Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 44 sur 45
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3180141
Je t’ai deja dit que je haïssais les Hollandais, leur langue, le fait qu’ils parlent fort, leur bière insipide, leurs routes plates, leurs finales de Coupe du Monde perdues, toussa?...... :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3180143
dolipr4ne a écrit :
08 juin 2020, 17:14
Je t’ai deja dit que je haïssais les Hollandais, leur langue, le fait qu’ils parlent fort, leur bière insipide, leurs routes plates, leurs finales de Coupe du Monde perdues, toussa?...... :elephant:
:love: :love:
Non, ça, ça les sauve. :holland:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3180144
AlbatorConterdo a écrit :
08 juin 2020, 17:17
dolipr4ne a écrit :
08 juin 2020, 17:14
Je t’ai deja dit que je haïssais les Hollandais, leur langue, le fait qu’ils parlent fort, leur bière insipide, leurs routes plates, leurs finales de Coupe du Monde perdues, toussa?...... :elephant:
:love: :love:
Non, ça, ça les sauve. :holland:
suis d’accord, c’était juste pour faire chier le Batave
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3180148
dolipr4ne a écrit :
08 juin 2020, 17:14
Je t’ai deja dit que je haïssais les Hollandais,
leur langue, on critique toujours ce qu'on ne comprend pas
le fait qu’ils parlent fort, chez nous chaque citoyen a le droit d'exprimer son opinion clairement
leur bière insipide, parce qu'on ne recherche pas l'ivresse à tout prix monsieur
leurs routes plates, des merveilles de l'ingénierie moderne
leurs finales de Coupe du Monde perdues, évitons de rouvrir les dossiers sensibles sur le dopage en allemagne/france/espagne
toussa?...... :elephant:
Bref, tu n'aimes pas tout ce est moderne.
Typique de l'attitude du paysan moyenageux qui voit pour la première fois un train passer dans son champ :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3181220
On a vraiment toujours aucune info concernant la tenue des Mondiaux à Martigny? :scratch:

Nopik, n’essaie meme pas... :police:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3181226
dolipr4ne a écrit :
12 juin 2020, 14:31
On a vraiment toujours aucune info concernant la tenue des Mondiaux à Martigny? :scratch:

Nopik, n’essaie meme pas... :police:

Dans le Vélomagazine du mois de juin, ils ne semblainet pas remettre en cause qu'ils aient bien lieu à Martigny.
Mais sont-ils bien informés?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3181230
gradouble a écrit :
12 juin 2020, 14:46
dolipr4ne a écrit :
12 juin 2020, 14:31
On a vraiment toujours aucune info concernant la tenue des Mondiaux à Martigny? :scratch:

Nopik, n’essaie meme pas... :police:

Dans le Vélomagazine du mois de juin, ils ne semblainet pas remettre en cause qu'ils aient bien lieu à Martigny.
Mais sont-ils bien informés?
C’est deja quelque chose, je prends! :super:

Depuis qu’on a évoqué Doha, je fais des cauchemars toutes les nuits, j’ai besoin d’ondes positives ++!
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3181237
dolipr4ne a écrit :
12 juin 2020, 14:50
gradouble a écrit :
12 juin 2020, 14:46



Dans le Vélomagazine du mois de juin, ils ne semblainet pas remettre en cause qu'ils aient bien lieu à Martigny.
Mais sont-ils bien informés?
C’est deja quelque chose, je prends! :super:

Depuis qu’on a évoqué Doha, je fais des cauchemars toutes les nuits, j’ai besoin d’ondes positives ++!
Qatar non, plutôt que Doha (enfin si je me rappelle bien) ?

