Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 45
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 45
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3147687
albo a écrit :
08 avr. 2020, 14:57
Le train US Postal n’a quand même plus rien à voir avec l’équipe de 98.

Si j’ai bien entendu il disait 34 km/h dans les premières rampes de l’Aubisque, c’est quand même du 6% quoi...
Au compteur de la moto, tu enlèves 10 km/h ça évite de dire des conneries comme Jean René qui parle d'Armstrong dans le Ventoux en 2002 "entre 30 et 35 km/h".
#3147690
Je n'ai pas suivi ces Tours (après m'être crevé les yeux à la suite de la chute du grand Miguel) qui sont censés n'avoir jamais existés :elephant: mais je découvre avec effroi que Bartoli avait tenté de devenir un coureur de GT...
Par fred30
#3147691
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Erik Dekker roule derrière les 3 intercalés (Bartoli, Jimenez, Etxebarria) .

Ce Jimenez, quand il est assis sur la selle, me rappelle vraiment Bahamontès. Style similaire
Par fred30
#3147700
C'est marrant comme la réalisation décide de ne plus montrer du tout Otxoa et Mattan. Comme si la tête de course, c'était le groupe favoris.

Sinon, Ullrich comme un an plus tard au pied de l'Alpe d'Huez, voit Armstrong isolé et ... roule.

Comme quoi quand t'es un leader et que t'es fort, t'as besoin de personne. Quand t'es un leader et que ton concurrent principal est isolé, essaie d'attaquer ... tu sauras comment il est, au moins ...
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3147704
Trinite a écrit :
08 avr. 2020, 15:09
Cette étape parfaite qui nous montre qu'un coureur fort isolé dans l'avant dernier col peut tout massacrer. Plus un seul US Postal à part Armstrong dans un peloton de 27 coureurs.
Quand t'as des adversaires aussi bête que la Telekom de 2000 et 2001 (quoi qu'en 2005 aussi...) t'as pas besoin d'équipiers...
#3147706
Akaion a écrit :
08 avr. 2020, 15:10
Trinite a écrit :
08 avr. 2020, 15:09
Cette étape parfaite qui nous montre qu'un coureur fort isolé dans l'avant dernier col peut tout massacrer. Plus un seul US Postal à part Armstrong dans un peloton de 27 coureurs.
Quand t'as des adversaires aussi bête que la Telekom de 2000 et 2001 (quoi qu'en 2005 aussi...) t'as pas besoin d'équipiers...
Ben t'as le double d'équipiers en fait.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 45

Le 2eme passage du vieux kwaremont, je le vois bie[…]

La victoire de Cosnefroy sur une coupe de Fr[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site