Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 33
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 33
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3196851
Kamil Malecki (CCC), Julius Van Den Berg (EF), Sam Brand (Novo Nordisk) et Maciej Paterski (Pologne) en tête de la course.
Ils possèdent 4'30" d'avance à 180km de l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3196883
RemcoAlafpolak a écrit :
05 août 2020, 12:47
DanielH a écrit :
05 août 2020, 12:32


Tout à fait! :jap:

Je vois déjà arriver les "il est sur le déclin" quand il ne gagnera pas... :wink:
Les gens qui disent ça de façon sérieuses, faut qu'ils arrêtent de regarder du vélo...qu'ils regardent le PSG jouer en ligue 1. :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Nan mais tu vas nous dire que tu prends ce genre de message au premier degré? (Je m’interroge sur le nombre de points d’interrogation que je pourrais mettre ici)

Peut-etre, au cas où tu ne le saurais pas, le mot « déclin » est un mot-culte sur VCN, qu’on s’amuse à sortir ça et là quand un mec qui perfe souvent a soudainement un resultat moins bon.
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3196891
dolipr4ne a écrit :
05 août 2020, 14:53
RemcoAlafpolak a écrit :
05 août 2020, 12:47


Les gens qui disent ça de façon sérieuses, faut qu'ils arrêtent de regarder du vélo...qu'ils regardent le PSG jouer en ligue 1. :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Nan mais tu vas nous dire que tu prends ce genre de message au premier degré? (Je m’interroge sur le nombre de points d’interrogation que je pourrais mettre ici)

Peut-etre, au cas où tu ne le saurais pas, le mot « déclin » est un mot-culte sur VCN, qu’on s’amuse à sortir ça et là quand un mec qui perfe souvent a soudainement un resultat moins bon.
DanielH, le déclin ?
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3196904
dolipr4ne a écrit :
05 août 2020, 15:05
Nan mais Daniel a compris, lui, c’est sûr. C’est Remcoalafpolak qui doit passer à coté de certaines subtilités, dès qu’on cause du prodige.
Après re-lecture, oui, je pense que tu as raison :jap:
#3196979
dolipr4ne a écrit :
05 août 2020, 14:53
RemcoAlafpolak a écrit :
05 août 2020, 12:47


Les gens qui disent ça de façon sérieuses, faut qu'ils arrêtent de regarder du vélo...qu'ils regardent le PSG jouer en ligue 1. :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Nan mais tu vas nous dire que tu prends ce genre de message au premier degré? (Je m’interroge sur le nombre de points d’interrogation que je pourrais mettre ici)

Peut-etre, au cas où tu ne le saurais pas, le mot « déclin » est un mot-culte sur VCN, qu’on s’amuse à sortir ça et là quand un mec qui perfe souvent a soudainement un resultat moins bon.
Ne passant pas ma vie sur VCN, sans doute que certaines subtilités et mots codés du forum m'échappe mais ce n'est pas une raison pour me faire passer pour un con.

J'espère une victoire de Jakobsen tout à l'heure pour montrer ma joie et tant pis si ça dérange certains.... :green: :green: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3196982
En aucun cas je ne veux te faire passer pour un con.
En revanche, peut-etre qu’il faudrait te detendre un poil dès que tu entrevois la moindre critique sur Remco, parce que c’est certainement ton jusqu’au boutisme qui t’empeche de comprendre que nul ne peut etre serieux une seule seconde en parlant du déclin d’Evenepoel. C’est ton fanboyisme acharné que je moquais, pas ta personne.
Avatar de l’utilisateur
Par SuperGibo
#3196988
Je " pluzune" l'ami Doli!

On est là pour se chambrer/déconner/se renifler un peu, pas pour se prendre la tête et encore moins pour se manquer de respect mutuellement.

Sinon, j'espère aussi une victoire de Jakobsen voire d'un autre loup du wolfpack! Qu'ils continuent sur cette lancée du

CG + 1 étape!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 33

La Semaine Cycliste Internationale Coppi et Bar[…]

Ils ont vraiment déclaré que c'&eacu[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site