Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 45
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 45


Par albo
#3147661
Eaux Bonnes c’est un de mes pires souvenir cycliste.
Le début de l’Aubisque est assez tranquille à 6-7% de moyenne,
Après ce bled ça devient vraiment dur alors que tu avais gentiment accéléré en prenant la confiance.

J’ai vraiment un souvenir douloureux de ce col.
Par fred30
#3147664
En plus dans Eaux-Bonnes, sur la place centrale du village, toi tu es obligé d'aller tout en haut, faire demi-tour, redescendre sur 30 mètres avant de tourner à droite.
Les pros restent à gauche (sens inverse des voitures) et tournent direct sur la gauche.

C'est clair qu'à partir d'Eaux-Bonnes ce n'est plus le même col. Le col va crescendo jusqu'au sommet d'ailleurs. Après Gourette, aie aie aie ...
#3147668
albo a écrit :
08 avr. 2020, 14:41
Eaux Bonnes c’est un de mes pires souvenir cycliste.
Le début de l’Aubisque est assez tranquille à 6-7% de moyenne,
Après ce bled ça devient vraiment dur alors que tu avais gentiment accéléré en prenant la confiance.

J’ai vraiment un souvenir douloureux de ce col.
J'aimerais bien le faire celui là !

Peloton à 15' emmené pas les US Postal... Ca va lui faire bizarre au texan quand Pantani va lui mettre une branlée !
Par albo
#3147678
El_Pistolero_07 a écrit :
08 avr. 2020, 14:51
Ca rend bien les boyaus jaunes sur les vélos de la Mercatone !
Le bianchi bicolore jaune et céleste avec les pneus jaunes c’est clairement un de mes velo de rêve avec les Merckx orange et les Gitanes Olympic des années Hinault Fignon.
Par albo
#3147680
fred30 a écrit :
08 avr. 2020, 14:43
En plus dans Eaux-Bonnes, sur la place centrale du village, toi tu es obligé d'aller tout en haut, faire demi-tour, redescendre sur 30 mètres avant de tourner à droite.
Les pros restent à gauche (sens inverse des voitures) et tournent direct sur la gauche.

C'est clair qu'à partir d'Eaux-Bonnes ce n'est plus le même col. Le col va crescendo jusqu'au sommet d'ailleurs. Après Gourette, aie aie aie ...
Clair.
Les rampes sous les derniers tunnels pare avalanche déjà c’est vraiment dur.

Après Gourette c’est juste infâme. Dans mon souvenir y’a plus rien sous 11%.
#3147681
On peut donc estimer la date du _déclin de Jean-René Godart entre 1997 et 2000. Si ça se trouve il a décidé d'arrêter de prendre des trucs après l'affaire Festina, et du coup n'était plus capable de faire une phrase.
Par albo
#3147682
Le train US Postal n’a quand même plus rien à voir avec l’équipe de 98.

Si j’ai bien entendu il disait 34 km/h dans les premières rampes de l’Aubisque, c’est quand même du 6% quoi...

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 45

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

LA CAGNOTTE 2024

- Flèche Wallonne => 28 points

Sans quoi et si ce qui est colporté est v[…]

- Flèche Wallone => coeff -1

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site