Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 61 sur 207
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3198994
jicébé a écrit :
08 août 2020, 12:15
Steph86 a écrit :
08 août 2020, 12:12


La prévisible longue indisponibilité de Jakobsen ne va-t-elle pas obliger Pat à rechercher un sprinteur supplémentaire pour 2021 ?
Het Nieuwsblad parle de Philipsen.
Tiens j'aurais imaginé un néopro et passer Hodeg en 2 perso.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3199019
Steph86 a écrit :
08 août 2020, 09:32
TheChosenOne6 a écrit :
08 août 2020, 09:06
Selon le Nieuwsblad.be 4 équipes sont sur GVA, AG2R, ISN, Ineos et Deceuninck.

4 coureurs devraient/pourraient l’accompagner, Schar et Van Hooydonck.
Si GVA arrive chez AG2R, aucun autre coureur -à part Van Hoecke qui a déjà signé- ne devrait pouvoir l'accompagner car ils sont déjà au max de leur effectif. Je pense que c'est peut-être là que ça coince dans les discussions...
AG2R a déjà recruté officiellement Van Hoecke et Dewulf.
On sait que Jungels, Calmejane et Touzé, c'est fait et que ce n'est qu'une question de timing pour l'annoncer.
Sarreau est également sur les tablettes de Lavenu et il correspond à un profil qui manque cruellement dans l'équipe.
Si on ajoute GVA, cela fait déjà 7 arrivées.
Au chapitre des départs, seulement 4 sont assurés : Bardet, Geniez, Latour et Chevrier.
Cela veut dire qu'il y a déjà 2 voire 3 coureurs en trop parmi ceux qui n'ont pas encore prolongé : Dillier, Domont, Frank, Jauregui, Tanfield et VDB.
Si GVA vient avec encore 2 autres CCC, cela veut dire qu'il faut faire partir la totalité de la liste ci-dessus, j'ai des doutes...
Si j'en crois son activité sur Twitter, Jauregui cherche un nouveau contrat (et vu que c'est un pote de Latour je suis étonné qu'il n'ait pas été signé par Total sur conseil de Pierre).
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3199073
DanielH a écrit :
08 août 2020, 10:56
Steph86 a écrit :
08 août 2020, 09:34


Tout le monde dit pourtant en coulisses que Bob chez AG2R, c'est fait !
Il aurait pourtant promis à Pat d'attendre le TDF pour prendre une décision. Mais les paroles, de nos jours, n'étant plus ce qu'elles étaient...
Vu que tu as employé toi-meme le conditionnel, on peut peut-etre lui laisser le benefice du doute au niveau de la promesse non-tenue, non? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3200213
Bevin et Berwick (St George), le deuxième de l'Herald Sun tour, signent chez Israel. Je pense que les suiveurs de l'Asia Tour, qui ont déjà vu Berwick à l'oeuvre seront d'accord avec moi, mais le mettre déjà en WT c'est très très questionnable je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3200218
ISN ils s'intéressent vraiment aux courses mineures, je trouve que c'es très bien.
Après Piccoli qui avait brillé en Amérique du Nord, Vahtra en Europe Centrale, maintenant Berwick en Océanie.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3200219
Ancelin a écrit :
10 août 2020, 10:22
ISN ils s'intéressent vraiment aux courses mineures, je trouve que c'es très bien.
Après Piccoli qui avait brillé en Amérique du Nord, Vahtra en Europe Centrale, maintenant Berwick en Océanie.
Ouais enfin Berwick, pour le moment je le vois pas pas mieux qu'un Alexander Evans, voir même moins bien et on voit ce que Evans ça donne pour le moment. Pas du tout convaincu par cette signature.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3200222
Adryy8 a écrit :
10 août 2020, 10:25
Ancelin a écrit :
10 août 2020, 10:22
ISN ils s'intéressent vraiment aux courses mineures, je trouve que c'es très bien.
Après Piccoli qui avait brillé en Amérique du Nord, Vahtra en Europe Centrale, maintenant Berwick en Océanie.
Ouais enfin Berwick, pour le moment je le vois pas pas mieux qu'un Alexander Evans, voir même moins bien et on voit ce que Evans ça donne pour le moment. Pas du tout convaincu par cette signature.
Oui mais je veux dire que niveau jeune l'équipe va pas chercher dans les top coureurs espoirs mais dans des jeunes coureurs qui font des résultats sur des courses "exotiques". :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3200228
Teteoo a écrit :
10 août 2020, 10:32
On voit d’ailleurs à quel oint ça a marché pour Piccoli :elephant:
Oui invisible pour l'instant, il a été prolongé 2 ans de plus par sa nationalité
Vahtra on peut pas encore juger, il a pas encore fait de courses qui lui corresponde et est jamais sprinteur numéro 1.
Dernière édition par Ancelin le 10 août 2020, 10:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3200232
Ancelin a écrit :
10 août 2020, 10:31
Adryy8 a écrit :
10 août 2020, 10:25


Ouais enfin Berwick, pour le moment je le vois pas pas mieux qu'un Alexander Evans, voir même moins bien et on voit ce que Evans ça donne pour le moment. Pas du tout convaincu par cette signature.
Oui mais je veux dire que niveau jeune l'équipe va pas chercher dans les top coureurs espoirs mais dans des jeunes coureurs qui font des résultats sur des courses "exotiques". :wink:
Le souci c'est qu'elle ne va pas chercher les bons, Piccoli c'est typiquement le coureur qui ne met plus un pied devant l'autre sorti d'Amérique du Nord mis à part sur quelques courses hors europe. Berwick comme Adryy je demande à voir...

Perso quitte à prendre un talent australien, je serais plus allé chercher Plapp.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3200237
charlix a écrit :
10 août 2020, 10:47
Ancelin a écrit :
10 août 2020, 10:31


Oui mais je veux dire que niveau jeune l'équipe va pas chercher dans les top coureurs espoirs mais dans des jeunes coureurs qui font des résultats sur des courses "exotiques". :wink:
Le souci c'est qu'elle ne va pas chercher les bons, Piccoli c'est typiquement le coureur qui ne met plus un pied devant l'autre sorti d'Amérique du Nord mis à part sur quelques courses hors europe. Berwick comme Adryy je demande à voir...

Perso quitte à prendre un talent australien, je serais plus allé chercher Plapp.
J'avoue que j'ai bien rit quand le CM de l'équipe a dit objectif top5 final pour Piccoli en Pologne. :elephant:
Et après ce même CM qui dit après les étapes reine "Très grosse déception Piccoli". :rieur:

  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 207

Le sélectionneur ne peut pas oublier […]

J'attends déjà de voir comment Rem[…]

Je pense qu'il est a peu près certain que[…]

La route a l'air d'être bien granuleuse et &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site