Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 25
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

#3193913
Sivakov volait lors du stage des INEOS aux Canaries. J'en aurais fait mon favori pour la victoire finale mais il devra certainement travailler pour Bernal ou Froome.

L'état de froome de Forme ( :hehe: =) sera une des curiosités de la course.

A voir comment sont les Bernal, Pinot, Bardet et Lopez. Mais je ne m'en fais pas pour eux en terme de forme.

#3194556
-Vélomen- a écrit :Sivakov volait lors du stage des INEOS aux Canaries. J'en aurais fait mon favori pour la victoire finale mais il devra certainement travailler pour Bernal ou Froome.

L'état de froome de Forme ( :hehe: =) sera une des curiosités de la course.

A voir comment sont les Bernal, Pinot, Bardet et Lopez. Mais je ne m'en fais pas pour eux en terme de forme.
Akaion a écrit :
29 juil. 2020, 23:09
J'y serais le samedi dans le col de Canguilan. Très déçu de la diffusion au vu du parcours et de la start list.
En tout cas la Start-list est belle, vraiment dommage que la couverture médiatique soit si faible.
INEOS n'est pas venue en flemme, A voir le comportement sûrement très courtois de façade entre Froome et Bernal :siffle:
#3194677
rbl85 a écrit :
01 août 2020, 11:57
Kivolanov_Volabov a écrit :
01 août 2020, 11:48
Il y a un live sur directvelo ? ( ou ailleurs)
Il y a un live texte et aussi un stream sur le site de la course
Sympa le race center.
Le stream à voir ce que c'est.

Bon faut voir les objectifs des WT mais c'est typiquement une étape qui peut sourire à une échappée, un peu comme Dillier l'avait emporté.
#3194685
Lilian CALMEJANE (TOTAL DIRECT ENERGIE)
Théo DELACROIX (CIRCUS – WANTY GOBERT)
Antonio ANGULO SAMPEDRO (EUSKALTEL – EUSKADI)
Andreas Lorentz KRON (RIWAL READYNEZ CYCLING TEAM)
Marti MARQUEZ ROMAN (EQUIPO KERN PHARMA)

En tête
#3194688
luckywinner a écrit :
01 août 2020, 12:07
Calmejane dans la première attaque purée le gars va faire des échappées publicitaire sur des. 1 maintenant :paf-mur:

Vu la composition du groupe de 5 c'est bien une échappée publicitaire.
Bah tu veux qu'il fasse quoi au juste ici vu le plateau? se battre pour essayer d'accrocher un top 20 si il est pas trop mal lundi? Que ce soit d'un point de vue purement sportif, ou comptable il est plus rentable pour TDE de faire les échappées car dans la chance que ça aille au bout et qu'ils gagnent, c'est pratiquement autant de point qu'une 11eme place au classement général, que je ne vois pas Calmejane atteindre ici.
#3194690
Adryy8 a écrit :
01 août 2020, 12:10
luckywinner a écrit :
01 août 2020, 12:07
Calmejane dans la première attaque purée le gars va faire des échappées publicitaire sur des. 1 maintenant :paf-mur:

Vu la composition du groupe de 5 c'est bien une échappée publicitaire.
Bah tu veux qu'il fasse quoi au juste ici vu le plateau? se battre pour essayer d'accrocher un top 20 si il est pas trop mal lundi? Que ce soit d'un point de vue purement sportif, ou comptable il est plus rentable pour TDE de faire les échappées car dans la chance que ça aille au bout et qu'ils gagnent, c'est pratiquement autant de point qu'une 11eme place au classement général, que je ne vois pas Calmejane atteindre ici.
Non je suis désolé le final est cassé patte tu peux tenter d'attaquer dans le final.
Tu as un sprinteur dans l'équipe en plus donc c'est plus logique de jouer la carte Bonifazio que son échappée qui a 0 chance.

