Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 31 sur 48
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 48

#3302108
A voir si la météo est fiable car il nous annonçait de la pluie il y a 10-15 jours et il n’a pas plu une goutte ou presque....

Si c’est un jour de flotte ça va si c’est davantage ça va piquer pour les coureurs mais Schachmann gagne une étape sous un déluge il y a 2 ans aussi !
#3302355
Je n'ai jamais parlé d'annuler, et concernant la fiabilité de la météo, évidemment qu'à 5 ou 6 jours (ou plus), ce n'est pas du 100%.

Si le temps est aussi mauvais qu'annoncé (de la pluie abondante tous les jours), je serais coureur, j'hésiterai à m'y rendre si je vise les ardenaises.
#3302372
twisty a écrit :
31 mars 2021, 19:31
Je n'ai jamais parlé d'annuler, et concernant la fiabilité de la météo, évidemment qu'à 5 ou 6 jours (ou plus), ce n'est pas du 100%.

Si le temps est aussi mauvais qu'annoncé (de la pluie abondante tous les jours), je serais coureur, j'hésiterai à m'y rendre si je vise les ardenaises.
Sauf que c'est pas toi qui a commencé a parlé de la météo, c'est GATO.

#3302627
Mais mais mais.............vous savez que vous venez de me faire ma journée, là?!!! :w00t: :banana: :pompom: :metalhead: :hole: :applaud: :champagne:

...oui ok, je sais, c’est pas fait, mais vu que j’etais certain que c’etait mort, bah c’est la fête. Prenez donc une Heineken bien fraiche, c’est pour moi! :chimay:
Quant à la pluie, c’est bon les gars hein, je sais tres bien que je suis naïf, mais je sais quel jour on est hein. :reglement:
#3302633
Apparemment les organisateurs étaient la semaine dernière en reconnaissance sur le parcours pour chercher des solutions permettant de limiter l'accès des spectateurs afin de convaincre le préfet de maintenir la course à la date initiale. Plus de nouvelles (bonnes ou mauvaises) depuis.

  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 48

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Demande à Pogi il a rien fait de tout[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coû[…]

Oui parce que sympa, c’est quand même […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site