Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#3153664
Les faits concernant la situation contractuel des équipiers sont en effet très parlant.

Alberto a vraiment des corones de taureau.
#3153695
Janou il est pas gros il est musclé, t' y connais vraiment rien.

Je suis vraiment déçu, je pense quitter la secte, le culte d' Alberto peut rendre les gens fous :green:

Janou est trop bogosse point barre !!

En avoir plus dans le pantalon que mono couille c' est loin d' etre un exploit maintenant que j' analyse la situation avec un peu de recul...

El pistolero n' est qu' un gourou , un vendeur de reve, un marchand de tapis, espèce d' escroc, crapule !!
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3153697
Dreki a écrit :
15 avr. 2020, 13:18
Un petit résumé en français pour les allemands première langue comme moi :sweat:
Allez, un petit résumé librement inspiré ( :siffle: ) :

"Ça me parait important de rétablir la vérité, et comme vous le savez vous pouvez me faire confiance. Ainsi à l'époque c'était moi le boss de l'équi... Quoi ? Comment ça "sauf quand Lance demandait à parler à Michele dans l'oreillette et pas à moi" ?!!
Je disais donc qu'en tant que boss, les propos d'Alberto me blessent car ils me mettent directement en cause donc voici ma version des faits.

Donc, quand je suis allé voir ce maudit texan dans le fin fond de son ranch à Austin afin de siroter quelques délicieuses margaritas tous frais payés par notre ami commun Michele, je lui ai clairement fait comprendre qu'Alberto était notre carte numéro 1.

Lui ne l'entendait pas vraiment de cette oreille. Il m'a répondu "on verra", moi je savais que c'était tout vu, vu que mon poto revenait après 3 ans de retraite et qu'en face on avait le meilleur coureur de GT de la génération en pleine force de l'âge.

Enfin bref, avant le Tour j'ai donc mis Noval sur la touche. Pardon ? Oui, le seul homme de confiance d'Alberto, en effet. Pour moi c'était important que l'équipe gagne et ça me paraissait donc logique de mettre les deux hommes sur un pied d'égalité. Ainsi, handicap de 10 pour Alberto, et 7 hommes au service de Lance. Et que le meilleur gagne !

Mais le problème c'est qu'y'a un mec qui a oublié de charger les roues du Spé Shiv d'Alberto le matin même du prologue. Evidemment qu'on a engueulé ce con ! Mais Alberto n'en avait rien à faire, il a fait tout un caca nerveux dans le bus, il disait que c'était de ma faute, qu'il se sentait harcelé, enfin des conneries du genre, j'ai pas écouté plus que de raison.
Du coup on lui a filé quelques ronds qu'ils aillent en taxer chez Agritubel qui avait du super bon matos à l'époque, et ça permettait de mettre Christophe Rinero dans la merde avant son chrono (lol).

Après, il y a eu cette bordure, ouai, je m'en rappelle bien.
Bon on avait Lance devant, et derrière Alberto était piégé, on savait tout ça. Moi j'attendais les infos de Radio Tour pour connaître les dossards. Mais hey ?! Il y avait genre 30 gars devant, forcément ils ont mis quelques kilomètres à tous les citer. Et le petit nerveux qui s'excitait dans l'oreillette : "Que haces?!!! Que haces hijo de puta?!!!".
Non je suis sérieux, je déconne pas, revoyez les images, il est trop vnr à ce moment lol. Et Lance qui se marrait en l'entendant, c'était pas facile de rester sérieux j'avoue. On a bien déconné le soir dans le bus avec ça. Mais encore une fois, il a fallu que la midinette ne trouve ça pas drôle. :spamafote:

Mais tout ça je l'ai fait pour l'équipe. Lance avait un handicap physique au début de la course, on n'avait pas d'adversaires dangereux devant, alors on a roulé.

Puis il y a eu Verbier. J'avais clairement dit de pas attaquer le matin-même. Il restait genre une semaine, on n'avait plus l'habitude de défendre le maillot si longtemps avec les nazes qui composaient l'équipe ou la starlette qui faisait cavalier seul, c'était donc beaucoup trop tôt pour prendre le maillot.
Encore une fois, devinez qui n'a pas respecté les consignes ?!
Forcément, le soir Lance n'était pas ravi, et moi non plus d'ailleurs !

Et si vous avez des doutes sur ce que je raconte, devinez qui est le seul mec à ne pas avoir prolongé l'année suivante ? Bizarrement tout le monde était content sauf lui ! :sarcastic: "
#3153834
Je comprend pas qu' un chef de secte aussi inhumain qu' el pistolero soit encore en liberté à notre époque.

Le mec c' est un gourou, il fait payer des sommes astronomiques à tout les adhérants de la secte Contador et les flics ne font rien...

Je vais essayer de lancer une pétition en ligne pour obtenir son extradition afin qu' il soit jugé en France et que le ministère de la justice le condamne fermement;

Si certains d' entre vous savent dans quel pays il se planque, je vous demande de m' avertir ou d' appeler directement la police.
Je rappelle quand meme que le gouvernement américain a promis une prime de 150 000 dollars pour toute personne ayant des informations qui permettraient l' arrestation de ce terroriste ardéchois.

Les USA le cherche depuis l' incendie de la ferme à Waco au Texas, ça va etre chaud pour son matricule là bas.
#3153914
Je suis pas d' accord avec toi, ok le pistolero a fait huit ans de prison, ok il a payé sa dette à la societé, ok il a le droit à une deuxième chance, mais on sent quand meme qu' il est pret à tout pour remonter une arnaque.

Un gourou reste un gourou pour moi.

Le mec tu sens quand meme qu' il arrete pas de préparer des mauvais coups.

Dès qu' il peut casser le janou il s' en prive pas, et c' est seulement une de ses nombreuses victimes.

Pour moi il s' est mis en veilleuse mais il attend le comback d' Alberto pour dépouiller à nouveau les futurs adeptes, j' en suis convaincu meme si j' ai pas de preuves.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site