Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 36 sur 207
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 207
Par gach80
#3187914
sutter7 a écrit :
10 juil. 2020, 10:26
Ancelin a écrit :
10 juil. 2020, 10:07


L'équipe va se renforcer en montagne, c'est leur priorité.
Quels sont les grands grimpeurs en fin de contrat qui seraient prêts à faire l'équipier? Je sais qu'il y a Reichenbach. Sinon qui d'autre?
Il aime trop pinot pour quitter l'équipe
Dans une interview il a déjà dit qu'il suivrait pinot,pinot reste il reste

Sinon il y a les frères ion et gorka
#3187923
sutter7 a écrit :
10 juil. 2020, 10:26
Ancelin a écrit :
10 juil. 2020, 10:07
Quels sont les grands grimpeurs en fin de contrat qui seraient prêts à faire l'équipier? Je sais qu'il y a Reichenbach. Sinon qui d'autre?
Il pourrait récupérer Richie Porte et Sergio Henao qui ont déjà une expérience avec lui, plus embarquer avec lui Michał Kwiatkowski.
Il pourrait prendre aussi Roman Kreuziger ou Jack Haig.

Ce ne sont pas ou plus nécessairement des grands grimpeurs mais si Froome vient avec quelques membres du staff et arrive à recréer une bonne dynamique et de la rigueur, il y a peut être moyen de faire retrouver des jambes correctes à ces coureurs expérimentés.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3187934
chris1705. a écrit :
10 juil. 2020, 12:02
sutter7 a écrit :
10 juil. 2020, 10:26

Quels sont les grands grimpeurs en fin de contrat qui seraient prêts à faire l'équipier? Je sais qu'il y a Reichenbach. Sinon qui d'autre?
Il pourrait récupérer Richie Porte et Sergio Henao qui ont déjà une expérience avec lui, plus embarquer avec lui Michał Kwiatkowski.
Il pourrait prendre aussi Roman Kreuziger ou Jack Haig.

Ce ne sont pas ou plus nécessairement des grands grimpeurs mais si Froome vient avec quelques membres du staff et arrive à recréer une bonne dynamique et de la rigueur, il y a peut être moyen de faire retrouver des jambes correctes à ces coureurs expérimentés.
Les rumeurs annonçaient les frères Izagirre, Porte et Nieve pour l'accompagner, mais bon méfions nous des rumeurs la preuve on annonçait Stuyven chez ISN alors qu'il vient de prolonger chez Trek...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3187943
Rumeurs vues sur gruppetto

Ccc serait repris par un sponsor américain

Sagan possible chez UAE
S Yates également
Aru -> Movistar bora ou CCC
Moscon et Masnada -> Wolfpack
Colbrelli -> CCC
Teuns -> plutôt Bahreïn mais ISN et Ineos sont sur le coup

Tout cela est à prendre avec des pincettes surtout quand on voit que certains ont un contrat qui ne se finit pas en fin d’année
Par Trinite
#3187954
gradouble a écrit :
10 juil. 2020, 09:41
trèfle_4ever a écrit :
10 juil. 2020, 09:35
Je vois pas comment Froome peut être au départ du Tour cette année. Ineos a déjà un leader de rechange au cas où ça se passe mal pour Bernal, et des équipiers de top niveau. Sa présence ne pourra amener que de l'incertitude et des tensions. En plus le directeur sportif qui arrivait à ménager les égos sur les précédents tours ne sera plus là


Je l'imagine très difficilement sur le Tour également (si ce dernier a lieu).

Et Froome chez Israël, je demande à voir, ça risque de ne pas être la même limonade pour lui; plus de train, il faudra qu'il se démerde seul, ça pourra être amusant...ou pas.
Et genre Froome accepterait de pas faire le Tour alors qu'il avait la possibilité de rejoindre ISN dés août dans le pire des cas et qu'il répète partout qu'il vise sa 5ème victoire... Alors certes ISN est plutôt faiblard en montagne comme évoqué sur cette édition mais vaut mieux faire le Tour dans une petite équipe que rester dans son canapé non ?

3 chances de gagner, c'est toujours mieux que 2 pour Ineos et faudra bien s'ils veulent prendre la course en main face à la Jumbo.
#3187961
Trinite a écrit :
10 juil. 2020, 14:44
gradouble a écrit :
10 juil. 2020, 09:41




Je l'imagine très difficilement sur le Tour également (si ce dernier a lieu).

