjà dit (depuis l'an passé je crois) qu'il "abandonnait" plus ou moins ses prétentions sur les flandriennes pour ne plus se consacrer à 100% qu'au sprint.

Entièrement d'accord, sur ce sprint là, non seulement il est parfaitement emmené par un train qui rappelle celui de Cavendish à la grande époque (les coups de casque de Renshaw en moins), mais en plus il termine le job avec la manière, la puissance et la classe!
#3197571
Oui Démare souhaitait se focaliser sur le sprint pur cette année et délaisser certaines classiques flandriennes pour privilégier les courses par étapes. De mémoire, son programme de course initial comportait l’UAE Tour, Tirreno, le Giro et la Vuelta. Et les seules classiques qu'il devait disputer dans la première partie de saison étaient Milan-San Remo, Gand-Wevelgem et Paris-Roubaix.
#3197575
Thor8_one a écrit :
06 août 2020, 10:06
BennyFDJ a écrit :
06 août 2020, 07:36
Non. Giro avec Démare et toute la clique mais pas de Tour
Dommage il serait tellement utile à Pinot.
Oui et non... Affaiblir Démare d'un si bon élément de train, certainement le meilleur avant-dernier lanceur du peloton aujourd'hui, pour en faire "seulement" un garde du corps de Pinot je trouve ça dommage.
Il y a beaucoup de mecs massifs physiquement, bons rouleurs, bons quand ça frotte pour tenir ce rôle. Et même dans l'équipe entre Bonnet, Ladagnous, Kung, Ludvigsson voir même Duschene je trouve que c'e'st suffisant pour le protéger. Tu en prends 2/3 de la liste et ça doit faire le taffe !

#3197596
BennyFDJ a écrit :
06 août 2020, 10:20
Thor8_one a écrit :
06 août 2020, 10:06

Dommage il serait tellement utile à Pinot.
Oui et non... Affaiblir Démare d'un si bon élément de train, certainement le meilleur avant-dernier lanceur du peloton aujourd'hui, pour en faire "seulement" un garde du corps de Pinot je trouve ça dommage.
Il y a beaucoup de mecs massifs physiquement, bons rouleurs, bons quand ça frotte pour tenir ce rôle. Et même dans l'équipe entre Bonnet, Ladagnous, Kung, Ludvigsson voir même Duschene je trouve que c'e'st suffisant pour le protéger. Tu en prends 2/3 de la liste et ça doit faire le taffe !
Tu as raison. Mais je me disais que doublé Giro Tour était peut être faisable.

Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur S[…]

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site