Ceci dit ce serait complètement illogique (au delà du parcours), la situation COVID-19 est pour l'instant beaucoup plus saine en suisse que dans les pays du Moyen Orient. Et puis les mesures au Qatar sont tellement extrêmes (amende qui se compte en milliers d'euros, voire peine de prison ferme en cas de non respect de mesure de distanciation physique) que je ne vois même pas comment ils pourraient organiser une épreuve internationale.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3181242
Doha, c'est la capitale du Qatar :wink:
L'UCI pensait plutôt à Abu Dhabi, pour "compenser" l'annulation des 2 dernières étapes du Tour des Emirats Arabes Unis pour cause de coronavirus
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3181252
jicébé a écrit :
12 juin 2020, 15:24
Doha, c'est la capitale du Qatar :wink:
L'UCI pensait plutôt à Abu Dhabi, pour "compenser" l'annulation des 2 dernières étapes du Tour des Emirats Arabes Unis pour cause de coronavirus
Oulàlà oui tu as raison... Il faut que je retourne sur les bancs de l'école moi pour réviser ma géographie.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3181260
Le nouveau calendrier WorldTour :
01/08 - Strade Bianche
05 au 09/08 - Tour de Pologne
08/08 - Milan-San Remo
12 au 16/08 - Critérium du Dauphiné
15/08 - Tour de Lombardie
25/08 - Bretagne Classic à Plouay
29/08 au 20/09 - Tour de France
07/09 au 14/09 - Tirreno-Adriatico
11/09 - Grand Prix Cycliste de Québec
13/09 - Grand Prix Cycliste de Montréal
30/09 - Flèche Wallonne
29/09 au 03/10 - BinckBank Tour
03/10 au 25/10 - Tour d'Italie
03/10 - Classique d'Hambourg
04/10 - Liège-Bastogne-Liège
10/10 - Amstel Gold Race
11/10 - Gand-Wevelgem
18/10 - Tour des Flandres
20/10 au 08/11 - Tour d'Espagne
21/10 - Trois Jours de Bruges-La Panne
25/10 - Paris-Roubaix
05 au 10/11 - Tour de Guangxi

Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/82 ... re-modifie
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3181390
J'ai l'impression que RCS "compte" sur une deuxième vague du virus qui pourrait assez rapidement perturber le reste de la saison. Ils sont en mode "après moi le déluge" et veulent absolument sauver ce qui peut l'être, au mépris de l'intérêt des coureurs et donc de leurs courses.
Parce que absolument vouloir placer leurs courses dès la reprise, avec des coureurs qui devront y venir donc sans préparation spécifique, je ne vois pas trop d'autre intérêt, sauf peut-être aussi en étant les premiers le public sera plus demandeur :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3181511
Vous la sentez la disparition du virus cette été et son retour fin octobre/novembre ? :elephant:
Bon ça change rien car le TDF en juillet sans presque aucune prépa c'est suicidaire.
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#3181514
Si les coureurs sont un peu moins performant ça donnera un Tour de france plus décanté, ça pourrait etre pas mal pour le spectacle.

Je suis vraiment pas inquiet pour l' intéret du Tour, avec ce parcours et cette préparation un peu contrarié on aura des surprises et de l' action, ce sera un beau Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3181523
Les coureurs de GT ont quand même pas mal montrés ces dernières années une capacité à être très performant sans beaucoup de jours de courses.
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#3181527
Je suis de ton avis, le Tour de l' ain, la route du sud ou le dauphiné seront suffisants pour la plupart des coureurs.

Ils monteront beaucoup plus de cols en stage plutot qu' en compétition.
Par -Vélomen-
#3181536
jimmy39 a écrit :
12 juin 2020, 21:59
J'ai l'impression que RCS "compte" sur une deuxième vague du virus qui pourrait assez rapidement perturber le reste de la saison. Ils sont en mode "après moi le déluge" et veulent absolument sauver ce qui peut l'être, au mépris de l'intérêt des coureurs et donc de leurs courses.
Parce que absolument vouloir placer leurs courses dès la reprise, avec des coureurs qui devront y venir donc sans préparation spécifique, je ne vois pas trop d'autre intérêt, sauf peut-être aussi en étant les premiers le public sera plus demandeur :spamafote:
Les coureurs actuels arrivent très vite en forme et seront à mon avis déjà très en forme au 1er août.

Juin / juillet, pour s'entrainer, c'est l'idéal. Le corps répond très bien à cette période de l'année, et comme l'expliquait Grappe, les coureurs vont être étonnés de voir que la préparation sera beaucoup plus simple qu'en hiver et le niveau tout de suite plus élevé.

Je ne me fais aucun soucis sur le niveau de compétitivité des coureurs en août.

Ces courses auront un vrai intérêt.

Et plus ça va plus je me dis que RCS a peut être raison d'anticiper un retour du virus en octobre.

D'ailleurs, je trouve que pas mal de courses auraient pu se positionner sur le mois de juillet finalement ! Mais facile à dire après coup vu qu'il y a un moins aucune course ou presque n'étais "possiblement possible".

  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Encore un qui est fortement impliqué dans[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site