Et Froome chez Israël, je demande à voir, ça risque de ne pas être la même limonade pour lui; plus de train, il faudra qu'il se démerde seul, ça pourra être amusant...ou pas.
Et genre Froome accepterait de pas faire le Tour alors qu'il avait la possibilité de rejoindre ISN dés août dans le pire des cas et qu'il répète partout qu'il vise sa 5ème victoire... Alors certes ISN est plutôt faiblard en montagne comme évoqué sur cette édition mais vaut mieux faire le Tour dans une petite équipe que rester dans son canapé non ?

3 chances de gagner, c'est toujours mieux que 2 pour Ineos et faudra bien s'ils veulent prendre la course en main face à la Jumbo.
froome n 'avait peut être pas aussi la possibilité de rejoindre ISN dès août car cette dernière ne voulait/pouvait pas racheter les derniers mois de contrat
#3187968
tony43 a écrit :
10 juil. 2020, 13:48
Rumeurs vues sur gruppetto

Ccc serait repris par un sponsor américain

Sagan possible chez UAE
S Yates également
Aru -> Movistar bora ou CCC
Moscon et Masnada -> Wolfpack
Colbrelli -> CCC
Teuns -> plutôt Bahreïn mais ISN et Ineos sont sur le coup

Tout cela est à prendre avec des pincettes surtout quand on voit que certains ont un contrat qui ne se finit pas en fin d’année
Pour une équipe qui va disparaitre, la CCC a pas mal d'ambitions :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3187974
AlbatorConterdo a écrit :
10 juil. 2020, 15:20
tony43 a écrit :
10 juil. 2020, 13:48
Rumeurs vues sur gruppetto

Ccc serait repris par un sponsor américain

Sagan possible chez UAE
S Yates également
Aru -> Movistar bora ou CCC
Moscon et Masnada -> Wolfpack
Colbrelli -> CCC
Teuns -> plutôt Bahreïn mais ISN et Ineos sont sur le coup

Tout cela est à prendre avec des pincettes surtout quand on voit que certains ont un contrat qui ne se finit pas en fin d’année
Pour une équipe qui va disparaitre, la CCC a pas mal d'ambitions :elephant:
D’où la 2e ligne du post :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3188038
AlbatorConterdo a écrit :
10 juil. 2020, 15:20
tony43 a écrit :
10 juil. 2020, 13:48
Rumeurs vues sur gruppetto

Ccc serait repris par un sponsor américain

Sagan possible chez UAE
S Yates également
Aru -> Movistar bora ou CCC
Moscon et Masnada -> Wolfpack
Colbrelli -> CCC
Teuns -> plutôt Bahreïn mais ISN et Ineos sont sur le coup

Tout cela est à prendre avec des pincettes surtout quand on voit que certains ont un contrat qui ne se finit pas en fin d’année
Pour une équipe qui va disparaitre, la CCC a pas mal d'ambitions :elephant:
Au contraire, une équipe qui va disparaître et qui cherche à entraîner avec elle 2 des rares derniers Italiens professionnels (encore que Aru...), ça fait sens non ? :elephant:
#3188043
davi a écrit :
10 juil. 2020, 17:26
AlbatorConterdo a écrit :
10 juil. 2020, 15:20


Pour une équipe qui va disparaitre, la CCC a pas mal d'ambitions :elephant:
Au contraire, une équipe qui va disparaître et qui cherche à entraîner avec elle 2 des rares derniers Italiens professionnels (encore que Aru...), ça fait sens non ? :elephant:
viewtopic.php?f=10&t=76654 :elephant:
Par Tremiti
#3188123
sutter7 a écrit :
10 juil. 2020, 10:26
Ancelin a écrit :
10 juil. 2020, 10:07


L'équipe va se renforcer en montagne, c'est leur priorité.
Quels sont les grands grimpeurs en fin de contrat qui seraient prêts à faire l'équipier? Je sais qu'il y a Reichenbach. Sinon qui d'autre?
Reichenbach avait déjà énormément travaillé pour Froome lors de l'étape du Finestre au Giro 2018 :tonton:
#3188186
Nopik a écrit :
10 juil. 2020, 16:41
Servais Knaven a dit que le départ de Froome ne changeait rien à sa place et son statut sur le TDF.
Oui j'ai vu ça. Et Froome a déclaré sur le site d'Ineos qu'il voulait gagner un 5è Tour avec Ineos.

