Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 37 sur 48
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 48

#3307742
Parcours sympa en effet. Ca sent donc l'annulation pour Thyon :elephant:

Sinon, je me réjouis de la grosse participation suisse, en espérant qu'elle soit complétée par l'équipe nationale, car ça ferait ch... de ne pas voir Pellaud sur ce parcours qui lui sied à merveille.

GFDJ devrai avoir une équipe majoritairement composée de Suisses aussi!

Pour le général, le plateau est très moyen et il devrait donc y avoir des opportunités uniques de faire des Top-10 au général. Assisterons-nous à la naissance d'une Comète? ou à la renaissance de :froome: ?

#3307864
JFKs a écrit :
13 avr. 2021, 14:08
Tremiti a écrit :
13 avr. 2021, 13:42
Très belle arrivée au sommet :smile:

Mais comme dit sutter ça sent l'annulation :rabbit:
L'an passé, le jour où l'étape aurait dû avoir lieu, il neigeait.
Il s’agirait d’accélerer une bonne fois pour toutes ce réchauffement climatique! :paf-mur:
#3307940
Pas d'inquiétude, Chassot annonce qu'une alternative est déjà prévue en cas de neige.

Dans le cadre d'un partenariat avec Fabian Cancellara Sport Investment, une interminable montée en faux plat sera parcourue par les coureurs en vélomoteur.
Cancellara lui même sera en tête de course et déterminera l'allure du peloton en fonction de la météo et de la situation d'Andy Schleck qui sera intégré au peloton conformément à un plan bien déterminé.

Pour compenser la pollution au carbone et promouvoir le cyclisme féminin, un rosier sera planté devant le siège de l'UCI, en présence de Ricardo Ricco qui offrira des glaces.
Ça fait plaisir de voir le sport évolué et innové!
#3307966
Je vous livre l'info ci-dessous, tirée in extenso du quotidien La Dernière Heure, sans autres commentaires puisque j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet:
"Pour la deuxième année consécutive, il n’y aura pas de DH-Famenne Ardenne Classic cette saison.
Pour la deuxième fois également, c’est le report d’une classique du printemps à l’automne qui provoque cette annulation.
Après avoir été mis en concurrence avec Liège-Bastogne-Liège en 2020, c’est Paris-Roubaix, une autre course d’ASO qui est venue toucher de plein fouet la DH-Famenne Ardenne Classic, épreuve 1.1. créée en 2017 à Marche-en-Famenne.
Le report de Paris-Roubaix par l’UCI au dimanche 3 octobre, à la date où était prévue la course wallonne, empêche évidemment celle-ci d’être organisée dans des conditions optimales, notamment quant à sa diffusion télévisée et aussi parce qu’il est quasi impossible de mettre sur pied la course à Marche un autre jour qu’un dimanche (en raison de l’indisponibilité des infrastructures de départ et d’arrivée et de la mobilité dans le centre-ville en semaine). On ne peut que regretter ce nouveau coup du sort qui frappe une épreuve en pleine expansion dont la prochaine édition s’annonçait plus qu’intéressante avec sept équipes WorldTour inscrites.
Les fédérations nationale (Belgian Cycling) et francophone (FCWB) ont proposé quelques dates de remplacement, mais les organisateurs ont estimé qu’elles ne leur offraient aucune garantie sportive et médiatique suffisante.
" Cette situation est d’autant plus difficile à accepter qu’aucune concertation préalable n’a eu lieu avec les organisateurs impactés par le report de Paris-Roubaix ", disent les organisateurs dans un communiqué. "(…) Malgré ces coups très durs, nos regards sont d’ores et déjà tournés vers l’édition 2022, en espérant que le calendrier établi en début de saison puisse enfin être respecté par les instances cyclistes. Ceci constituerait une marque de respect de l’énorme travail de préparation consacré par les organisateurs pour mettre en place leurs épreuves."
#3308016
sutter7 a écrit :
13 avr. 2021, 13:30

Sinon, je me réjouis de la grosse participation suisse, en espérant qu'elle soit complétée par l'équipe nationale, car ça ferait ch... de ne pas voir Pellaud sur ce parcours qui lui sied à merveille.
Ca sera décidé demain par l'UCI. (cf la vidéo partagée, aux alentours de la minute 30
#3308019
JFKs a écrit :
13 avr. 2021, 21:31
sutter7 a écrit :
13 avr. 2021, 13:30

Sinon, je me réjouis de la grosse participation suisse, en espérant qu'elle soit complétée par l'équipe nationale, car ça ferait ch... de ne pas voir Pellaud sur ce parcours qui lui sied à merveille.
Ca sera décidé demain par l'UCI. (cf la vidéo partagée, aux alentours de la minute 30
J'en suis à 6' et je n'ai toujours rien entendu à ce sujet :scratch:
#3308055
JFKs a écrit :
13 avr. 2021, 21:31
sutter7 a écrit :
13 avr. 2021, 13:30

Sinon, je me réjouis de la grosse participation suisse, en espérant qu'elle soit complétée par l'équipe nationale, car ça ferait ch... de ne pas voir Pellaud sur ce parcours qui lui sied à merveille.
Ca sera décidé demain par l'UCI. (cf la vidéo partagée, aux alentours de la minute 30
:sweat:
#3308682
Et c'est donc le trio magique pour DanielH

1) balance un lien sans expliquer de quoi il en (article abonnés en plus)
2) Balance un surnom sans moyen pour les autres de savoir de qui il parle
3) parle de lui, de lui, et encore de lui

  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 48

Au vu de ce qu'ils ont montré je prendrai[…]

Pour répondre à frikkadell; Il[…]

2.2 kms :confused: ça peut être n'i[…]

Il faut voir ce que vise la France : le titre ou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site