Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 30
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30

#3198489
c'etait quoi ça ptdr, j'ai rarement vu un final plus bizarre, ultra anti climatique, durant tout le dernier km je me sui demandé ce que foutaient les sprinteurs. Bisseger va s'en vouloir, il pouvait largement gagner ça il est toujours très bien placé
#3198491
Une blague ce sprint. Dumoulin qui emmène Roglic et derrière ça fait un trou (on a vu sur la vue aérienne), comme si tout le monde s'en branle. Les Ineos s'en foutent que Roglic prennent des bonifs ou quoi?

#3198494
Roglic et Bernal ont sembler un ton au dessus du reste mais très bonne impression de Thomas pour une reprise.
On parle beaucoup de Froome mais le gallois ne sera peut être pas loin du but sur le TDF, quand on voit qu’il finit 2 avec une prépa moyenne l’an dernier.
#3198497
riccofan a écrit :
07 août 2020, 15:14
Une blague ce sprint. Dumoulin qui emmène Roglic et derrière ça fait un trou (on a vu sur la vue aérienne), comme si tout le monde s'en branle. Les Ineos s'en foutent que Roglic prennent des bonifs ou quoi?
Je pense que beaucoup de personnes ici ont peut être trop surestimé la team ineos :siffle:
Mais nous verrons ça demain et surtout dimanche :duel:
#3198500
Ineos a du penser que les sprinters allaient prendre les premières places s' ils ont pas reconnu le final ou alors ils ont pas voulu frotter pour une bonif.
#3198503
Les gregario Ineos ont donnés une leçon à ceux de Jumbo-Visma dans l'apporche du final, mais une fois ce final arrivé, les leaders Jumbo-Visma ont sorties le grand jeu !! Roglic comme disait Di Grazia "fumait la pipe" avec un tempo d'assassin dans la bosse puis contrôlant les attaques, Dumoulin et Kruijswijk attaquant chacun leur tour une fois la bosse passée, puis Dumoulin emmenant le sprint pour Roglic !! :ouch: :ouch:

Les mecs sont déjà archi-prêt à deux semaines du Tour ! Si ils ont en plus, encore une marge de progression... :sylvain84:
#3198504
Teteoo a écrit :
07 août 2020, 15:15
Bisseger, on le savait mais il a un gros gros moteur
Franchement un peu du gachis je trouve sur cette etape, très bien placé après la côte, il devrait partir immediatement, il se fait remonter par pas mal de coureurs ensuite et lance son sprint très tard. Il pouvait largement gagner
#3198506
gach80 a écrit :
07 août 2020, 15:17
riccofan a écrit :
07 août 2020, 15:14
Une blague ce sprint. Dumoulin qui emmène Roglic et derrière ça fait un trou (on a vu sur la vue aérienne), comme si tout le monde s'en branle. Les Ineos s'en foutent que Roglic prennent des bonifs ou quoi?
Je pense que beaucoup de personnes ici ont peut être trop surestimé la team ineos :siffle:
Mais nous verrons ça demain et surtout dimanche :duel:

T’as raison après tout ils ne gagnent jamais grand chose... 7 des 8 derniers Tour de France, ces nazes...Et l’autre Bernal qui se fait torcher par Garavaglia et Fetter... sur le déclin...
#3198508
BennyFDJ a écrit :
07 août 2020, 15:21
Les gregario Ineos ont donnés une leçon à ceux de Jumbo-Visma dans l'apporche du final, mais une fois ce final arrivé, les leaders Jumbo-Visma ont sorties le grand jeu !! Roglic comme disait Di Grazia "fumait la pipe" avec un tempo d'assassin dans la bosse puis contrôlant les attaques, Dumoulin et Kruijswijk attaquant chacun leur tour une fois la bosse passée, puis Dumoulin emmenant le sprint pour Roglic !! :ouch: :ouch:

Les mecs sont déjà archi-prêt à deux semaines du Tour ! Si ils ont en plus, encore une marge de progression... :sylvain84:
euh je pense surtout qu'INEOS ils s'en tamponnent d'aujourd'hui. ils sont là pour faire la fusée dimanche. Le reste...
#3198511
On va avoir des indications interessantes ce week end avec cette confrontation direct entre Bernal et Rogliç et leurs deux grosses équipes.

Rogliç paraisait très impressionnant sur cette bosse favorisant les punchers, c' était court et pas très pentu.
#3198517
veji2 a écrit :
07 août 2020, 15:24
BennyFDJ a écrit :
07 août 2020, 15:21
Les gregario Ineos ont donnés une leçon à ceux de Jumbo-Visma dans l'apporche du final, mais une fois ce final arrivé, les leaders Jumbo-Visma ont sorties le grand jeu !! Roglic comme disait Di Grazia "fumait la pipe" avec un tempo d'assassin dans la bosse puis contrôlant les attaques, Dumoulin et Kruijswijk attaquant chacun leur tour une fois la bosse passée, puis Dumoulin emmenant le sprint pour Roglic !! :ouch: :ouch:

Les mecs sont déjà archi-prêt à deux semaines du Tour ! Si ils ont en plus, encore une marge de progression... :sylvain84:
euh je pense surtout qu'INEOS ils s'en tamponnent d'aujourd'hui. ils sont là pour faire la fusée dimanche. Le reste...
D'accord avec toi mais pour le coup la fusée INEOS a mieux marché que celle de Jumbo-Visma.
Par contre tu ne me feras pas croire que quand Roglic attaque, Bernal qui est dans sa roue et Thomas quelques roues derrière s'en tamponnent ! Ils sont bien occupés comme tous les autres !

Après si tu parles du dernier kilomètre, on partage le même avis. :super:
#3198521
Demain il est prbable que l' écart au général reste le meme entre Rogliç et Bernal.

Dimanche Bernal devra au moins mettre deux secondes à Rogliç, une victoire devant Rogliç mais dans le meme temps suffira pas à gagner.

Finalement c' est bien que Rogliç ait pris cette bonif.
Dernière édition par nostradamus--dans--le--bus le 07 août 2020, 15:31, édité 2 fois.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 30

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site