Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3196802
matthmic a écrit :
05 août 2020, 12:14
J'ai hâte de voir Debesay à l’œuvre en Europe sur un parcours montagneux, même s'il sera plus probablement équipier vu la qualité de son équipe.
Tu pose une question très intéressante mon ami:
Qui est le leader de cette équipe ?
Je me le demande encore même si j'ai ma petite idée :siffle:
#3196808
twisty a écrit :
04 août 2020, 14:34
dolipr4ne a écrit :
04 août 2020, 14:19


Je pense que tu as manqué le coté ironique de la reponse. :wink:

Sinon, bien d’accord avec vous deux, du coup. Certes, ca grimpe sans arret (bravo d’ailleurs à la Madeleine à froid! :niark: ) mais ces kilometrages de nains, au secours...
Apres, c’est une année Covid, aussi :spamafote:
:super:

pour être sérieux, je ne vois pas en quoi c'est mal de reprendre sur cette course pour préparer le Tour, le niveau n'est pas le même, ok, mais le but c'est de reprendre, de monter en régime, et puis de s'amuser un peu en faisant la course, lever les bras, même sur une course semi-pro, ça fait toujours du bien au moral.
Rien de mal mais il se met un sérieux coup de pression, parce que si il ramène pas au moins 1 bouquet.....

Sinon c'est chaud à gérer c'est 2 demi-étape de montagne le même jour.
#3196809
gach80 a écrit :
05 août 2020, 12:19
matthmic a écrit :
05 août 2020, 12:14
J'ai hâte de voir Debesay à l’œuvre en Europe sur un parcours montagneux, même s'il sera plus probablement équipier vu la qualité de son équipe.
Tu pose une question très intéressante mon ami:
Qui est le leader de cette équipe ?
Je me le demande encore même si j'ai ma petite idée :siffle:
Balmer, Moniquet.
#3196821
rbl85 a écrit :
05 août 2020, 12:38
gach80 a écrit :
05 août 2020, 12:36
Au vu du chrono je pense que c'est balmer le leader
Un chrono en cote donc pas besoin d'etre bon en contre la montre, faut surtout etre un bon grimpeur
Barguil est un bon grimpeur mais je peux t assurer que chrono en côte ou pas il prend cher
#3196853
La Team Pro Immo Nicolas Roux a mis deux coureurs dans l'échappée qui a a 9 minutes d'avance. Pas surprenant, cette année c'est vraiment la meilleure équipe amateur française et de loin, elle pourrait être en continentale.
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site