JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros
Modérateur : Modos VCN
- Baygon
- Equipier de luxe
Re: JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros

Lâché du peloton et déjà rattrapé par ceux de derrière (2 minutes tout de même)?? Dur pour les lâches tout de même.
Moins dur pour le maitre du jeu 

Putain cette tactique des fdj 
Ils sont 5, ils ont plein de cartouches, et leur idée, alors qu'à chaque secteur on ne reprends que trente seconde à l'échappée à force de rouler tout seul, c'est de lancer un mec en chasse-patate
Bon j'ai rattrapé le coup pour cette fois, mais faudrait prendre quelques relais, parce que moi je m'arrête au prochain bistrot pour attendre Marcella
L'échappée va aller au bout a ce rythme.

Ils sont 5, ils ont plein de cartouches, et leur idée, alors qu'à chaque secteur on ne reprends que trente seconde à l'échappée à force de rouler tout seul, c'est de lancer un mec en chasse-patate

Bon j'ai rattrapé le coup pour cette fois, mais faudrait prendre quelques relais, parce que moi je m'arrête au prochain bistrot pour attendre Marcella

Pourisseur. 

- Le sucre sportif
- Leader
T'es devenu consultant à la FDJ ou quoi ? Laisse-les se saborder à attaquer n'importe commentIguane a écrit : 04 avr. 2020, 13:42 Putain cette tactique des fdj
Ils sont 5, ils ont plein de cartouches, et leur idée, alors qu'à chaque secteur on ne reprends que trente seconde à l'échappée à force de rouler tout seul, c'est de lancer un mec en chasse-patate![]()
Bon j'ai rattrapé le coup pour cette fois, mais faudrait prendre quelques relais, parce que moi je m'arrête au prochain bistrot pour attendre Marcella![]()

En fait la FDJ joue le classement par équipes, on devrait les renommer Movistar

Non je râle juste comme à chaque fois que j'appuie sur les pédales, c'est mon côté Latino argentin, je peux pas faire un tour de pédale sans râler ou chambrer un adversaireLe sucre sportif a écrit : 04 avr. 2020, 13:44T'es devenu consultant à la FDJ ou quoi ? Laisse-les se saborder à attaquer n'importe commentIguane a écrit : 04 avr. 2020, 13:42 Putain cette tactique des fdj
Ils sont 5, ils ont plein de cartouches, et leur idée, alors qu'à chaque secteur on ne reprends que trente seconde à l'échappée à force de rouler tout seul, c'est de lancer un mec en chasse-patate![]()
Bon j'ai rattrapé le coup pour cette fois, mais faudrait prendre quelques relais, parce que moi je m'arrête au prochain bistrot pour attendre Marcella![]()
En fait la FDJ joue le classement par équipes, on devrait les renommer Movistar![]()

Pourisseur. 

- Le sucre sportif
- Leader
Moi je savoure de voir Chalet se diriger vers un podium sur le Ronde 

je roule dans le peloton et j'espere que les Fdj boys vont me rejoindre
A jamais premier de la SDLC

Je donne tout dans le groupe des lâchés pour essayer de ramener Doutey (ouai grosse tactique chez Sky
).

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Je prends des relais
Je roule toujours dans le grupetto;
je veux qu'on rentre dans les délais et être au moins classé, quoi merde
(Et puis si un jour je pouvais récupérer mes "vraies" caractéristiques que j'avais envoyé, ça serait sympa de la part du Master, rappel : c'était 4 à classicman, 1 à grimpeur et 2 à vivacité, les autres c'était bon
, bon si c'est pas possible, tant pis).
je veux qu'on rentre dans les délais et être au moins classé, quoi merde

(Et puis si un jour je pouvais récupérer mes "vraies" caractéristiques que j'avais envoyé, ça serait sympa de la part du Master, rappel : c'était 4 à classicman, 1 à grimpeur et 2 à vivacité, les autres c'était bon

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Quitte à perdre, je roule aussi à fond dans le groupe d'attardés. Sur un malentendu ... 

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Nopik a écrit : 03 avr. 2020, 22:21 ...
édité
pour la forme du jour je me suis trompé, je n'avais pas vu qu'elle avait été annoncée au début dans le message suivant la présentation, celle donnée aujourd'hui est simple rappel, important d'ailleurs.
merci pour ton jeu, tu fais un excellent animateur.
Dernière modification par runnz le 04 avr. 2020, 17:16, modifié 1 fois.
Je l'avais donné, tu as dû rater le post 

M'excuse, j'ai corrigé avant de lire ta réponse. 

Pas de souci 

A la FDJ on a un plan ! 

et vous attendez que je vous améne jusqu'à l'endroit idéal pour votre pl
A jamais premier de la SDLC

- Le sucre sportif
- Leader
Je suis dans le peloton. dans les deux sens du terme 

Je vais roulotter un peu sinon mes compagnons de euguf ne pourront pas rentrer dans les délais.