Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 207
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3179632
luckywinner a écrit :
06 juin 2020, 10:18
marooned a écrit :
05 juin 2020, 23:26


Les frères Yates sont en fin de contrat il me semble. Je ne sais pas combien ils gagnent chez Mitchelton-Scott mais Bardet a un très gros salaire donc s'il part en emmenant avec lui 2-3 équipiers fidèles, AG2R aura peut être les moyens de faire une belle proposition aux frangins.

AG2R est quand même une structure solide avec des sponsors fidèles. En ces temps un peu incertains, ça peut jouer pour attirer des leaders d'autres équipes auxquels on ne pense pas forcément.
Perso je vois pas Bardet partir, aucun intérêt pour l'équipe et je trouve peu d'intérêt pour Bardet, mais si il part recrutement Yates obligatoire je vois pas d'autres solutions mais ça doit coûter plus cher.
Vu la situation actuelle, Yates (lequel ?) comme tous ceux qui ne sont pas absolument "top" ne va pas pouvoir faire monter les enchères. Les équipes en bonne santé sont largement avantagées au moment des négotiations, elles pourront avoir des bons coureurs relativement avantageusement.
Mais ça veut aussi dire que Bardet s'il part, ce n'est pas pour l'argent, mais pour un nouveau départ dans sa carrière.
#3179633
Xav_38 a écrit :
06 juin 2020, 08:23
Orodreth a écrit :
06 juin 2020, 07:25
Je ne l'ai pas vu donc je le mets :

Le skieur norvégien Johannes Høsflot Klaebo signe un partenariat de 5 ans avec Uno-X ce qui lui permettra d'alterner ski et cyclisme jusqu'aux championnats du monde 2025.
Est ce qu'il a déjà des références en cyclisme Klaebo ?
Non je ne pense pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3179635
Orodreth a écrit :
06 juin 2020, 10:36
Xav_38 a écrit :
06 juin 2020, 08:23

Est ce qu'il a déjà des références en cyclisme Klaebo ?
Non je ne pense pas. :wink:
Sûrement un punchy-patineur :elephant:

Vu une photo, il a du poil aux pattes, donc ce n'est pas pour faire des courses qu'il y a ce partenariat. Sûrement un truc publicitaire plus une façon pour Klaebo de varier son entraînement. Parce que je ne me fais pas de souci pour lui, il ne va pas avoir de peine à suivre les gars lors des camps :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3179636
jimmy39 a écrit :
06 juin 2020, 10:34
luckywinner a écrit :
06 juin 2020, 10:18


Perso je vois pas Bardet partir, aucun intérêt pour l'équipe et je trouve peu d'intérêt pour Bardet, mais si il part recrutement Yates obligatoire je vois pas d'autres solutions mais ça doit coûter plus cher.
Vu la situation actuelle, Yates (lequel ?) comme tous ceux qui ne sont pas absolument "top" ne va pas pouvoir faire monter les enchères. Les équipes en bonne santé sont largement avantagées au moment des négotiations, elles pourront avoir des bons coureurs relativement avantageusement.
Mais ça veut aussi dire que Bardet s'il part, ce n'est pas pour l'argent, mais pour un nouveau départ dans sa carrière.
Alors, pour les Yates à voir mais si les prix baissent vraiment, Adam n va pas être très cher et Simon ne sera pas plus cher que Bardet je pense, après tout Mitchelton est une équipe à budget peu élevé, ça restera surement une augmentation pour les 2.

Sinon je te rejoins sur Bardet, ça sera un nouveau départ plus qu'un question d'argent.
#3179654
Xav_38 a écrit :
06 juin 2020, 08:23
Orodreth a écrit :
06 juin 2020, 07:25
Je ne l'ai pas vu donc je le mets :

Le skieur norvégien Johannes Høsflot Klaebo signe un partenariat de 5 ans avec Uno-X ce qui lui permettra d'alterner ski et cyclisme jusqu'aux championnats du monde 2025.
Est ce qu'il a déjà des références en cyclisme Klaebo ?
Non du tout mais il était au camp passé de l'équipe .c'est juste pour le fun je crois :wink:
Par biquet
#3179670
Klaebo sur le plat, ça pourrait être pas mal du tout, vu sa force et son explosivité. Par contre, dans les longues montées.. :genance: Mais y a certains autres Fondeurs qui pourraient être trés corrects en montagne, genre Krueger, Roethe, Spitsov ou notre Jules Lapierre national. Et chez les filles, il pourrait y avoir carrément des avions entre Johaug, Weng et l'américaine Stephen. Ces 3 puces sur des cols difficiles, j'aurais bien aimé voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3180053
valverde1978 a écrit :
08 juin 2020, 08:37
ce serait une super recrue je trouve
Complètement il pourra aider à certains moments clés des courses, il va amener sa pointe de vitesse, puissance et il sera présent sur les classiques du Nord.
Tip top.
Et puis il apportera un côté fun.
#3180071
Garçia Cortina il est déjà un cadre chez Bahrein depuis cette année .pourquoi quitterait des maintenant le bateau ? je ne vois aucune raison .
Bien qu'il pourrait pas mal s'épanouir chez Movistar car il y' aura une grosse escouade à son service .(Jorgensen,Norsgaard,Cullaigh,Holman,Jacobs)
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3180072
Ilnur majka a écrit :
08 juin 2020, 11:08
Garçia Cortina il est déjà un cadre chez Bahrein depuis cette année .pourquoi quitterait des maintenant le bateau ? je ne vois aucune raison .
Bien qu'il pourrait pas mal s'épanouir chez Movistar car il y' aura une grosse escouade à son service .(Jorgensen,Norsgaard,Cullaigh,Holman,Jacobs)
Car Bahrain a des soucis d'argent depuis des années, et que le nouveau co-sponsor vient de licencer plusieurs centaines d'employés.

Ce marché des transfert sera très different de d'habitude, bien que les coureurs iront chercher les gros salaires ou les bonnes places, le mot fort cette année est "stabilité" et les coureurs recherchent ça, des équipes pouvant offrir 2 ou 3 ans de contrat avec des garanties qu'il n'y aura pas de problèmes de sponsor. Movistar est l'une des rares équipes dans ce cas.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 207

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site