Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3194232
dolipr4ne a écrit :
31 juil. 2020, 13:58
Jean-Tito a écrit :
31 juil. 2020, 11:36
Bien que n'ayant pas de compte PayPal j'ai pu, en suivant ton lien Charlix, payer en CB
En effet, il y a possibilité de payer par CB sur le lien fourni par charlix, mais j’ai l’impression qu’on ne peut le faire que si c’est la premiere fois qu’on ouvre le lien. Je n’avais plus cette possibilité lors de la seconde ouverture: on m’obligeait à créer un compte paypal.

Du coup, je veux bien un RIB par MP, charlix :wink:
Effectivement, je viens de tenter le coup, y'a plus moyen...
J'ai bien fait de ne pas procrastiner :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3194245
charlix a écrit :
31 juil. 2020, 14:25
Si ça le refait c'est une histoire de cache je pense, la manip pour le vider :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... r%20%C2%BB.
Sur ipad, je n’ai pas l’option « vider le cache ».
Mais j’ai essayé un « effacer l’historique et les données »: ça n’a rien changé.

Bref, pour ceux qui souhaiteraient payer par CB, vaut mieux le faire dès la premiere ouverture du lien.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3194398
Ca n'a aucun sens :genance:

Et perso quand je clique sur le lien j'ai "session expirée" puis page d'accueil paypal. Peut être pas le bon lien ?

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3194573
J'ai trouvé le souci. Il s'agit en fait d'un lien à usage unique et limité, un "jeton".

Le plus simple pour ceux qui veulent faire un don et de cliquer directement en bas de page comme le montre l'exemple ci-dessous.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3194704
230 euros pour l'instant, grand merci à ceux qui ont donné :jap:

Pour le timing, je me disais qu'on pouvait pousser jusqu'à la fin du TDF, pour profiter aussi du moment où on a le + de monde d'un côté et de l'autre, si on passe ça sans encombre, on pourra dire que la saison est quasiment sauvée :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3195122
charlix a écrit :
01 août 2020, 12:55
230 euros pour l'instant, grand merci à ceux qui ont donné :jap:

Pour le timing, je me disais qu'on pouvait pousser jusqu'à la fin du TDF, pour profiter aussi du moment où on a le + de monde d'un côté et de l'autre, si on passe ça sans encombre, on pourra dire que la saison est quasiment sauvée :smile:
Oui et il faut laisser le temps aux vacanciers de rentrer chez eux, au moins ceux qui n'aiment pas faire des transactions bancaires sur leur téléphone ou sur un ordi qui ne leur appartiennent pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3195193
Quef a écrit :
01 août 2020, 19:45
charlix a écrit :
01 août 2020, 12:55
230 euros pour l'instant, grand merci à ceux qui ont donné :jap:

Pour le timing, je me disais qu'on pouvait pousser jusqu'à la fin du TDF, pour profiter aussi du moment où on a le + de monde d'un côté et de l'autre, si on passe ça sans encombre, on pourra dire que la saison est quasiment sauvée :smile:
Oui et il faut laisser le temps aux vacanciers de rentrer chez eux, au moins ceux qui n'aiment pas faire des transactions bancaires sur leur téléphone ou sur un ordi qui ne leur appartiennent pas :wink:
Ouais carrément, et là en + on est pas dans la même configuration que la dernière fois, où on avait une deadline pour le paiement du nouveau site.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3195643
runnz a écrit :
02 août 2020, 20:24
Up! J'ai envoyé un courriel pour te demander un avis. :smile:
Bien vu j'ai répondu :)

299 euros ça monte gentiment, merci à tous ceux qui ont déjà donné :super:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3195706
Lors du premier appel, j'ai viré 300 euros (200 + 100) et je n'ai demandé aucune contrepartie mais j'ai été déçu de la "qualité" par rapport à ce qui se fait sur d'autres forums. Je me tête donc pour cette fois-ci...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3195714
DanielH a écrit :
03 août 2020, 10:43
Lors du premier appel, j'ai viré 300 euros (200 + 100) et je n'ai demandé aucune contrepartie mais j'ai été déçu de la "qualité" par rapport à ce qui se fait sur d'autres forums. Je me tête donc pour cette fois-ci...
Qu'est-ce qui t'a déçu Daniel ?
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3195727
charlix a écrit :
03 août 2020, 10:59
DanielH a écrit :
03 août 2020, 10:43
Lors du premier appel, j'ai viré 300 euros (200 + 100) et je n'ai demandé aucune contrepartie mais j'ai été déçu de la "qualité" par rapport à ce qui se fait sur d'autres forums. Je me tête donc pour cette fois-ci...
Qu'est-ce qui t'a déçu Daniel ?
La qualité "générale", la complication pour poster certaines choses, images, etc...

Je suis sur un forum hébergé par Discourse, par exemple, tout est si simple. Il suffit de mettre le lien et tout s'affiche (image, vidéo, twitter, etc). Quand on est sur un topic, les nouveaux posts s'affichent sans devoir rafraîchir les pages.

Pour ce type de service-là, je serais prêt à cotiser même si sur le forum que je suis, ce n'a pas été nécessaire. Mais voilà...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3195729
DanielH a écrit :
03 août 2020, 11:26
charlix a écrit :
03 août 2020, 10:59


Qu'est-ce qui t'a déçu Daniel ?
La qualité "générale", la complication pour poster certaines choses, images, etc...

Je suis sur un forum hébergé par Discourse, par exemple, tout est si simple. Il suffit de mettre le lien et tout s'affiche (image, vidéo, twitter, etc). Quand on est sur un topic, les nouveaux posts s'affichent sans devoir rafraîchir les pages.

Pour ce type de service-là, je serais prêt à cotiser même si sur le forum que je suis, ce n'a pas été nécessaire. Mais voilà...
Va falloir que je bosse sur les bbcodes cet hiver pour voir ce qui peut être fait, sinon j'avais fait un tuto mais les images ont disparu, je vais remettre à jour

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site