Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 30 sur 45
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 45
#3149431
fred30 a écrit :
10 avr. 2020, 14:00
le Col des Saisies ... c'est beau par là ! :love:

C'est Armstrong qui a lancé la mode de l'oreillette, non ? J'avais pas souvenir qu'il l'utilisait autant ...
Oui, d'après la légende il a eu le besoin de dialoguer pendant cette étape avec Il Dottore, inquiet de l'attaque de Pantani :genance:

#3149435
AlbatorConterdo a écrit :
10 avr. 2020, 14:06
El_Pistolero_07 a écrit :
10 avr. 2020, 13:41
C'est parti ! Pantani est seul en tête ! Quel panache ! Il veut gagner le Tour !
Ah, c'est l'étape où Armstrong passe un coup de fil à Ferrari pour se rassurer ? :genance:
Regardes l'étape et tu sauras ! :wink:
#3149437
Bon je comprend qu'Armstrong faisait peur à tout le monde, mais là quand même, il a que 2 équipiers, qui sont incapable de lâcher les adversaires du maillot jaune, mais personne tente une tactique audacieuse, on suit juste...
Il a quand même eu des adversaires peu offensif LA, entre le Gros Janou, Beloki, Moreau, plus tard Basso ou Rumsas, c'était pas la foire au panache.

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3149452
fred30 a écrit :
10 avr. 2020, 14:07
Seulement 2 équipiers pour le maillot jaune à 100 bornes de l'arrivée ! Et si ... si on assistait à un carnage ?
Des gars qui flinguent comme Pantani, il en aurait fallu 3 ou 4 .
Si la rediff avait commencé dans le col de la Colombière, tu aurais vu que tout le monde avait attaqué, Ullrich, Moreau, Virenque, Beloki, Botero etc. avant que l'US Postal n'arrive, tant bien que mal, à calmer tout ça, Pantani part alors seul et l'étape est plus que bof jusqu'à Joux Plane. Courchevel est plus intéressante.
Par fred30
#3149456
Akaion a écrit :
10 avr. 2020, 14:28
fred30 a écrit :
10 avr. 2020, 14:07
Seulement 2 équipiers pour le maillot jaune à 100 bornes de l'arrivée ! Et si ... si on assistait à un carnage ?
Des gars qui flinguent comme Pantani, il en aurait fallu 3 ou 4 .
Si la rediff avait commencé dans le col de la Colombière, tu aurais vu que tout le monde avait attaqué, Ullrich, Moreau, Virenque, Beloki, Botero etc. avant que l'US Postal n'arrive, tant bien que mal, à calmer tout ça, Pantani part alors seul et l'étape est plus que bof jusqu'à Joux Plane. Courchevel est plus intéressante.
Ok, ce qui explique peut-être le peu d'équipiers pour Armstrong ... J'aurais aimé voir ça :spamafote:
#3149458
Akaion a écrit :
10 avr. 2020, 14:28
fred30 a écrit :
10 avr. 2020, 14:07
Seulement 2 équipiers pour le maillot jaune à 100 bornes de l'arrivée ! Et si ... si on assistait à un carnage ?
Des gars qui flinguent comme Pantani, il en aurait fallu 3 ou 4 .
Si la rediff avait commencé dans le col de la Colombière, tu aurais vu que tout le monde avait attaqué, Ullrich, Moreau, Virenque, Beloki, Botero etc. avant que l'US Postal n'arrive, tant bien que mal, à calmer tout ça, Pantani part alors seul et l'étape est plus que bof jusqu'à Joux Plane. Courchevel est plus intéressante.
Ils ont pas encore fait la Colombière, à mon avis c'était dans les Saisies, à mon avis ce que tu racontes. :wink:

  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 45

Thibault Nys a du avoir un petit problème[…]

Mon 2ème chouchou, alors loulou, t'as vu UA[…]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Juste pour ceux qui veulent comparer : https://j[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site