Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3195393
Ce fut juste.
Belle course, beau final. Dommage pour la chute, tout de même.
Content pour Caruso, bon gregario qui n'a pas souvent l'occasion de la jouer perso.
Nizzolo prépare bien sa 2ème place à MSR :elephant:
#3195442
On voit que la gestion des contrats est différentes d'il y a ne serait-ce que 5 ans. Ils sont aujourd'hui beaucoup plus longs. Les équipes sécurisent leurs meilleurs coureurs, sécurisent des pépites sur lesquels finalement les salaires ne sont pas si important. Et les prolongations peuvent se faire bien avant la fin de contrat.
Les agents sont beaucoup plus présents.

Toute ressemblance avec le football serait purement fortuite.
#3195557
matthmic a écrit :
02 août 2020, 16:07
Très belle course de Charles Planet !
Il avait déjà fait de meilleures places sur les Tours d'Estonie et de Hongrie. Mais c'est le premier top 10 de sa carrière sur une course de ce niveau. Les 6 qui terminent devant lui sont vraiment des costauds et il tient jusque sur la ligne la roue d'Aberasturi, Stuyven et Bilbao. Chapeau ! :applaud:
#3196239
Je croyais que c'était une blague pour Planet lol Mais oui c'est une superbe perf pour lui et pour son équipe.

Je sais pas vous mais perso c'est le final qui m'a le plus plu depuis la reprise, quel spectacle ! Vraiment à revoir (facile avec Youtube). C'est peut-être la présence de Binyam devant qui m'a un peu trop emballé. Dégouté de la chute (Nelson Oliveira.... :pinch: ) car à mon avis il aurait terminé top 5 minimum.

Ah et au final, très beau vainqueur, resister à la fin comme il l'a fait, c'est respect @ Damiano Caruso.

Mazowsze Serce Polski 2024

C'est important de le souligner mais pour la premi[…]

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

C'était un peu particulier hier, mais je su[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site