Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 25
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25
#3194699
luckywinner a écrit :
01 août 2020, 12:07
Calmejane dans la première attaque purée le gars va faire des échappées publicitaire sur des. 1 maintenant :paf-mur:

Vu la composition du groupe de 5 c'est bien une échappée publicitaire.
Au contraire c'est intelligent, ça permet à l'équipe de ne pas rouler

#3194707
CrocoboyMr0 a écrit :
01 août 2020, 12:36
luckywinner a écrit :
01 août 2020, 12:07
Calmejane dans la première attaque purée le gars va faire des échappées publicitaire sur des. 1 maintenant :paf-mur:

Vu la composition du groupe de 5 c'est bien une échappée publicitaire.
Au contraire c'est intelligent, ça permet à l'équipe de ne pas rouler
Ce n'est pas à Calmejane (leader de l'équipe sur terrains difficiles) de tenir ce rôle. Un équipier moyen peut faire ça à sa place.

Calmejane grille quand même beaucoup d'énergie pour rien alors que l'étape de Rocamadour le dernier jour lui conviendra bien.
#3194719
Adryy8 a écrit :
01 août 2020, 12:25
luckywinner a écrit :
01 août 2020, 12:15


Non je suis désolé le final est cassé patte tu peux tenter d'attaquer dans le final.
Tu as un sprinteur dans l'équipe en plus donc c'est plus logique de jouer la carte Bonifazio que son échappée qui a 0 chance.

Il serait dans un groupe d'un 10aine de costaud pas de souci, mais là son objectif c'est le maillot à pois du Tour d'Occitanie. Il va faire 4 jours d'échappées juste pour ça.
C'est une blague pour un coureur qui a gagné une étape du Tour de France est censé être le meilleur grimpeur de son équipe.
Je vois pas comment Calmejane pourrait sortir dans un final comme ça vu le plateau de la course. De plus, faut être honnete, entre attendre que tout se passe ou alors faire des echappées et chopper le maillot à poids, je pense que le sponsor préfère la seconde option.
Ce maillot n'est-il pas trop lourd à porter ? :elephant:
#3194737
Je crois clairement que l'équipe à compris qu'il y avait beaucoup plus a faire avec un Bonifazio capable de gagner beaucoup plus régulièrement en WT plutôt que de tout faire pour une victoire de Calmejane alors qu'au final il n'accroche peut-être même pas les trains de favoris.


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

the race man 2024

Coureurs bloqués pour Liège-Bastogne[…]

En tout cas VDP a déclaré que si il […]

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site