JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros
Modérateur : Modos VCN
Re: JEU - Le cyclisme dont vous êtes le héros
Akaion est devant, je roule pas pour l'instant
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
On protège Reynard et on surveille que personne ne parte en contre.
Comme les autres, Loulou est devant donc on ne roule pas.
Comme la plupart des équipes ont un gars devant, ça va se terminer comme MSR cette histoire...
Comme la plupart des équipes ont un gars devant, ça va se terminer comme MSR cette histoire...
Immature et juvénile.
Les mecs déjà plus lucides après 50 bornes, ça promet

Pourisseur. 

Je me mets à plat ventre dans le peloton pour maintenir l'écart.
Edit : Vu mes qualités et ma forme du jour, je suis clairement le "premier échelon" au sein de l'équipe, donc je donne tout dans le premier tiers de la course sans penser à finir.
(Désolé mes équipiers, je n'étais pas là hier soir donc pas pu me prononcer pour la première consigne et on rate donc l'échappée comme des glands ...)
Pour info, si je ne peux pas me prononcer avant une deadline, j'autorise mes équipiers à décider pour moi après décision collégiale au sein de l'équipe.
Edit : Vu mes qualités et ma forme du jour, je suis clairement le "premier échelon" au sein de l'équipe, donc je donne tout dans le premier tiers de la course sans penser à finir.
(Désolé mes équipiers, je n'étais pas là hier soir donc pas pu me prononcer pour la première consigne et on rate donc l'échappée comme des glands ...)
Pour info, si je ne peux pas me prononcer avant une deadline, j'autorise mes équipiers à décider pour moi après décision collégiale au sein de l'équipe.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
on compte sur la wolfpackNoé a écrit : 01 avr. 2020, 08:58 Comme les autres, Loulou est devant donc on ne roule pas.

Et chez Sky on n'a encore personne devant, et on se retrouve ENCORE fanny à rouler en tête de peloton comme des teubés avec Mikel Nieve alors qu'on est sur le Ronde. Il est où Vasil ?!!Noé a écrit : 01 avr. 2020, 08:58 Comme les autres, Loulou est devant donc on ne roule pas.
-
- Equipier de luxe
il a des problèmes cardiaques et vu le contexte il reste confiné chez luiOn3 a écrit : 01 avr. 2020, 09:20Et chez Sky on n'a encore personne devant, et on se retrouve ENCORE fanny à rouler en tête de peloton comme des teubés avec Mikel Nieve alors qu'on est sur le Ronde. Il est où Vasil ?!!Noé a écrit : 01 avr. 2020, 08:58 Comme les autres, Loulou est devant donc on ne roule pas.
Je reste au chaud, j'attends que mes équipiers fassent le job ^^
on avait envoyé qqlun prendre l'échappée mais iil est récalé ce que je comprends pas faudrait que l'organisation nous eplique sachant que y'a un ou des equipes qui ont 2 hommes devantOn3 a écrit : 01 avr. 2020, 09:17 Je me mets à plat ventre dans le peloton pour maintenir l'écart.
j'ai joué hier par mp
A jamais premier de la SDLC

-
- Equipier de luxe
il y a une histoire de jet de dé raté c'est comme pour un livre dont vous êtes le héros, les caracs joue mais il y a aussi une facteur chance via lancer de dé
Non mais les mecs c'est une course, vous croyez qu'il suffit de dire "je vais devant" pour y être
La prochaine fois que vous voulez sortir, demandez gentiment l'autorisation, on étudiera la demande. La à peine le fictif terminé ça essayait de flinguer de partout, j'ai été obligé de passer la plaque et de gueuler pour que ça se calme, tonton pat a déjà du faire le 06 de la moitié des ds pour comprendre ce que c'était ce souk, il y a des règles faites pas semblant de les ignorer.
Autant à msr t'avait que gradouble qui a courru, mais la le Wolfpack est à la maison, on va régler l'affaire propre avec ancelinke et teamke.
Et content de voir que certains ne sont pas des amateurs et savent courir, merci Gonzalez de Galdeano y Bourbon sec sans glaçons, on reconnaît les coureurs de classe

La prochaine fois que vous voulez sortir, demandez gentiment l'autorisation, on étudiera la demande. La à peine le fictif terminé ça essayait de flinguer de partout, j'ai été obligé de passer la plaque et de gueuler pour que ça se calme, tonton pat a déjà du faire le 06 de la moitié des ds pour comprendre ce que c'était ce souk, il y a des règles faites pas semblant de les ignorer.
Autant à msr t'avait que gradouble qui a courru, mais la le Wolfpack est à la maison, on va régler l'affaire propre avec ancelinke et teamke.

Et content de voir que certains ne sont pas des amateurs et savent courir, merci Gonzalez de Galdeano y Bourbon sec sans glaçons, on reconnaît les coureurs de classe

Pourisseur. 

Sinon Gianni M. Est il dans le peloton ?
J aimerais bien l entretenir avec lui...
Je ne parle pas Italien... mais il paraît qu il suffit de parler avec les mains... Ça je sait faire
J aimerais bien l entretenir avec lui...
Je ne parle pas Italien... mais il paraît qu il suffit de parler avec les mains... Ça je sait faire

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Pareil pour moi au sein de la FDJOn3 a écrit : 01 avr. 2020, 09:17 Je me mets à plat ventre dans le peloton pour maintenir l'écart.

- loloherrera
- Leader
La classe c'est bien, après je ne veux pas me montrer défaitiste, mais si je suis le seul à rouler dans le peloton, vous savez comment ça s'est terminé tragiquement dans un beau lacet du Passo del Turchino.Iguane a écrit : 01 avr. 2020, 09:47 [...]
Et content de voir que certains ne sont pas des amateurs et savent courir, merci Gonzalez de Galdeano y Bourbon sec sans glaçons, on reconnaît les coureurs de classe![]()

Iguane roule; moi j'en garde un peu, mais je passe quand même quelques relais.
Et je paye ma tournée de balistos et d'isostar à l'équipe.
Et je paye ma tournée de balistos et d'isostar à l'équipe.
Iguane de la Wolfpack roule avec toiOn3 a écrit : 01 avr. 2020, 10:30La classe c'est bien, après je ne veux pas me montrer défaitiste, mais si je suis le seul à rouler dans le peloton, vous savez comment ça s'est terminé tragiquement dans un beau lacet du Passo del Turchino.Iguane a écrit : 01 avr. 2020, 09:47 [...]
Et content de voir que certains ne sont pas des amateurs et savent courir, merci Gonzalez de Galdeano y Bourbon sec sans glaçons, on reconnaît les coureurs de classe![]()
![]()