Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 48
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 48
#3309040
Teteoo a écrit :
15 avr. 2021, 09:42
Et c'est donc le trio magique pour DanielH

1) balance un lien sans expliquer de quoi il en (article abonnés en plus)
Un clic t'aurait coûté moins d'énergie que poster ta réponse idiote

Teteoo a écrit :
15 avr. 2021, 09:42
Et c'est donc le trio magique pour DanielH

2) Balance un surnom sans moyen pour les autres de savoir de qui il parle

Tu es nouveau?
Teteoo a écrit :
15 avr. 2021, 09:42
Et c'est donc le trio magique pour DanielH

3) parle de lui, de lui, et encore de lui
Où ai-je parlé de moi?

:saoul:
#3309073
1) a) C'est un article abonné b) c'est pour moi la moindre des choses d'expliquer de quoi parle un lien que l'on poste
2) je suis sur le forum depuis 2016, je suis le vélo intensément depuis 2012, mais non, je ne sais pas qui est "Steph" sans un peu de contexte
3) je suppose, vu la teneur du message, que tu parles de chez toi.

Je n'aurais pas du réagir, ça fait des années que tu te comportes comme si VCN c'était ton salon, tu ne vas pas changer du jour au lendemain.
#3309611
Quelqu'un sait si les 4JDD sont maintenus aux dates initiales et si les profils sont sortis? Aucunes trace des profils sur PCS et la course n'apparaît même pas dans le calendrier des courses sur La Flamme Rouge. Étrange quand même.
#3309618
loulou30 a écrit :
16 avr. 2021, 19:51
Quelqu'un sait si les 4JDD sont maintenus aux dates initiales et si les profils sont sortis? Aucunes trace des profils sur PCS et la course n'apparaît même pas dans le calendrier des courses sur La Flamme Rouge. Étrange quand même.
Ce qui suit devrait te satisfaire: https://www.4joursdedunkerque.com/

edit: en fait, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas grand chose sur le site.
Mais je sais de source sûre que l'épreuve aura bien lieu aux dates indiquées.

re-edit après le post qui suit: cette source me confirmait la tenue de l'épreuve, mais en total huis-clos: mais il est vrai que cette info date d'il y a une dizaine de jours.
Dernière édition par jicébé le 16 avr. 2021, 20:24, édité 2 fois.
#3309629
DanielH a écrit :
16 avr. 2021, 06:34
Teteoo a écrit :
15 avr. 2021, 18:39

2) je suis sur le forum depuis 2016, je suis le vélo intensément depuis 2012
Alors oui, tu l'es... :wink:

Allez, retour au sujet.
Perso DanielH est un de mes forumeurs preferes
parce que il poste beaucoup de infos interesantes
Bon fan de WVA fait un effort eh
Et Remco aussi la OK :rabbit:
Meme si pour le steack et le platique :evil:
Enfin personne ne est parfait
:elephant: :wink:
Giro 2021 ...
Et Mauri vanven... Quel est sa límite :reflexion:
#3309683
Je viens de jeter un œil au parcours des Worlds de cette année. Donc en gros si j'ai bien compris mis à part les deux ascensions du Mooskestraat et ses pavés lisses dans le ''circuit flandrien'', il n'y a aucuns pavés? Si c'est ça c'est assez dégeulasse de faire une course dans les Flandres pour pondre un Ardennaise bis :saoul:
#3309688
loulou30 a écrit :
16 avr. 2021, 23:25
Je viens de jeter un œil au parcours des Worlds de cette année. Donc en gros si j'ai bien compris mis à part les deux ascensions du Mooskestraat et ses pavés lisses dans le ''circuit flandrien'', il n'y a aucuns pavés? Si c'est ça c'est assez dégeulasse de faire une course dans les Flandres pour pondre un Ardennaise bis :saoul:
Si il y a une autre bosse pavé le Beskestraat ou un truc dans genre. :green:
#3309961
Ancelin a écrit :
17 avr. 2021, 15:47
Pourtant aux dates des 4JDD la France serai (normalement) déconfinée. :reflexion:
Oui mais tu comprends il n'y a rien à comprendre à cause de ce **** ** ***** de ******* qui ne pense qu'à sa gueule depuis 1 an et demi.
#3309967
loulou30 a écrit :
17 avr. 2021, 15:50
Ancelin a écrit :
17 avr. 2021, 15:47
Pourtant aux dates des 4JDD la France serai (normalement) déconfinée. :reflexion:
Oui mais tu comprends il n'y a rien à comprendre à cause de ce **** ** ***** de ******* qui ne pense qu'à sa gueule depuis 1 an et demi.
ça n'a rien à voir avec le gvt, ce sont les préfets qui ne veulent pas s'emmerder à organiser des courses cyclistes, surtout celui du nord qui semble détester le vélo au plus haut point. Seule la préfète de la région Centre-Val de Loire a eu les "couilles" pour laisser la Roue Tourangelle se disputer normalement sans qu'il y ait eu de graves incidents, mais cela n'a pas encouragé les autres à suivre son exemple malheureusement. :spamafote:
#3309978
twisty a écrit :
17 avr. 2021, 16:05
loulou30 a écrit :
17 avr. 2021, 15:50

Oui mais tu comprends il n'y a rien à comprendre à cause de ce **** ** ***** de ******* qui ne pense qu'à sa gueule depuis 1 an et demi.
ça n'a rien à voir avec le gvt, ce sont les préfets qui ne veulent pas s'emmerder à organiser des courses cyclistes, surtout celui du nord qui semble détester le vélo au plus haut point. Seule la préfète de la région Centre-Val de Loire a eu les "couilles" pour laisser la Roue Tourangelle se disputer normalement sans qu'il y ait eu de graves incidents, mais cela n'a pas encouragé les autres à suivre son exemple malheureusement. :spamafote:
Je parlais bien du Préfet des Hauts-de-France. :siffle:
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 48
Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Paris sportifs 2024

:applaud: Delgato

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles[…]

Cette fois je suis reparti de la mise en page 2023[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site