Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 43 sur 44
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
#3195215
AlbatorConterdo a écrit :
01 août 2020, 16:36
loloherrera a écrit :
01 août 2020, 16:31


Oui...j'en attends sans doute trop...attendons un peu avant les conclusions hâtives :jap:
C'est pourtant pas très compliqué : "si c'est un Italien, n'en attendez rien".
Rien
Le néant
Le vide absolu.
:rip:

Je me demande si tu n'es pas un peu lourd, à force.
Je crois que le message est plus que passé.

Et d'autant plus que je ne suis pas sûr que les français soient beaucoup mieux lotis.

:spamafote:
:chimay:

#3195217
gradouble a écrit :
02 août 2020, 10:37
AlbatorConterdo a écrit :
01 août 2020, 16:36

C'est pourtant pas très compliqué : "si c'est un Italien, n'en attendez rien".
Rien
Le néant
Le vide absolu.
:rip:

Je me demande si tu n'es pas un peu lourd, à force.
Je crois que le message est plus que passé.

Et d'autant plus que je ne suis pas sûr que les français soient beaucoup mieux lotis.

:spamafote:
:chimay:
Pour quoi ? les espoirs ?
#3195218
Teteoo a écrit :
01 août 2020, 16:40
Gaudu fait une montée correcte, mais avec des efforts à contre temps.
Bof... Il ne se rapproche pas du statut d'un coureur qui aura un grand palmarès. C'était une arrivée pour lui, il ne s'y est pas vraiment montré à son avantage.
Rien que chez les prétendants au maillot blanc, il y a encore quatre coureurs devant lui sur cette montée.
Retard de forme assumée pour pouvoir aller jusqu'à la Vuelta ? Je n'y crois pas, il avait annoncé jouer la gagne au CG.
À revoir, mais on se dit toujours ça et le temps passe vite.
#3195219
Quef a écrit :
02 août 2020, 10:49
Teteoo a écrit :
01 août 2020, 16:40
Gaudu fait une montée correcte, mais avec des efforts à contre temps.
Bof... Il ne se rapproche pas du statut d'un coureur qui aura un grand palmarès. C'était une arrivée pour lui, il ne s'y est pas vraiment montré à son avantage.
Rien que chez les prétendants au maillot blanc, il y a encore quatre coureurs devant lui sur cette montée.
Retard de forme assumée pour pouvoir aller jusqu'à la Vuelta ? Je n'y crois pas, il avait annoncé jouer la gagne au CG.
À revoir, mais on se dit toujours ça et le temps passe vite.
La sur réaction XD
#3195223
Il annonce vouloir gagner, il fait 7eme. On peut dire qu'il est loin de son objectif. Aucune sur réaction la dedans.

Je suis constant dans mon analyse, et note bien que je ne tiens pas compte que de cette course :wink:

Pareil pour un vieux débat concernant Frankiny qui pour moi est inutile car trop en deçà du niveau requis en WT. Encore une fois rien de ce qu'il a fait hier ne me ferait changer d'avis...

#3195229
Quef a écrit :
02 août 2020, 11:08
Il annonce vouloir gagner, il fait 7eme. On peut dire qu'il est loin de son objectif. Aucune sur réaction la dedans.

Je suis constant dans mon analyse, et note bien que je ne tiens pas compte que de cette course :wink:

Pareil pour un vieux débat concernant Frankiny qui pour moi est inutile car trop en deçà du niveau requis en WT. Encore une fois rien de ce qu'il a fait hier ne me ferait changer d'avis...
Frankiny a fait l'équipier tout les jours, a rouler en tête de peloton ou a chercher les bidons.

Sinon bien sur qu'il annonce vouloir gagner mais il avait aussi dit qu'il savait pas ou il en était par rapport aux autres.

En Provence il était loin et sur l'UAE Tour il est pas loin de Pogacar, les courses de reprise ca veut absolument rien dire.
#3195231
Quef a écrit :
02 août 2020, 11:08
Il annonce vouloir gagner, il fait 7eme. On peut dire qu'il est loin de son objectif. Aucune sur réaction la dedans.

