Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3176670
L'équipe de l'année 2020 jusqu'à présent


Certainement moins chronophage et plus pratique à mettre en place que le 8 idéal, je vous propose de mettre en place un vote pendant 1 semaine pour élire l'équipe de la saison jusqu'à la coupure. Un peu en mode fifa quoi, rien inventé :genance:

La seule contrainte serait non plus de catégoriser les coureurs, mais plutôt de tenter un truc équilibré, avec pourquoi pas également des coups de coeur, mais de mecs qui ont vraiment performé, histoire que ça donne un quelque chose de crédible.

A la fin, je ferai une synthèse et je publierai sur le site en tant que 8 de la saison vcn

Pour débuter, je vous livre donc mon vote (je ferai un petit explicatif au fil du débat et des votes) :

Olav Kooij, Matteo Moschetti, Nairo Quintana, Remco Evenepoel, Biniam Girmay, Fabio Jakobsen, Jasper Stuyven, Max Schachmann
#3176695
Remco Evenepoel
David Dekker
Olav Kooij
Jasper Stuyven
Giacomo Nizzolo
Soren Kragh Andersen
Nairo Quintana
Maximillian Schachmann

(je laisse Higuita et Pogacar sur le carreau pour équilibrer tout ça)
Dernière édition par massue le 27 mai 2020, 15:08, édité 1 fois.
#3176841
8 coureurs?
Remco Evenepoel
Joao Almeida
Kasper Asgreen
Yves Lampaert
Remi Cavagna
Tim Declercq
Michael Morkov
Fabio Jakobsen

Tous de chez Deceuninck.
Evenepoel vainqueur à San Juan et en Algarve
Joao Almeida solide en Algarve
Cavagna, Asgreen, Lampaert et Declercq pour tordre des manivelles.
Morkov le meilleur poisson pilote in the world et Jakobsen meilleur sprinteur du début de saison.
Par marcella
#3176847
Covid 19
Covid 19
Covid 19
Covid 19
Covid 19
Covid 19
Covid 19
Covid 19

Franchement ce n'est pas le si peu de SSR courues qui peuvent permettre de dégager une hiérarchie.
Et ne me parler pas de la parodie de la Course au soleil, où plus de la moitié du peloton n'a pas terminé l'épreuve.
#3176868
charlix a écrit :
27 mai 2020, 15:33
SuperGibo a écrit :
27 mai 2020, 15:29
Mathieu Vanderpoel
Oscar Sevilla
Sergio Higuita
Remco Evenepoel
Wout Van Aert
Thibau Nys
Ceylin del Carmen Alvarado
Lucinda Brand
J'ai oublié de préciser équipe masculine, désolé
Alors je rajoute un 9eme nom: Annemarie Worst!

J'avais bien compris que c'était que les mecs, c'était ma manière de leur rendre hommage.

Sinon je vois pas comment on peut citer Schachman alors que le mec s'est fait mettre minable par un gamin et que sur Paris-Nice il y avait la moitié du peloton déjà confinée….

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site