Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 200 sur 207
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3278343
daizenshu_ a écrit :
29 janv. 2021, 10:56
twisty a écrit :
29 janv. 2021, 10:48


ça ne sert pas à grand chose puisqu'ils peuvent piocher dans leur conti pour combler des éventuels manques.
Pour l'instant, le calendrier est tellement en pointillé qu'ils vont déjà avoir du mal à faire courir ceux qui sont déjà présents.
Oui aussi, après il me semble juste que piocher dans la réserve ne se fait que sur certaines catégories de courses. Il me semble que c'est réservé aux courses de classe 1. :question: :question:
Max 2 coureurs de l'équipe de Développement dans les ProSeries (ex HC) et 4 dans les classes 1.
A l'inverse, max 2 coureurs de l'équipe "première" (WT ou ProTeam) peuvent intégrer l'équipe de développement dans les classes 1, et 1 dans les classes 2.

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3278361
tony43 a écrit :
30 janv. 2021, 09:26
Orodreth a écrit :
30 janv. 2021, 08:20
Jaume Sureda, qui était pourtant sous contrat avec Burgos BH, décide d'arrêter sa carrière. Seulement 24 ans. Ancien vainqueur de la Coupe d'Espagne juniors, de la Coupe d'Espagne espoirs et il comptait 12 victoires chez les amateurs.
On est d’accord qu’il avait un contrat et a voulu arrêter le cyclisme c’est ça ?
C'est ce que j'ai comme info moi en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3278427
charlix a écrit :
30 janv. 2021, 10:31
tony43 a écrit :
30 janv. 2021, 09:26


On est d’accord qu’il avait un contrat et a voulu arrêter le cyclisme c’est ça ?
C'est ce que j'ai comme info moi en tout cas
Merci Charles.
Tu as du avoir l’info avec ton copain Garcia donc info fiable et intéressante.
Bien dommage son choix. Peut-être qu’il en dira davantage prochainement mais je comprends que la vie de cycliste n’est pas évidente.

Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3278697
GATO a écrit :
30 janv. 2021, 13:37
Rumeur de Fernando Alonso sponsorisant equipe cyclisme .... :rieur:
Lui-meme avec sa marque de vetements Kimoa entre autre j imaginé aussi okley etc.

https://www.mundodeportivo.com/motor/20 ... lismo.html
Ouais mais c est l equipe de BTT.
Qui existe deja la MMR Factory Racing.
Elle a Sergio Mantecon qui devrait representer l Espagne dans la discipline au JO de Tokio ...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3279302
Quelques équipes supplémentaires sont enregistrées à l'UCI :

Meridiana : Plus de Rabottini et plus d'italiens (en attendant le énième retour de Rebellin ???). Arrivée de Filip Kvasina (le dernier de la fratrie) et départ de Duslan Kalaba. Parmi les recrues, on peut noter la présence de Vedad Karic, qui sera le seul bosnien du peloton international.
MG.K Vis VPM : Avec les recrues déjà annoncées, Paul Double et Paul Wright. Pour le reste, seuls 3 coureurs sont conservés (Cortese, Radice et Salvietti) et de futurs ex espoirs italiens remplacent d'ex futurs espoirs italiens.
Meiyo CCN : Effectif sans suprise, complété par deux Taïwanais de 38 et 40 ans.
Spor Toto : Effectif sans suprise.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3279358
Le Team Saitel Ecuador a annoncé son effectif "élites" pour 2021. Il semblerait qu'il n'est plus question d'un passage en Conti, en tous cas ce n'est plus évoqué sur le facebook de l'équipe depuis l'annonce de cette perspective qui avait été faite il y a deux mois. Ce projet devait être mené en partenariat avec le club espagnol Ciclismo Riojano VegaBike, qui n'en a pas reparlé depuis non plus.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3279755
Adryy8 a écrit :
04 févr. 2021, 08:48
wallers a écrit :
03 févr. 2021, 12:37
Selon Cyclingnews, Rossetto a un accord verbal avec une équipe française et une annonce devrait être faite dans les prochains jours.
ça semble être St Michel Auber

Vu son tweet c’est ça

  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 207

Encore un qui est fortement impliqué dans[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site