Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 207
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 207
#3179366
@Charlix:
- Ibarguren: je ne vois pas grand chose à son sujet, à part un article d'Eurosport --> qu'en conclure?
- De Mol: ce que j'ai lu et retenu (et compris):
x effectivement une série de témoignages négatifs le concernant
x des accusations lancées par un journal portant sur un dopage organisé chez QS par Lefevere et De Mol qui aboutissent à
une plainte portée par De Mol (2 Mio € de dommages et intérêts quand même) dont on ne sait si elle a abouti
et un jugement qui donne raison à Lefevere et condamne le journal à des dommages et intérêts en sa faveur et en la faveur de l'équipe.
x une accusation portée par un coureur qui n'aboutit à rien car les faits sont prescrits.

Ce que j'en conclus du strict point de vue du droit, c'est une action en justice gagnée par QS.
Ce que j'en conclus du point de vue "moral", c'est une série de témoignages à charge qui n'ont conduit, hors l'aspect judiciaire cité ci-dessus, à aucune action, ni de QS en interne (et de ce point de vue, ils ont raison puisque la justice leur a donné raison), ni de quelque autorité du cyclisme que ce soit (parce qu'ils savent que s'ils entament une quelconque procédure, ils seront déboutés?)

edit: dans les cas d'"affaires" chez QS et assimilés cités par le site auquel je me réfère, ni Petacchi, ni Barredo ne sont nommés.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3179371
Bon autant les petits fanboys FDJ un peu de mauvaise foi, mais la les fanboys DQS c'est pas mieux voir pire, Ibarguren c'est Saunier Duval puis Lampre époque Affaire Mentoue (dernier gros scandale de dopage dans le cyclisme). Van Mol il traine des casseroles depuis 20 ans, à un moment bon la mauvaise fois ça suffit un peu, ici ça a beaucoup tendence à défendre son église mais ça crache très vite sur celle du voisin, tous fans d'équipes confondu.
#3179374
Nopik a écrit :
03 juin 2020, 10:39
17 ans :genance:

Mais concernant le rôle, c'est clair qu'un grimpeur chez Bora c'est compliqué de se projeter même dans 2-3 ans (ils sont déjà 12 "en place"), alors que chez Sunweb il y a de la place à prendre plus facilement.
Franchement la politique de la Sunweb c'est à ne rien comprendre :pt1cable: .l’inexpérience insolente qui prédomine dans l'équipe
est quand même exagérée . le fait de promouvoir les jeunes c'est cool mais là chez Sunweb il y a clairement le gout d’inachevé qui persiste car depuis 2-3 ans ça recrute de super bon jeunes mais au final qui n'avance pas tellement .Et ceux qui arrive à mûrir partent faire le bonheur d'autres équipes comme dans le cas de Teunissen et Kamna qui ont été presque arraché :genance: en 2021 on a Leknessund et Brenner déjà dans les startings bloc dans l'équipe mère ,du coup je me demande quelle est l'importance de la Devo Sunweb ( et même de la SEG Academy Cycling,pourvoyeuse de l'équipe) vu que l'équipe mère même fait de la formation :sweat: Bref le sponsor ne semble pas telllement avide de résultats
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3179381
AlbatorConterdo a écrit :
04 juin 2020, 14:30
Tremiti a écrit :
04 juin 2020, 12:40
Déçu, j'espérais que Pinot aille chez DQS, rien que pour voir la tête de DanielH.
Ne sois pas trop déçu, on ne les auraient quand même pas vues. :spamafote:
Sauf que, perso, je la montre tous les jours. Contrairement à la majorité ici, je ne me cache pas derrière un avatar. :rieur:

Sinon, content pour Pinot, qu'il reste surtout bien où il est et puis pas du tout la mentalité recherchée par Pat... :green:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3179383
jicébé a écrit :
04 juin 2020, 22:45
@Charlix:
- Ibarguren: je ne vois pas grand chose à son sujet, à part un article d'Eurosport --> qu'en conclure?
- De Mol: ce que j'ai lu et retenu (et compris):
x effectivement une série de témoignages négatifs le concernant
x des accusations lancées par un journal portant sur un dopage organisé chez QS par Lefevere et De Mol qui aboutissent à
une plainte portée par De Mol (2 Mio € de dommages et intérêts quand même) dont on ne sait si elle a abouti
et un jugement qui donne raison à Lefevere et condamne le journal à des dommages et intérêts en sa faveur et en la faveur de l'équipe.
x une accusation portée par un coureur qui n'aboutit à rien car les faits sont prescrits.