Je suis constant dans mon analyse, et note bien que je ne tiens pas compte que de cette course :wink:

Pareil pour un vieux débat concernant Frankiny qui pour moi est inutile car trop en deçà du niveau requis en WT. Encore une fois rien de ce qu'il a fait hier ne me ferait changer d'avis...
Frankiny fait top 20 sur la vuelta je crois un oeu de respect :siffle:
#3195239
Le probleme de Gaudu c'est qu'il subi malheureusement la comparaison avec Bernal et Pogacar qui sont deux crack, ce que n'est pas Gaudu.
Il progresse certes et est encore très jeune mais c'est "déjà" sa 4 eme saison pro et la progression est pas fulgurante. UEA TOUR 20018/2019 et le romandie 2019 très peu montagneux.
J'ai du mal a voir ce que pourrait etre la suite de sa carriere ?
#3195240
dolipr4ne a écrit :
01 août 2020, 22:44
Adryy8 a écrit :
01 août 2020, 16:24
Pourquoi Evenepoel attaque alors que Almeida est sur le point de rentrer?
Il ressemble décidément de plus en plus à Ullrich... :genance:

mais il y a quand même de grosses différence entre lui et Ullrich

avantage pour le belge

1 le palmarès
2 le mental
3 la préparation
#3195241
TommySheeran a écrit :
02 août 2020, 11:43
Le probleme de Gaudu c'est qu'il subi malheureusement la comparaison avec Bernal et Pogacar qui sont deux crack, ce que n'est pas Gaudu.
Il progresse certes et est encore très jeune mais c'est "déjà" sa 4 eme saison pro et la progression est pas fulgurante. UEA TOUR 20018/2019 et le romandie 2019 très peu montagneux.
J'ai du mal a voir ce que pourrait etre la suite de sa carriere ?
Tour de France pas très montagneux aussi.....
#3195249
Jerrylee01 a écrit :
02 août 2020, 11:46
dolipr4ne a écrit :
01 août 2020, 22:44


Il ressemble décidément de plus en plus à Ullrich... :genance:

mais il y a quand même de grosses différence entre lui et Ullrich

avantage pour le belge

1 le palmarès
2 le mental
3 la préparation
Le palmarès de Remco est supérieur à celui d'Ullrich ? Sérieusement ? J'espère pour le Belge, au vue des promesses actuelles qu'il le supplantera largement, mais là tout de suite maintenant, absolument pas.
Pour le reste, je ne me souviens pas du mental ou de la préparation d'Ullrich à 20 ans... Mais vu son palmarès au début de sa carrière, il devait pas tant déconner que ça, c'est plus sous le joug Armstrong qu'il a souffert de la comparaison tactique et dans la "préparation" avec l'américain.
#3195253
TommySheeran a écrit :
02 août 2020, 11:43
Le probleme de Gaudu c'est qu'il subi malheureusement la comparaison avec Bernal et Pogacar qui sont deux crack, ce que n'est pas Gaudu.
Il progresse certes et est encore très jeune mais c'est "déjà" sa 4 eme saison pro et la progression est pas fulgurante. UEA TOUR 20018/2019 et le romandie 2019 très peu montagneux.
J'ai du mal a voir ce que pourrait etre la suite de sa carriere ?
Tout les jeunes (et même les moins jeunes :genance: ) font pâle figure devant Bernal, Pogacar et Evenepoel, on a jamais vu ça et sans doute qu'on reverra jamais autant de coureurs aussi extraordinaire, aussi jeune, dans la même période.
Dans une autre génération, Gaudu aurait été un crack et même dans la génération actuelle, je pense qu'il n'est pas loin dans être un, ce qu'il fait pour son age est très bien.
#3195265
Dreki a écrit :
02 août 2020, 12:12
Jerrylee01 a écrit :
02 août 2020, 11:46



mais il y a quand même de grosses différence entre lui et Ullrich

avantage pour le belge

1 le palmarès
2 le mental
3 la préparation
Le palmarès de Remco est supérieur à celui d'Ullrich ? Sérieusement ? J'espère pour le Belge, au vue des promesses actuelles qu'il le supplantera largement, mais là tout de suite maintenant, absolument pas.
Pour le reste, je ne me souviens pas du mental ou de la préparation d'Ullrich à 20 ans... Mais vu son palmarès au début de sa carrière, il devait pas tant déconner que ça, c'est plus sous le joug Armstrong qu'il a souffert de la comparaison tactique et dans la "préparation" avec l'américain.
au même age Evenepoel est loin devant ullrich point de vue palmares
pour le mental Ullrich etait tres fragile mentalement (l’étape les 2 alpes au tdf 98 ou Pantani lui colle 9 min en une seule étape) pour la preparation ullrich attendait toujours le mois de juin pour se préparer sérieusement et pourtant j'ai été et je resterais toujours un grand admirateur de Jan Ullrich
#3195270
TommySheeran a écrit :
02 août 2020, 12:07
Je te l'accorde pour un premier Gt c’était très bien mais franchement par rapport a la "hype" qui l'entourait a son passage chez les pro sa fais un peu leger nan?
Encore une fois il est encore très jeune mais ce qui le suive, vous etes pas un peu déçue?
Son 2eme GT :wink:

Bah montre moi quel coureur il dominait chez les espoirs et qui maintenant est devant lui ?

