Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 69 sur 207
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 207
#3201746
Nopik a écrit :
13 août 2020, 09:07
Philipsen va quitter UAE. Deceunink est intéressé. Jumbo aussi mais ils ont fini leur budget.
Tu m'étonnes qu'il va lui mettre le grappin dessus et il va tout péter la bas...
et hop comment je retombe sur mes pattes et je remplace le pauv' Jakobsen ni vu ni connu avec tout ou partie de la masse salariale de Jungels...

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3201754
On3 a écrit :
13 août 2020, 07:53
Orodreth a écrit :
12 août 2020, 19:40


C'est Sunweb. Depuis 3-4 ans, l'équipe recrute aussi chez les meilleurs jeunes. Toujours les mêmes équipes qui monopolisent le mercato chez les -21 ans.
J'entends bien. Ma remarque était surtout que Sunweb n'a aucune tête de proue à afficher depuis un moment. Fin 2018, avec les énormes années écoulées de Dumoulin, je comprends bien que ça puisse attirer les jeunes.
Disons aussi que Sam Oomen et Marc Hirschi, deux belles prises en leur temps, ne sont pas aussi haut qu'espéré.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3201758
Selon un commentateur de eurosport Espagne, un bon ami de Jorgenson va le rejoindre chez Movistar.

Il a plein de copains talentueux mais on va se taper william Barta de CCC...bienvenue chez movistar et son recrutement magique.

Allez j’ai espoir pour Vermaerke ou Quinn ou Aleotti mais Barta semble tellement probable
#3201769
Quef a écrit :
13 août 2020, 10:01
On3 a écrit :
13 août 2020, 07:53


J'entends bien. Ma remarque était surtout que Sunweb n'a aucune tête de proue à afficher depuis un moment. Fin 2018, avec les énormes années écoulées de Dumoulin, je comprends bien que ça puisse attirer les jeunes.
Disons aussi que Sam Oomen et Marc Hirschi, deux belles prises en leur temps, ne sont pas aussi haut qu'espéré.
Je peux pas laisser passer ça : pour un neopro, Hirschi fait une saison 2019 assez énorme. Mais dans l’ombre d’Evenepoel, forcément, difficile de le remarquer

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3201774
allezlasse a écrit :
13 août 2020, 10:51
Quef a écrit :
13 août 2020, 10:01


Disons aussi que Sam Oomen et Marc Hirschi, deux belles prises en leur temps, ne sont pas aussi haut qu'espéré.
Je peux pas laisser passer ça : pour un neopro, Hirschi fait une saison 2019 assez énorme. Mais dans l’ombre d’Evenepoel, forcément, difficile de le remarquer
Enorme... C'est pour le moins exagéré comme superlatif :green:
Je l'attendais au moins à ce niveau. Et son début de saison 2020 est moyen. Attendons de voir ce qu'il fait au Dauphiné.
Et il n'y a pas qu'Evenepoel chez les jeunes talents qui se montrent davantage que Hirschi.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3201776
allezlasse a écrit :
13 août 2020, 10:51
Quef a écrit :
13 août 2020, 10:01


Disons aussi que Sam Oomen et Marc Hirschi, deux belles prises en leur temps, ne sont pas aussi haut qu'espéré.
Je peux pas laisser passer ça : pour un neopro, Hirschi fait une saison 2019 assez énorme. Mais dans l’ombre d’Evenepoel, forcément, difficile de le remarquer
Non, mais Quef il est en mode "si tu n'as pas gagné une course WT à 22 ans, c'est fini pour toi".
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3201779
Quef a écrit :
13 août 2020, 11:04
allezlasse a écrit :
13 août 2020, 10:51


Je peux pas laisser passer ça : pour un neopro, Hirschi fait une saison 2019 assez énorme. Mais dans l’ombre d’Evenepoel, forcément, difficile de le remarquer
Enorme... C'est pour le moins exagéré comme superlatif :green:
Je l'attendais au moins à ce niveau. Et son début de saison 2020 est moyen. Attendons de voir ce qu'il fait au Dauphiné.
Et il n'y a pas qu'Evenepoel chez les jeunes talents qui se montrent davantage que Hirschi.
Je trouve que le fait que tu l'attende à ce niveau là est ce qui est d'éxagérré, il fait des performances colossales en WT pour un neo pro, bien meilleur que ce que la plupart des suiveurs attendaient., pour moi si il avait fait des top 20 dans toutes les courses où il a performé ça aurait déjà été très très bien
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3201782
blouss_ a écrit :
13 août 2020, 11:06
allezlasse a écrit :
13 août 2020, 10:51


Je peux pas laisser passer ça : pour un neopro, Hirschi fait une saison 2019 assez énorme. Mais dans l’ombre d’Evenepoel, forcément, difficile de le remarquer
Non, mais Quef il est en mode "si tu n'as pas gagné une course WT à 22 ans, c'est fini pour toi".
21 ans :jap: :rieur:
#3201792
Je rejoins Quef, vu la réussite des meilleurs espoirs des saisons passées, je m'attendais à voir Hirschi au niveau d'un Pogacar par exemple. Donc relativement déçu. En plus il n'est pas italien, donc il n'a pas d'excuses :elephant:

Après je pense que Sunweb fait partie de la seconde division du WT. Hirschi aurait été bien meilleur, amha, s'il avait signé chez Deceunink, Sky ou Jumbo :study:
En cela, mieux vaut de nos jours pour un néo pro qu'il signe direct chez une top WT, pour maximiser sa progression. Et même si on a pas de recul sur le fait que ces coureurs là peuvent plafonner, plafonner au niveau d'un Bernal ou d'un Evenepoel, c'est quand même pas mal :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3201827
Allobroges a écrit :
13 août 2020, 09:26
Nopik a écrit :
13 août 2020, 09:07
Philipsen va quitter UAE. Deceunink est intéressé. Jumbo aussi mais ils ont fini leur budget.
Tu m'étonnes qu'il va lui mettre le grappin dessus et il va tout péter la bas...
et hop comment je retombe sur mes pattes et je remplace le pauv' Jakobsen ni vu ni connu avec tout ou partie de la masse salariale de Jungels...
Jumbo anticipe la probable longue suspension de DG en voulant recruter un sprinter mais y parait qu'il y a plus de sous dans la caisse ma pov' dame...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3201898
tony43 a écrit :
13 août 2020, 10:26
Selon un commentateur de eurosport Espagne, un bon ami de Jorgenson va le rejoindre chez Movistar.

Il a plein de copains talentueux mais on va se taper william Barta de CCC...bienvenue chez movistar et son recrutement magique.

Allez j’ai espoir pour Vermaerke ou Quinn ou Aleotti mais Barta semble tellement probable
C'est surement Barta. Il vit à Nice avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3202143
Faudra penser aussi a un nouveau medecin/preparateur.
A la Movistar parce que encore aujourd huí ...
Patxi Vila caches tu qque chose ??? :genance:

Ouais au Modo j ai oublié le :elephant:
Dernière édition par GATO le 13 août 2020, 17:36, édité 2 fois.

  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 207

Jusqu'au sprint, Poels et Tiberi n'auront jamais[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site