Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 25
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 25
#3195508
dolipr4ne a écrit :
02 août 2020, 17:00
Nopik a écrit :
02 août 2020, 16:43


Ben vasy toi, farcis toi le roadbook (après l'avoir trouvé...), puis la prez... :genance:
Ceux qui ne sont pas sûrs c'est ceux qui ne l'ont pas lu, c'est à dire à peu près tout le monde.
Et il y a toujours un décalage entre le résultat sur la ligne et le reclassement, puisqu'il faut attendre la décision des commissaires de course.
Je sais bien, c’est juste une proposition, hein. :wink:

Et en plus, je sais bien que les organisateurs font un peu ce qu’ils veulent avec cette regle. Je me souviens d’une course americaine où ils avaient reclassé TVG (tiens tiens, un Americain) alors qu’il etait tombé avant les 3kms. La justice avait voulu qu’il se fasse eclater à la pedale le lendemain. :green:
Pour TVG, je me souviens de la colère de Lefevere via twitter....il avait traiter l'organisation "d'amateurs et de touristes" lol.
#3195583
dolipr4ne a écrit :
02 août 2020, 18:29
Je l’ai remarqué aussi, Teteoo. :wink:
Mais du coup, je me dis que c’est vraiment une info tres utile et qui devrait se generaliser dans les prez, tant que l’info n’est pas trop dure à trouver.
Elle est toujours dans le règlement de l'épreuve :super:
#3195613
Calisto631 a écrit :
03 août 2020, 00:19
C'est quand même hallucinant qu'il n'y ait aucune retransmission ni un résumé vidéo potable d'une course de ce niveau...
L'argent que coute tout les trucs que l'organisation doit faire par rapport au covid fait qu'il y avait plus d'argent pour la retransmission.
#3195622
Bon demain on va voir pour la première fois depuis bien longtemps, et à moins d'un mois du Tour, des prétendants se batailler sur un col.
Quels sont vos pronos ?
Vu leurs entraînements récents je m'attends à voir Bernal et Sivakov assez costaud.
Nous verrons le niveau (et le rôle aussi) de Froome.
Quant à la forme de Pinot et Bardet, je suis impatient de voir ça, même si je ne serai pas trop inquiet de les voir en 2nd rideau.
MA Lopez reste une énigme niveau forme pour moi.
#3195627
rbl85 a écrit :
03 août 2020, 00:28
Calisto631 a écrit :
03 août 2020, 00:19
C'est quand même hallucinant qu'il n'y ait aucune retransmission ni un résumé vidéo potable d'une course de ce niveau...
L'argent que coute tout les trucs que l'organisation doit faire par rapport au covid fait qu'il y avait plus d'argent pour la retransmission.
est ce que ça nécessite de l'argent une retransmission tv pour les organisateurs ?
#3195656
rbl85 a écrit :
03 août 2020, 00:28
Calisto631 a écrit :
03 août 2020, 00:19
C'est quand même hallucinant qu'il n'y ait aucune retransmission ni un résumé vidéo potable d'une course de ce niveau...
L'argent que coute tout les trucs que l'organisation doit faire par rapport au covid fait qu'il y avait plus d'argent pour la retransmission.
Dans le cyclisme (au moins pour les épreuves qui ne sont pas les plus importantes) ce sont les courses qui donnent de l'argent aux TV pour être diffusées? Dans les autres sports c'est l'inverse non, les TV payent pour pouvoir filmer.
#3195658
rbl85 a écrit :
02 août 2020, 23:48
AH les Ineos qui font les pleureuses
Alors ils exagèrent un chouïa, mais franchement quand tu vois les arrivées d'etapes jusque là en Occitanie, par rapport aux autres courses qu'il y a eu, c'est sacrément craignos je trouve.
#3195659
Thor8_one a écrit :
03 août 2020, 07:20
rbl85 a écrit :
02 août 2020, 23:48
AH les Ineos qui font les pleureuses
Il c est passé quoi ?
Rien en faite, les mecs se sont juste plaint (plutôt a juste titre au vu des images qu’on peut avoir, surtout aux arrivées) du non respect des distanciations physique ou du non port du masque par certains spectateurs.
Ils n’ont en revanche déposé aucune “plainte” officiel comme ça avait été évoqué.
Dernière édition par TheChosenOne6 le 03 août 2020, 10:11, édité 1 fois.
#3195694
Adryy8 a écrit :
03 août 2020, 09:17
rbl85 a écrit :
02 août 2020, 23:48
AH les Ineos qui font les pleureuses
Alors ils exagèrent un chouïa, mais franchement quand tu vois les arrivées d'etapes jusque là en Occitanie, par rapport aux autres courses qu'il y a eu, c'est sacrément craignos je trouve.
Bah les lois sont peut être pas les même en France qu'en Espagne ou qu'en Italie ?
#3195699
rbl85 a écrit :
03 août 2020, 10:29
Adryy8 a écrit :
03 août 2020, 09:17


Alors ils exagèrent un chouïa, mais franchement quand tu vois les arrivées d'etapes jusque là en Occitanie, par rapport aux autres courses qu'il y a eu, c'est sacrément craignos je trouve.
Bah les lois sont peut être pas les même en France qu'en Espagne ou qu'en Italie ?
Quel est le rapport avec la loi? Je te dis de regarder les gens aux arrivées en occitanie par rapport à d'autres courses, si tu ne te rend pas compte de la difference, ou alors que ton argument c'est "la loi", alors tu es de sacré mauvaise foi
#3195710
Adryy8 a écrit :
03 août 2020, 10:34
rbl85 a écrit :
03 août 2020, 10:29


Bah les lois sont peut être pas les même en France qu'en Espagne ou qu'en Italie ?
Quel est le rapport avec la loi? Je te dis de regarder les gens aux arrivées en occitanie par rapport à d'autres courses, si tu ne te rend pas compte de la difference, ou alors que ton argument c'est "la loi", alors tu es de sacré mauvaise foi
En France les regroupement a l'extérieur jusqu'à 5000 sont autorisé , c'est peut être pas le cas dans d'autres pays.
#3195715
rbl85 a écrit :
03 août 2020, 10:56
Adryy8 a écrit :
03 août 2020, 10:34


Quel est le rapport avec la loi? Je te dis de regarder les gens aux arrivées en occitanie par rapport à d'autres courses, si tu ne te rend pas compte de la difference, ou alors que ton argument c'est "la loi", alors tu es de sacré mauvaise foi
En France les regroupement a l'extérieur jusqu'à 5000 sont autorisé , c'est peut être pas le cas dans d'autres pays.
Autorisé =/= une bonne chose. Je suis une équipe, je vois les photos de l'arrivée je suis sacrément embété aussi.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 25
GIRO 2024 - profils en page 1

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &[…]

Coef 7

Coef 7

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Joh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site