Il serait dans un groupe d'un 10aine de costaud pas de souci, mais là son objectif c'est le maillot à pois du Tour d'Occitanie. Il va faire 4 jours d'échappées juste pour ça.
C'est une blague pour un coureur qui a gagné une étape du Tour de France est censé être le meilleur grimpeur de son équipe.
#3194692
luckywinner a écrit :
01 août 2020, 12:15
Adryy8 a écrit :
01 août 2020, 12:10


Bah tu veux qu'il fasse quoi au juste ici vu le plateau? se battre pour essayer d'accrocher un top 20 si il est pas trop mal lundi? Que ce soit d'un point de vue purement sportif, ou comptable il est plus rentable pour TDE de faire les échappées car dans la chance que ça aille au bout et qu'ils gagnent, c'est pratiquement autant de point qu'une 11eme place au classement général, que je ne vois pas Calmejane atteindre ici.
Non je suis désolé le final est cassé patte tu peux tenter d'attaquer dans le final.
Tu as un sprinteur dans l'équipe en plus donc c'est plus logique de jouer la carte Bonifazio que son échappée qui a 0 chance.

Il serait dans un groupe d'un 10aine de costaud pas de souci, mais là son objectif c'est le maillot à pois du Tour d'Occitanie. Il va faire 4 jours d'échappées juste pour ça.
C'est une blague pour un coureur qui a gagné une étape du Tour de France est censé être le meilleur grimpeur de son équipe.
Oui enfin ca c'est pas bien compliqué aussi :green:
#3194695
luckywinner a écrit :
01 août 2020, 12:15
Adryy8 a écrit :
01 août 2020, 12:10


Bah tu veux qu'il fasse quoi au juste ici vu le plateau? se battre pour essayer d'accrocher un top 20 si il est pas trop mal lundi? Que ce soit d'un point de vue purement sportif, ou comptable il est plus rentable pour TDE de faire les échappées car dans la chance que ça aille au bout et qu'ils gagnent, c'est pratiquement autant de point qu'une 11eme place au classement général, que je ne vois pas Calmejane atteindre ici.
Non je suis désolé le final est cassé patte tu peux tenter d'attaquer dans le final.
Tu as un sprinteur dans l'équipe en plus donc c'est plus logique de jouer la carte Bonifazio que son échappée qui a 0 chance.

Il serait dans un groupe d'un 10aine de costaud pas de souci, mais là son objectif c'est le maillot à pois du Tour d'Occitanie. Il va faire 4 jours d'échappées juste pour ça.
C'est une blague pour un coureur qui a gagné une étape du Tour de France est censé être le meilleur grimpeur de son équipe.
Je vois pas comment Calmejane pourrait sortir dans un final comme ça vu le plateau de la course. De plus, faut être honnete, entre attendre que tout se passe ou alors faire des echappées et chopper le maillot à poids, je pense que le sponsor préfère la seconde option.

Tu surcote vachement Calmejane je trouve.
#3194697
Adryy8 a écrit :
01 août 2020, 12:25
luckywinner a écrit :
01 août 2020, 12:15


Non je suis désolé le final est cassé patte tu peux tenter d'attaquer dans le final.
Tu as un sprinteur dans l'équipe en plus donc c'est plus logique de jouer la carte Bonifazio que son échappée qui a 0 chance.

Il serait dans un groupe d'un 10aine de costaud pas de souci, mais là son objectif c'est le maillot à pois du Tour d'Occitanie. Il va faire 4 jours d'échappées juste pour ça.
C'est une blague pour un coureur qui a gagné une étape du Tour de France est censé être le meilleur grimpeur de son équipe.
Je vois pas comment Calmejane pourrait sortir dans un final comme ça vu le plateau de la course. De plus, faut être honnete, entre attendre que tout se passe ou alors faire des echappées et chopper le maillot à poids, je pense que le sponsor préfère la seconde option.

Tu surcote vachement Calmejane je trouve.
On verra bien ce que va donner ce final.
Calmejane il fait 3eme du col d'Eze avec une concurrence loin d'être dégueulasse en début d'année.
On est sur une. 1 les WT ne vont pas courir à bloc il a sûrement plus de chance de lutter ici avec les meilleurs que sur un Dauphiné.
Et ça change pas que si il sent pas capable d'exister par lui même il a peut-être mieux à faire que ceci pour soutenir son sprinteur.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

Merci pour la prez Zach :jap: Le parcours est u[…]

ATT Investments 2024

Stocek ou Vanicek pour le général ma[…]

UNO X Mobility 2024

Franchement je pense qu'il doit y avoir un souci d[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Sinon Czabok il est intéressant pour sa pre[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site