Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 207
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3185344
Adryy8 a écrit :
28 juin 2020, 14:36
DanielH a écrit :
28 juin 2020, 14:35


Je me base sur un article sorti dans la presse flamande hier, dans lequel il dit qu'il aimerait rejoindre DQS vu qu'il s'entraîne déjà régulièrement avec 4-5 coureurs DQS qui habitent sa région (Lampaert, Keisse, Devenyns et Declercq, entre autres). C'est déjà plus "up to date" que ton post même si je sais que tu rêves de le voir chez les nordistes... :wink:
Sorti hier seulement? ça fait bien une bonne semaine que je vois des articles passés où il fait du pied à DQS.
Celui que j'ai datait d'hier mais il y en a peut-être eu d'autres, oui. Je n'épluche pas tout... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3185348
Ceci dit, chez DQS, il reste Jungels et Honoré à prolonger et l'effectif sera complet (en tenant compte de l'arrivée de Mauri Vansevenant dès mercredi). Va pas rester beaucoup de place...
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3185352
DanielH a écrit :
28 juin 2020, 14:59
Ceci dit, chez DQS, il reste Jungels et Honoré à prolonger et l'effectif sera complet (en tenant compte de l'arrivée de Mauri Vansevenant dès mercredi). Va pas rester beaucoup de place...
Je pense qu'il sera compliqué de prolonger Jungels, il doit avoir de sacrés propositions des équipes avec des sponsors en forme.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3185359
Adryy8 a écrit :
28 juin 2020, 15:22
DanielH a écrit :
28 juin 2020, 14:59
Ceci dit, chez DQS, il reste Jungels et Honoré à prolonger et l'effectif sera complet (en tenant compte de l'arrivée de Mauri Vansevenant dès mercredi). Va pas rester beaucoup de place...
Je pense qu'il sera compliqué de prolonger Jungels, il doit avoir de sacrés propositions des équipes avec des sponsors en forme.
Je crois qu'il est actuellement dans les Alpes avec Alaph et un troisième dont le nom m'échappe. Ils sont allés reconnaître des étapes du TDF, je suppose que si prolongation il y a, elle se fera au stage de San Pellegrino, début juillet.

#3185361
DanielH a écrit :
28 juin 2020, 14:59
Ceci dit, chez DQS, il reste Jungels et Honoré à prolonger et l'effectif sera complet (en tenant compte de l'arrivée de Mauri Vansevenant dès mercredi). Va pas rester beaucoup de place...
Tout juste la place pour Nils Politt et Jasper Philipsen :siffle:
Par SW3
#3185395
DanielH a écrit :
28 juin 2020, 15:42
Adryy8 a écrit :
28 juin 2020, 15:22


Je pense qu'il sera compliqué de prolonger Jungels, il doit avoir de sacrés propositions des équipes avec des sponsors en forme.
Devenyns

Je crois qu'il est actuellement dans les Alpes avec Alaph et un troisième dont le nom m'échappe. Ils sont allés reconnaître des étapes du TDF, je suppose que si prolongation il y a, elle se fera au stage de San Pellegrino, début juillet.
#3185404
marooned a écrit :
28 juin 2020, 18:47
Il y a pas mal de rumeurs selon lesquelles Pierre Latour quitterait lui aussi AG2R en fin de saison.
Un départ serait compréhensible (beaucoup plus que Bardet pour moi), sachant qu'il n'a pas le profil idoine je trouve pour l'équipe.
Après j'espère que si il part il trouvera une équipe qu'il lui permettra de briller au moins autant qu'il a pu le faire entre 2016 et 2018.
Maintenant si Bardet a mon avis AG2R fera en sorte de le conserver.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3185406
Psyonix76 a écrit :
28 juin 2020, 18:49
Il ne devrait pas laisser insensible les équipes françaises.
Latour c’est du WT, la GFDJ n’est pas intéressée, il n’en reste qu’une pour qui ce serait effectivement un superbe coup :super:
Bon, Arkea sera quasi WT l’année prochaine, mais avec Barguil et Quintana ça ferait trop. Restent quelques équipes non-françaises qui pourraient être intéressée.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3185415
Si d'aventure Bardet et Latour s'en allaient, ça ferait un sacré vide chez AG2R !
Bon surtout Bardet à vrai dire.
Me demande si ils continueront "simplement" avec leurs leaders actuels (pas trop orientés montagne du coup) ou s'ils chercheront un remplaçant. Me semble que la montagne c'est quand même dans l'ADN de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3185488
-Zabel21- a écrit :
29 juin 2020, 10:42
Latour il n'a quand même jamais été au niveau attendu...
Ca reste une déception pour moi même s'il est encore jeune.
C'est quand même un peu dur de dire cela, alors qu'il fait une saison 2018 très convaincante, qu'il sort d'une saison 2019 totalement perturbée par les blessures et qu'il n'a pas vraiment pu s'exprimer encore cette année.
Et malgré ses blessures, il fait 6 en Pologne et 9 en Lombardie l'an dernier. Il a quand même bcp plus de résultats remarquables en WT que par exemple un Guillaume Martin. J'ai pourtant l'impression que ce dernier a une bien meilleure côte ici, ce que j'ai un peu de mal à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3185493
jimmy39 a écrit :
28 juin 2020, 20:56
Psyonix76 a écrit :
28 juin 2020, 18:49
Il ne devrait pas laisser insensible les équipes françaises.
Latour c’est du WT, la GFDJ n’est pas intéressée, il n’en reste qu’une pour qui ce serait effectivement un superbe coup :super:
Bon, Arkea sera quasi WT l’année prochaine, mais avec Barguil et Quintana ça ferait trop. Restent quelques équipes non-françaises qui pourraient être intéressée.
Et pourquoi pas TDE ?
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3185495
blouss_ a écrit :
29 juin 2020, 10:55
-Zabel21- a écrit :
29 juin 2020, 10:42
Latour il n'a quand même jamais été au niveau attendu...
Ca reste une déception pour moi même s'il est encore jeune.
C'est quand même un peu dur de dire cela, alors qu'il fait une saison 2018 très convaincante, qu'il sort d'une saison 2019 totalement perturbée par les blessures et qu'il n'a pas vraiment pu s'exprimer encore cette année.
Et malgré ses blessures, il fait 6 en Pologne et 9 en Lombardie l'an dernier. Il a quand même bcp plus de résultats remarquables en WT que par exemple un Guillaume Martin. J'ai pourtant l'impression que ce dernier a une bien meilleure côte ici, ce que j'ai un peu de mal à comprendre.
Peut-être parce que Guillaume Martin :
- ne courre en WT que depuis cette année et qu'il n'a quasiment pu faire jusque là que FW, LBL, Dauphiné et Tour
- est en progression constante (par exemple LBL 120>94>33>19 / TDF 23>21>12)
- est hyper régulier du 01/02 au 31/10 car jamais blessé
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3185497
Blondin a écrit :
29 juin 2020, 11:23
jimmy39 a écrit :
28 juin 2020, 20:56


Latour c’est du WT, la GFDJ n’est pas intéressée, il n’en reste qu’une pour qui ce serait effectivement un superbe coup :super:
Bon, Arkea sera quasi WT l’année prochaine, mais avec Barguil et Quintana ça ferait trop. Restent quelques équipes non-françaises qui pourraient être intéressée.
Et pourquoi pas TDE ?
Parce que TDE ne sera plus en mesure de garantir un calendrier WT autre que français à ses coureurs l'année prochaine :spamafote:

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 207
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site