Ce que j'en conclus du strict point de vue du droit, c'est une action en justice gagnée par QS.
Ce que j'en conclus du point de vue "moral", c'est une série de témoignages à charge qui n'ont conduit, hors l'aspect judiciaire cité ci-dessus, à aucune action, ni de QS en interne (et de ce point de vue, ils ont raison puisque la justice leur a donné raison), ni de quelque autorité du cyclisme que ce soit (parce qu'ils savent que s'ils entament une quelconque procédure, ils seront déboutés?)

edit: dans les cas d'"affaires" chez QS et assimilés cités par le site auquel je me réfère, ni Petacchi, ni Barredo ne sont nommés.
C'est magique de voir autant de mauvaise foi, comme cela a été dit, si parfois c'est le cas chez les fans de la fdj, là on franchit quand même un gros cap. Fallait oser aborder les choses sous ce plan du droit et ensuite aller botter en touche pour Petacchi et Barredo.

Tu viens pour moi de perdre toute crédibilité, dommage. :spamafote:
#3179470
Romain Bardet pourrait quitter AG2R, même si d'après Joona Laukka, l'agent de Bardet, il est encore prématuré de parler d'un départ mais Sunweb lui a fait une proposition intéressante.

Au départ Sunweb souhaitait recruter Pavel Sivakov mais apparemment il prolongerait avec Ineos.

Sam Oomen pourrait lui par contre quitter l'équipe.
#3179473
Autant je suis content que Pinot ait prolongé, autant j'ai vraiment envie de voir Bardet évoluer dans une formation étrangère. Chez Sunweb ce serait nickel il aurait un rôle de leader sans souci.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3179480
Dans le détail ils disent que Sunweb a soumis une offre à Bardet, qui n'a pas encore pris sa décision.
Laukka dit qu'il veut une équipe avec une très forte éthique.
Puis l'article se termine en disant que Trek et Mitchelton sont également intéressés par Bardet :elephant: :elephant:

Je pense que si ça peut se faire, il faudra peut être inclure 1 ou 2 équipiers fidèles pour soutenir le disruptif. Surtout en montagne.
Dernière édition par Nopik le 05 juin 2020, 15:46, édité 1 fois.
#3179481
Le sponsor Sunweb doit pourtant bien morfler en ce moment, et ce n'est sûrement pas fini
Il y a en plus la futur fusion avec Corendon (racheté je crois)
Bref tout cela me semble prématuré pour ce type de sponsor
#3179490
Trois nouvelles prolongations chez AG2R : Bouchard , Godon et Paret-Peintre jusqu'en 2022 ! :smile:

C'est bien , après les rumeurs sur Bardet ne sont pas encourageante pour l'équipe .
il suit deux autres équipes sur Instagram hors AG2R : Sunweb et EF de là y voir un signe sur sa prochaine équipe ...
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3179491
LeBreton a écrit :
05 juin 2020, 16:53
Trois nouvelles prolongations chez AG2R : Bouchard , Godon et Paret-Peintre jusqu'en 2022 ! :smile:

C'est bien , après les rumeurs sur Bardet ne sont pas encourageante pour l'équipe .
il suit deux autres équipes sur Instagram hors AG2R : Sunweb et EF de là y voir un signe sur sa prochaine équipe ...
Pour moi EF est l'équipe idéale pour Bardet, un effectif où il ne manque qu'un leader de GT ( Uran viellissant)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 207
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site