Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 207
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 207
#3174196
C' est très rare qu' une prolongation de contrat soit précedée par ce genre de déclaration de la part d' un coureur.

Dans 90 % des cas ça aboutit à une fin de collaboration entre les deux parties, je crois qu' il y a moins de 5 % de chance que Froome soit dans l' effectif Ineos en 2021.

La question n' est pas de savoir s' il va partir mais plutot quand il va partir.

Quand un coureur fait ce genre de déclaration le divorce est pratiquement acté, enfin en règle géneral.

La réponse devrait etre assez rapide.

#3174320
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
21 mai 2020, 13:41
C' est très rare qu' une prolongation de contrat soit précedée par ce genre de déclaration de la part d' un coureur.

Dans 90 % des cas ça aboutit à une fin de collaboration entre les deux parties, je crois qu' il y a moins de 5 % de chance que Froome soit dans l' effectif Ineos en 2021.

La question n' est pas de savoir s' il va partir mais plutot quand il va partir.

Quand un coureur fait ce genre de déclaration le divorce est pratiquement acté, enfin en règle géneral.

La réponse devrait etre assez rapide.

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... urs/808523

En 2017 c'était pas loin d'être le même discours, c'est pour ça que j'évoque une stratégie pour pas trop faire baisser le contrat.
#3174340
Froome n' hésite pas à utiliser les médias pour faire passer un message lors de ces négociations de contart, en contactant une équipe aussi puissante financièrement que la BMC de l' époque il a su créer une concurrence pour obtenir un meilleur traitement salarial.

Cette fois il y a la question du salaire mais aussi du statut.

Son salaire est difficile à évaluer puisqu' on ne connait pas son niveau de performance avec une dernière victoire qui remonte à Mai 2018 et l' avant dernière étape de montagne du Giro.

Ce sera forcement un pari pour l' équipe qui saura l' attirer.
#3174858
À 37 ans, le vétéran belge arrive en fin de contrat avec la Deceuninck-Quick Step à la fin de la saison. Mais Iljo Keisse souhaite voir son bail se prolonger d’un an.
Le belge arrive dans les ultimes instants de sa carrière où le parfum du peloton professionnel va se dissiper petit à petit. Présent depuis 2010 dans la formation belge dans le rôle du coéquipier modèle, Iljo Keisse ne veut pas s’arrêter maintenant. Le belge en a encore sous la pédale et se sent prêt à aider son équipe jusqu’en 2021.

Il s’est exprimé dans les colonnes de Het Nieuwsblad : “J’ai déjà parlé de ce sujet avec Patrick Lefevere et il est logique qu’il ne puisse rien faire pour le moment. C’est à moi de prouver que je mérite d’avoir un contrat en 2021. Et je vais devoir montrer cela sur mon vélo.”

Un coéquipier qui a tout de même remporté une magnifique victoire lors du Giro 2015 sur l’étape reliant Turin à Milan. Il lève les bras en devançant l’australien Luke Dubridge sur un sprint maîtrisé. Sans doute, sa plus belle victoire individuelle sur l’ultime étape du Tour d’Italie.

Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3175235
Psyonix76 a écrit :
14 mai 2020, 22:46
Carton rouge au vilain poisson qui ne prend pas la peine de lire ce qui a été dit précédemment. Non mais oh ! :elephant:
C'est pas du tout, mais alors pas du tout un poisson.
#3175293
Teteoo a écrit :
24 mai 2020, 10:37
Psyonix76 a écrit :
14 mai 2020, 22:46
Carton rouge au vilain poisson qui ne prend pas la peine de lire ce qui a été dit précédemment. Non mais oh ! :elephant:
C'est pas du tout, mais alors pas du tout un poisson.
J'en ai la mémoire, on va dire. :blush:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3175733
-Zabel21- a écrit :
25 mai 2020, 15:49
Oliver Naesen prolonge chez Ag2r jusqu'en 2023 !
Bien ça! Je ne le voyais pas dans une autre équipe.
Et avec la crise, les coureurs vont rester/aller dans des équipes stables financièrement (avis personnel)
#3175811
C'est très bien pour AG2R. Une des principales équipes françaises qui sécurise son principal leader (avec Bardet) , c'est une très bonne chose. Et d'après le communiqué , de la façon dont c'est tournée , il faut s'attendre à du renfort dans le groupe des classiques pour 2021.
#3176017
marooned a écrit :
26 mai 2020, 00:22
On veut du Trentin et du Van Avermaet :cheval:
Oliver Naesen et GVA sont amis, ils s'entraînent souvent ensemble. Alors si CCC s'arrête fin 2020, ça pourrait bien se faire... à condition que le gros salaire de GVA soit revu à la baisse (il est dans le top 20 des coureurs qui gagnent le +).
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3176049
*Chouchou* a écrit :
26 mai 2020, 02:47
marooned a écrit :
26 mai 2020, 00:22
On veut du Trentin et du Van Avermaet :cheval:
Oliver Naesen et GVA sont amis, ils s'entraînent souvent ensemble. Alors si CCC s'arrête fin 2020, ça pourrait bien se faire... à condition que le gros salaire de GVA soit revu à la baisse (il est dans le top 20 des coureurs qui gagnent le +).
Ça me parait compliqué quand même qu’il baisse autant son salaire. Ou alors il faut redistribuer les cartes avec une grosse baisse de salaire pour Romain, Latour, Vuillermoz, Geniez ou même des départs parmi ceux la.
En sachant que Cosnefroy, APP vont être augmenté.
Bon il y a énormément de fin de contrat chez Ag2r, ils vont pouvoir remodeler leur team.
#3176060
-Zabel21- a écrit :
25 mai 2020, 15:49
Oliver Naesen prolonge chez Ag2r jusqu'en 2023 !
Deceuninck - Quick Step, Bahrain - McLaren, EF Pro Cycling et Israel Start-Up Nation étaient les principales équipées intéressées par Naesen avant qu'il ne prolonge.

PS : AG2R ne roulera pas sur des vélos Van Rysel en 2021, ça faisait partie des conditions pour qu'il prolonge.
#3176069
*Chouchou* a écrit :
26 mai 2020, 02:47

Oliver Naesen et GVA sont amis, ils s'entraînent souvent ensemble. Alors si CCC s'arrête fin 2020, ça pourrait bien se faire...
Si cela se fait (amis ou pas), Naesen peut faire une croix sur ses ambitions personnelles dans les flandriennes. Je doute qu'il en ait envie.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 207

11 Tour de Romandie | Stage 1 2.UWT GODON Dorian […]

Holala, vous vous prenez bien la tête, com[…]

Andersen c'est le genre de coureur dont il manquai[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG malgr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site