D'autre part, j'ai particulièrement apprécié l'avis du propriétaire d'ISN : :smile:

Sylvan Adams (sur le recrutement de Chris Froome): “Un moment historique pour Israel”
9 juillet 2020
...
Avec Chris, nous allons atteindre de nouveaux sommets au plus haut niveau de ce sport. Je tiens à ajouter que j’admire Chris non seulement pour sa réussite en tant que cycliste, mais aussi pour la façon dont il se conduit, en vrai gentleman, en dehors du vélo. Chris sera un grand modèle pour notre équipe.
...
https://www.be-celt.com/2020/07/09/sylv ... ur-israel/

A noter dans cet article un renseignement intéressant : :wink:
Il y a quelques jours, les copropriétaires Sylvan Adams et Ron Baron avait annoncé que le budget du team serait supérieur à celui du team Ineos pour 2021 et qu’il commenceraient à recruter d’autres grands noms du cyclisme mondial.
Par bigdams38
#3188277
Froome est quand même d une régularité hallucinante sur les grands tours.

A moins d une récupération incomplète de sa blessure, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas prétendant à un podium sur les prochains GT.

Selon moi s il continue c est qu il juge sa forme suffisante pour au moins être compétitif.
Courir pour un top 10 n a aucun intérêt pour lui.
En plus, s il devenait un coureur quelconque, son image à laquelle il semble tenir se trouverait terni puisque une partie des suiveurs diraient qu il n est rien sans sky.

A part un grand Bernal ou Roglic, il peut rivaliser avec tout le monde s il a retrouvé son niveau. Faut pas oublié qu en 2018 il finit troisième en ayant gagné les 3 précédents GT à la suite.
On est loin d un declin, même s il n est plus dominateur comme par le passé.

Faut pas l enterrer trop vite quand même :winner:
#3188326
Froome ne redominera jamais un GT comme il a pu le faire sur les Tour 2013 ou 2015 mais je serai pas trop surpris qu' il soit à la lutte pour le podium.

On sait que lui ne se contentera pas d' une troisième place et qu' il est pret à prendre de gros risque comme sur le Giro 2018.

Il a une belle faculté à etre au top lors des journées cruciales.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3188446
bigdams38 a écrit :
11 juil. 2020, 18:33
Froome est quand même d une régularité hallucinante sur les grands tours.

A moins d une récupération incomplète de sa blessure, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas prétendant à un podium sur les prochains GT.

Selon moi s il continue c est qu il juge sa forme suffisante pour au moins être compétitif.
Courir pour un top 10 n a aucun intérêt pour lui.
En plus, s il devenait un coureur quelconque, son image à laquelle il semble tenir se trouverait terni puisque une partie des suiveurs diraient qu il n est rien sans sky.

A part un grand Bernal ou Roglic, il peut rivaliser avec tout le monde s il a retrouvé son niveau. Faut pas oublié qu en 2018 il finit troisième en ayant gagné les 3 précédents GT à la suite.
On est loin d un declin, même s il n est plus dominateur comme par le passé.

Faut pas l enterrer trop vite quand même :winner:
On verra bien mais pour ma part, la combinaison de son âge avec sa lourde blessure et sa longue indisponibilité, je ne le vois pas revenir à son ancien niveau, et même je le vois assez loin.
Froome a tout intérêt à continuer, il poursuit ses rêves. Par contre on peut noter qu'Ineos ne le retient pas, et n'en fait pas son leader pour le Tour. Or, ils ont toutes les données du problème, et toutes ses données de performance.

Par ailleurs je n'oublie pas qu'il a été de moins en moins impressionnant sur le Tour, et que le dernier c'était il y a déjà 3 ans. Sur le Giro il a été éblouissant, mais en face de lui il n'y avait aucun vainqueur du Tour. La concurrence était relative.

Bref, je le vois pour des Top 5 sur Giro ou Vuelta, et pas plus que Top 10 sur le Tour. Et ce pour très peu de temps encore.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 207

Francesco Bettiol :D

Je ferais un point météo ce w[…]

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Je vote Amady car il a pris plus de risques pour f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site