Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 45 sur 48
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
#3338768
Mengin88 a écrit :
04 juin 2021, 22:06
Nopik, je ne suis pas passé par la route de la vierge récemment mais effectivement cette route n'est pas très roulante avec un revêtement très inégal et c'est étroit. C'est pourquoi je n'y passe jamais en vélo.
Certes je ne suis pas pro et j'approche les 100kg, mais cette côte fera mal aux gros culs à la longue!
Le circuit de Vesoul en 2016 me semblait moins sélectif même si la côte de Navennes avait plus de pourcentage, elle était moins longue et ce sont des puncheurs qui se sont disputé la victoire: Vichot, Gallopin, Vuillermoz.
Merci, ça sent quand même la victoire d'un mec qui passe vraiment bien les bosses, ça va user fort... A priori ce serait vraiment parfait pour Alaphilippe, ou un Cosnefroy en grosse forme, mais les collectifs peuvent faire la différence.
#3339257
G Martin sans aucun collectif avait réussit quand même a bien tirer son épingle du jeu en 2019 lors du sacre de Barguil sur un parcours encore moins difficile. Maintenant qu'il peut compter sur une grosse équipe autour de lui attention :wink:
#3339272
loulou30 a écrit :
09 juin 2021, 08:28
G Martin sans aucun collectif avait réussit quand même a bien tirer son épingle du jeu en 2019 lors du sacre de Barguil sur un parcours encore moins difficile. Maintenant qu'il peut compter sur une grosse équipe autour de lui attention :wink:
Martin champion de France je signe, ce serait un beau succès et après espérons voir ce beau maillot sur le Tour à l'avant en montagne.
#3340090
Moreno Argentin vient de présenter la Adriatica Ionica Race ( qui sera seulement à côté de l'Adriatique...)
Du 15 u 17, étape de plaine avec arrivée à Aviano, puis montagne pour aller sur le Monte Grappa, et enfin étape avec des passages de sterrato entra Ferrara et Comacchio , avec surement du vent, mais toute plate.

Le lien:
https://airace.it/
#3341974
Gros plateau d’équipes pour le retour de Pinot en compétition:

WT
AG2R Citroën Team
Cofidis
Groupama-FDJ
Deceuninck-Quick Step
INEOS Grenadiers
Intermarché-Wanty Gobert Matériaux
Lotto-Soudal
Team DSM
Trek-Segafredo

ProTeams
Arkéa-Samsic
B&B Hôtels p/b KTM
Delko
Total Direct Energie
Alpecin-Fenix
Caja Rural-Seguros RGA
Gazprom-RusVelo

Continentales
St-Michel-Auber 93
Xelliss-Roubaix Lille Métropole
Hagens Berman Axeon

Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/88 ... s-engagees


(Pour Pinot, il ne s’agit que de spéculations / espoirs de ma part, mais ça lui correspondrait bien de reprendre sur la plus belle de l’année :wink: )
#3354699
sutter7 a écrit :
08 juil. 2021, 13:15
L'étape reine du prochain Tour de Romandie ira d'Aigle à Zinal avec un tour des stations du Val d'Anniviers.

A voir... Si, et seulement si y a de grosses ascencions entre Aigle et Sierre, ça peut être intéressant un final Vercorin, St-Luc, Grimentz, Zinal.

Edit: source https://www.arcinfo.ch/dossiers/tour-de ... rs-1089794
Chassot va sûrement préferer un Vissoie-Zinal direct :elephant:
#3354729
jimmy39 a écrit :
08 juil. 2021, 13:21
sutter7 a écrit :
08 juil. 2021, 13:15
L'étape reine du prochain Tour de Romandie ira d'Aigle à Zinal avec un tour des stations du Val d'Anniviers.

A voir... Si, et seulement si y a de grosses ascencions entre Aigle et Sierre, ça peut être intéressant un final Vercorin, St-Luc, Grimentz, Zinal.

Edit: source https://www.arcinfo.ch/dossiers/tour-de ... rs-1089794
Chassot va sûrement préferer un Vissoie-Zinal direct :elephant:
C'est bien possible :smile:
#3358486
Déjà reportée en raison de la crise sanitaire, la Volta Limburg Classic qui était prévue dimanche prochain a été annulée en raison des inondations qui affectent le Limbourg hollandais.

Dommage : elle était annoncée en direct intégral sur GCN et eurosport.fr ce qui aurait avantageusement remplacé la dernière étape bidon du Tour de France ...
#3361852
Le cauchemar continue ; annulation de la Coupe Sels du 22 août, 7eme manche de la Coupe de Belgique et 3eme course du tryptique GP Jeff Scherens / GP Marcel Kint/Coupe Sels.
Dernière édition par Zach le 22 juil. 2021, 22:11, édité 1 fois.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site