Au Tour de l'Avenir il bat Bernal mais c'est surtout parce que le Colombien est cuit.
#3195272
Nopik a écrit :
02 août 2020, 12:59
Au final quelle est la perf la plus marquante de Gaudu depuis son début de carrière ? :scratch:

Après faut pas oublier qu'il n'a que 23 ans aussi, il est encore jeune.
A titre de comparaison le hypé D Dekker a 22 ans et va seulement passer pro l'an prochain.
Victoire en Romandie, 5eme au CG
3eme UAE Tour 2019 et 4eme en 2020.
6eme de Liege Bastogne Liege
9eme Fleche Wallone
2x 5eme de Milan-Turin
11eme du Lombardie (dans le temps du 8eme)
13eme du Tour étant équipier
#3195274
Jerrylee01 a écrit :
02 août 2020, 12:55
Dreki a écrit :
02 août 2020, 12:12


Le palmarès de Remco est supérieur à celui d'Ullrich ? Sérieusement ? J'espère pour le Belge, au vue des promesses actuelles qu'il le supplantera largement, mais là tout de suite maintenant, absolument pas.
Pour le reste, je ne me souviens pas du mental ou de la préparation d'Ullrich à 20 ans... Mais vu son palmarès au début de sa carrière, il devait pas tant déconner que ça, c'est plus sous le joug Armstrong qu'il a souffert de la comparaison tactique et dans la "préparation" avec l'américain.
au même age Evenepoel est loin devant ullrich point de vue palmares
pour le mental Ullrich etait tres fragile mentalement (l’étape les 2 alpes au tdf 98 ou Pantani lui colle 9 min en une seule étape) pour la preparation ullrich attendait toujours le mois de juin pour se préparer sérieusement et pourtant j'ai été et je resterais toujours un grand admirateur de Jan Ullrich
A 20 ans, Ullrich était encore amateur... L'intérêt de comparer les palmarès au même âge ? (ce que tu n'avais pas précisé dans ton premier message).
Je ne pense pas que l'on puisse associer le fiasco des deux alpes à un seul problème de mental.
Mais ce n'est pas le point de mon message. Est-ce qu'à 20 ans, Ullrich avait déjà montré des signes de fragilité dans son mental, sa préparation ?

Quand il fait 2, puis gagne le Tour à 22/23 ans, est ce qu'il était déjà fragile mentalement, est ce qu'il ne s'entrainait pas assez ? Ou est-ce qu'il a mal géré par la suite sa carrière suite à ce succès fulgurant et ses échecs répétés face à Armstrong.

Est-ce qu'après sa victoire au Tour de France, les gens se disaient, à lui, il a pas de mental, il va cesser de gagner des grandes courses (bon à part Vuelta, JO, CdM...), ou est-ce que c'est après que l'on s'est rendu compte de ses faiblesses ?

Pour moi ça n'a juste pas de sens de comparer le mental d'un jeune de 20 ans à l'aube de sa carrière avec un coureur qui a terminé sa carrière depuis 15 ans...
#3195275
rbl85 a écrit :
02 août 2020, 13:09
Nopik a écrit :
02 août 2020, 12:59
Au final quelle est la perf la plus marquante de Gaudu depuis son début de carrière ? :scratch:

Après faut pas oublier qu'il n'a que 23 ans aussi, il est encore jeune.
A titre de comparaison le hypé D Dekker a 22 ans et va seulement passer pro l'an prochain.
Victoire en Romandie, 5eme au CG
3eme UAE Tour 2019 et 4eme en 2020.
6eme de Liege Bastogne Liege
9eme Fleche Wallone
2x 5eme de Milan-Turin
11eme du Lombardie (dans le temps du 8eme)
13eme du Tour étant équipier
J'avoue, c'est pas si mal.
Le problème c'est qu'il y a plus jeune et déjà plus fort, il tombe vraiment pas sur la bonne génération.

  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44

Godon : 25% de ses victoires en pro sur cette dist[…]

Ce coup d'accélarateur des mobylettes 2 Alp[…]

À propos de Cosnefroy, je pense qu'on a une[…]

Sur la Flèche Brabançonne il y a 2 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site