Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3197653
Le vainqueur d'hier et leader de la course Joab SCHNEITER (Swiss Racing Academy) est lâché.
Tout comme Jocelyn GUILLOT (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme), Thomas JOLY, Arnold REIFLER (VC Villefranche Beaujolais), et Yakob DEBESAY et Hugo PAGE (Groupama-FDJ), Maxime RICHARD (CC Etupes).

Devant Alexandre BALMER (Groupama-FDJ), Romain HARDY (Team Arkéa-Samsic), et Nils SINSCHEK (Development Team Sunweb) sont distancés de l'échappée.

#3197660
Viktor VERSCHAEVE (Lotto-Soudal DT) seul en tête

puis : Pierre GOUAULT (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme), Simone RAVANELLI (Androni Giocattoli-Sidermec), Alexis GUÉRIN (Team Vorarlberg Santic), Stefan BENNETT (Team Pro Immo Nicolas Roux)

A 10", Alexandre BALMER (Groupama-FDJ)

A 17", Jefferson CEPEDA (Androni Giocattoli-Sidermec) et 2 coéquipiers

A 25", le peloton

Le 2ème du classement général Thomas CHAMPION (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme) est lâché ainsi que Alessandro BISOLTI (Androni Giocattoli-Sidermec), et Maxime CHEVALIER (B&B Hôtels-Vital Concept).
#3197662
Attaque de Gavin MANNION (Rally Cycling) suivi par Jefferson CEPEDA (Androni Giocattoli-Sidermec), Alexis GUÉRIN (Team Vorarlberg Santic), Maxim VAN GILS (Lotto-Soudal DT), et Pierre ROLLAND (B&B Hôtels-Vital Concept).

Derrière, Nicolas PRODHOMME (VC Villefranche Beaujolais), Alexandre BALMER (Groupama-FDJ), et Stefan BENNETT (Team Pro Immo Nicolas Roux) sont lâchés.

#3197681
Le top 10 de l'étape

1- VERSCHAEVE Viktor (Lotto - Soudal U23) en 02:51:19
2- MANNION Gavin (Rally Cycling) à 15"
3- VAN GILS Maxim (Lotto - Soudal U23) "
4- ROLLAND Pierre (B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM) "
5- CEPEDA Jefferson (Androni Giocattoli - Sidermec) "
6- THALMANN Roland (Team Vorarlberg Santic) à 21"
7- FLÓREZ Miguel Eduardo (Androni Giocattoli - Sidermec) "
8- MORENO Adrià (Velo Club Villefranche Beaujolais) "
9- GUERIN Alexis (Team Vorarlberg Santic) à 23"
10- MONIQUET Sylvain (Equipe continentale Groupama-FDJ) "
#3197787
Faites moi plaisir la prochaine fois si vous partagez pas mes commentaires abstenez vous de vos commentaires moqueurs. Il y en mare de ses gens qui se croyant plus intelligent que les autres se permettent de petites moqueries aussi puériles que me pedentes
#3197830
rico1212 a écrit :
06 août 2020, 15:10
Faites moi plaisir la prochaine fois si vous partagez pas mes commentaires abstenez vous de vos commentaires moqueurs. Il y en mare de ses gens qui se croyant plus intelligent que les autres se permettent de petites moqueries aussi puériles que me pedentes
:scratch: :scratch:
#3197945
C'était pas contre toi Rico, t'inquiète !
Il y a quelques jours le gars qui gère le twitter de B&B (powered by Vital Concept made in Bzh) disait que dans l'équipe alignée en Occitanie (par vital concept), aucun de leurs coureurs ne dépassait 55 en montagne sur PCM... donc c'était normal de ne pas les voir aux avants postes :tonton:

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

the race man 2024

Coureurs bloqués pour Liège-Bastogne[…]

En tout cas VDP a déclaré que si il […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site