Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 68 sur 207
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 207


Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3201364
Quef a écrit :
12 août 2020, 15:23
Quentin Pacher, au demeurant très sympathique, ne devrait cependant pas être influent dans les résultats de Bardet.
Mon bon Quef tu vis dans le passé, ce bon Pacher a quitté Delko depuis un moment déjà!
Par ThomasBen
#3201471
Je pense pas que ce soit les mêmes cas...
CCC n'a pas d'engagement pour 2021 et Ochowicz cherche(ait) un partenaire financier pour prolonger l'aventure. Le deal, comme souvent, c'est que les coureurs avec un contrat peuvent signer ailleurs si la pérennité de la structure n'est pas assurée
en août.
Je crois que les sponsors avec Vaughters sont encore engagés non ? En tout cas, rien n'a déclaré à ce sujet.
Pour Woods je vois 2 hypothèses :
- en raison de pb financier, EF l'a autorisé à chercher ailleurs pour réduire la masse salariale ;
- comme d'autres, il avait un accord (lorsqu'il avait resigné) pour chercher pour une équipe sur cette dernière année de contrat.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3201521
ThomasBen a écrit :
12 août 2020, 16:50
Je pense pas que ce soit les mêmes cas...
CCC n'a pas d'engagement pour 2021 et Ochowicz cherche(ait) un partenaire financier pour prolonger l'aventure. Le deal, comme souvent, c'est que les coureurs avec un contrat peuvent signer ailleurs si la pérennité de la structure n'est pas assurée
en août.
Je crois que les sponsors avec Vaughters sont encore engagés non ? En tout cas, rien n'a déclaré à ce sujet.
Pour Woods je vois 2 hypothèses :
- en raison de pb financier, EF l'a autorisé à chercher ailleurs pour réduire la masse salariale ;
- comme d'autres, il avait un accord (lorsqu'il avait resigné) pour chercher pour une équipe sur cette dernière année de contrat.
Vaughters il est au final aussi mal que Ochowicz je pense, car il a vendu Slipstream (la société qui detient l'équipe et la licence WT) à EF, sauf que bon, EF il là vous savez tous ce qu'ils font, ça reprendra pas rellement avant un bon moment leurs affaires, surtout que je suppose que leur premier marché c'est les US. Donc il est mal, il a clairement fait comprendre sur Twitter qu'il cherchait un co sponsor il y a quelques mois.

Donc à mon avis, EF doit sacrément réduire la voilure en 2021 et soit ils ont libéré tous les coureurs pour le moment puis ils en signet toujours certians, ce qui seraient particulier. SOient ils libèrent au cas par cas. Ou alors Israel a racheté le contrat.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3201623
On3 a écrit :
11 août 2020, 19:02
Quef a écrit :
10 août 2020, 17:02
Leknessund aura le plaisir d'apprendre auprès de Romain Bardet. C'est un excellent choix pour la Sunweb.
C'est rafraîchissant aussi de voir un jeune prometteur aller ailleurs que chez les traditionnels DQS, Ineos, Jumbo.
C'est Sunweb. Depuis 3-4 ans, l'équipe recrute aussi chez les meilleurs jeunes. Toujours les mêmes équipes qui monopolisent le mercato chez les -21 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3201629
Nopik a écrit :
10 août 2020, 11:44
Booze a écrit :
10 août 2020, 11:39
Pour moi, Garcia Cortina chez Movistar, c'est une grosse connerie. L'équipe n'a absolument pas la culture des classiques. Plus que des coureurs pour l'entourer, il va falloir recruter un DS qui possède ces compétences.

La reconversion a quand même déjà commencé cette année, ils avaient fait pas mal de recrues en ce sens. Pour le DS, à voir oui...
Movistar a enfin un grand DS pour les classiques. Max Sciandri.
Et aussi pour les GT voir sa gestión de l equipe au Giro 2019.

Flecha que il reste bien a Eurosport. Hein.
Dernière édition par GATO le 12 août 2020, 19:58, édité 1 fois.
#3201631
Rien n'interdit de diversifier son recrutement chez les jeunes, quelle que soit la nationalité, comme peuvent le faire la GFDJ et d'autres donc, plutôt que de rester localement comme peuvent le faire encore certaines équipes. Fatalement si on va chercher des bons partout, localement mais aussi à l'étranger, le niveau est plus grand.
#3201652
GATO a écrit :
12 août 2020, 19:47
Nopik a écrit :
10 août 2020, 11:44



La reconversion a quand même déjà commencé cette année, ils avaient fait pas mal de recrues en ce sens. Pour le DS, à voir oui...

Movistar a enfin un grand DS pour les classiques. Max Sciandri.

Effectivement, grosse expérience , on ne peut pas dire que les classiques lui soient inconnues , objectivement. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3201733
Orodreth a écrit :
12 août 2020, 19:40
On3 a écrit :
11 août 2020, 19:02


C'est rafraîchissant aussi de voir un jeune prometteur aller ailleurs que chez les traditionnels DQS, Ineos, Jumbo.
C'est Sunweb. Depuis 3-4 ans, l'équipe recrute aussi chez les meilleurs jeunes. Toujours les mêmes équipes qui monopolisent le mercato chez les -21 ans.
J'entends bien. Ma remarque était surtout que Sunweb n'a aucune tête de proue à afficher depuis un moment. Fin 2018, avec les énormes années écoulées de Dumoulin, je comprends bien que ça puisse attirer les jeunes.

En 2020, avec le pedigree actuel de Sunweb je trouve ça plus remarquable de continuer à engager d'excellents jeunes comme Leknessund.

  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 207

G qui aura attaqué plus en une étape[…]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Saison 2024

Bonjour, POur L Lippert j'avais mis justement des […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site