Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 41 sur 44
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
#3194912
loloherrera a écrit :
01 août 2020, 16:31
AlbatorConterdo a écrit :
01 août 2020, 16:30


Mais laissez le un peu tranquille, le pauvre.
Oui...j'en attends sans doute trop...attendons un peu avant les conclusions hâtives :jap:
C'est pourtant pas très compliqué : "si c'est un Italien, n'en attendez rien".
Rien
Le néant
Le vide absolu.
:rip:
#3194915
Très fort Almeida en effet on croyait qu’il avait explosé il est rentré quasi tout seul sur les 3 de devant mais Remco attaque et il prend un coup d’éclat.
Puis il se fait rattraper par le groupe Majka/Chavès on le pense cuit il recule dans le groupe mais non il attaque et va chercher la 4ème place. Fort.
#3194927
charlix a écrit :
01 août 2020, 16:38
Comme prévu Remco était moins fort aujourd'hui, plus on va avancer plus la condition des cadors va monter, et plus on retrouvera des classements logiques en montagne.

Sosa et Landa étaient déjà beaucoup mieux par exemple, j'ai l'impression que Yates aussi.
Assez classique chez Yates, qui a toujours besoin de quelques jours de course pour retrouver le rythme.
#3194934
DanielH a écrit :
01 août 2020, 16:33
Impressionné par Almeida! Sacré duo, Remco et lui. :love:
Durant l'été 2016 j'avais été contacté ici (pourquoi moi? j'ai absolument plus souvenir) par un DS qui cherchait à faire son recrutement pour son équipe continentale étrangère pour la saison 2017
A l'époque je lui avait donné un nom à ne pas loupé; un petit gamin de 17ans, João Almeida.

Une fois que j'en avais parlé, que je lui montrais ces nombreuses victoires en solo sur tout type de terrain, Il avait l'air très intéressé sur ce coureur qui ne connaissait pas du tout, mais finalement ça n'a pas pu se faire parce qu'il avait déjà donné un accord avec une team italo bulgare je crois.
Dernière édition par Tacos le 01 août 2020, 17:00, édité 1 fois.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site