Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 160 sur 207
  • 1
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 207


#3262398
Lopez chez MOVISTAR, je pense que c'est un bon choix pour les 2 parties.

Il prend la place laissée vacance par Carapaz. Je le vois bien doubler Giro et Vuelta l'an prochain, en pesant sur la course à chaque fois. C'est un coureur qui fait quand même systématiquement entre 3 et 7 sur les GT :

- 3ème Giro 2018
- 3ème Vuelta 2018
- 7ème Giro 2019
- 5ème Vuelta 2019
- 6ème du Tour 2020

Et il est capable de claquer des victoires, même sur les courses par étapes. Il gagne quand même le Tour de Catalogne 2019 en battant Bernal et Quintana.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3262410
stereoking69 a écrit :
23 nov. 2020, 09:10
La Movistar est capable de mettre Lopez, Mas, Valverde, Soler sur le Tour au lieu de les dispatcher.
Avec Lopez qui roule dans les bordures pour distancer ses coéquipiers en mode revival vuelta 2019 :love:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3262411
stereoking69 a écrit :
23 nov. 2020, 09:10
La Movistar est capable de mettre Lopez, Mas, Valverde, Soler sur le Tour au lieu de les dispatcher.
Unzue est tellement bête qu’il en est presque capable.
Lopez doit faire Giro et Vuelta.
Le TDF 2021 n’est pas fait pour lui.

La question est surtout de savoir sur quelle course sera Soler ??!!
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3262438
AlbatorConterdo a écrit :
20 nov. 2020, 22:19
Alex47 a écrit :
20 nov. 2020, 21:40


Avec la Pat Patrouille ? :elephant:
ça pourrait devenir le nouveau surnom du Wolfpack :genance:
Définitivement validé pour ma part. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3262440
wallers a écrit :
21 nov. 2020, 01:17
fc49 a écrit :
20 nov. 2020, 21:24
Personne sur le forum ne connaît l'intention de Assos ?
World tour ou conti ?
Ou quelqu'un a t il un scoop via l'UCI?
De mon côté, je ne voudrais surtout pas passer pour un complotiste, mais je me pose quand même une question bête.
On a vu mille fois des sponsors miraculeux arrivant pour monter une équipe ou pour en sauver une au dernier moment, et l'affaire se terminant en eau de boudin.
Souvent des sponsors déjà louches à la base, mais parfois certains ayant plus ou moins pignon sur rue (cf. par exemple cette année Paule Ka pour le cyclisme féminin).

Assos, ce n'est visiblement pas des charlatans (= pas la Manuela Fundacion), mais je connaissais à peine leur nom, voire pas du tout.
Ils ont un site Web où ils vendent 15 types de maillots (tous neutres), autant de types de cuissards (noirs), deux ou trois paires de chaussettes et quelques autres accessoires mineurs. Ce qui semble vraiment très cheap par rapport à des équimentiers plus réputés ou plus stylés.
Est-ce qu'ils ont vraiment l'envergure financière pour investir 8 millions d'euros dans une équipe ?
Assos c'est la rolls des cuissards (le prix aussi est celui d'une rolls). Ils ont une fabuleuse réputation dans le textile, et si je ne dis pas de bêtise ils l'ont acquise avec une présence longue durée dans le sponsoring d'équipes pros.
Edit : Je me suis peut-être enflammé, j'étais persuadé qu'ils avaient pas mal sponsorisés d'équipes du peloton pro mais en fait je ne trouve pas tellement de traces de ça. C'est plutôt du second niveau.

Néanmoins, j'ai pu trouver ceci qui en dit assez long sur l'image de la marque : "How good are the products? Consider this, while it sponsors the Swiss National Federation, Assos sponsors no pro teams yet last year they serviced 850 paying pro customers. What did they want? Those pros had Assos pull the chamois from their sponsor’s shorts and replace it with an Assos chamois. A service for which these pros paid out of their own pockets.".

Je ne m'avancerais pas sur leur solidité financière, je n'en sais absolument rien. Je sais juste qu'ils n'ont absolument rien à envier à du Castelli, Santini, Sportful, etc. (ou des trucs bien plus cheap type Ekoi, Vermarc, etc). Sans connaître leur capacité financière, ils bénéficient d'une image vraiment importante dans le monde pro (et amateur forcément).
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3262442
Teteoo a écrit :
23 nov. 2020, 09:15
stereoking69 a écrit :
23 nov. 2020, 09:10
La Movistar est capable de mettre Lopez, Mas, Valverde, Soler sur le Tour au lieu de les dispatcher.
Avec Lopez qui roule dans les bordures pour distancer ses coéquipiers en mode revival vuelta 2019 :love:
:love: :love: :love:
#3262453
Sur Twitter La Flamme Rouge annonce que Nizzolo resterait chez Qhubeka-Assos.

S'ils arrivent à faire venir Aru ça leur fera une base correcte, à défaut d'avoir une grande profondeur d'effectif.

  • 1
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 207

Il est super intelligent Juan P Lopez quand m&[…]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de l'[…]

Ce serait également sympa de revoir un p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site