Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 45
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 45

#3140861
C'est possible de revoir ma nationalité à => Espagne stp ?
J'ai encore espoir de faire triompher Iban Gonzalez de Galdeano de Bourbon y Bourbon (aka le Mikel Nieve virtuel) sur la via roma 2021. Sky is the limit!
#3140862
On3 a écrit :
31 mars 2020, 15:48
C'est possible de revoir ma nationalité à => Espagne stp ?
J'ai encore espoir de faire triompher Iban GONzalez de Galdeano de BourbON y BourbON (aka le Mikel Nieve virtuel) sur la via roma 2021. Sky is the limit!
Y'a bien les 3 On .

#3140866
Steph86 a écrit :
31 mars 2020, 15:38
@Nopik

C'est quoi ce double prénom dont tu m'as affublé ? (H.S. --> Hors Service ?)
Ça commence bien... :elephant:
Huit-Six Steph, désolé de faire ressortir tes origines bourgeoises :elephant:

Changement de nom refusé pour On3 :non:
Pas envie de me taper un infarctus en écrivant son nom.
#3140883
Nopik a écrit :
31 mars 2020, 15:56
Steph86 a écrit :
31 mars 2020, 15:38
@Nopik

C'est quoi ce double prénom dont tu m'as affublé ? (H.S. --> Hors Service ?)
Ça commence bien... :elephant:
Huit-Six Steph, désolé de faire ressortir tes origines bourgeoises :elephant:

Changement de nom refusé pour On3 :non:
Pas envie de me taper un infarctus en écrivant son nom.
Je préfère Hubert-Samuel en hommage à 2 ex-piliers de l'équipe...
#3140962
Nopik a écrit :
31 mars 2020, 15:56
Steph86 a écrit :
31 mars 2020, 15:38
@Nopik

C'est quoi ce double prénom dont tu m'as affublé ? (H.S. --> Hors Service ?)
Ça commence bien... :elephant:
Huit-Six Steph, désolé de faire ressortir tes origines bourgeoises :elephant:

Changement de nom refusé pour On3 :non:
Pas envie de me taper un infarctus en écrivant son nom.
Jean-René Godard, on te voit.
#3141002
§ Le départ

A Anvers, sous une légère bruine printanière, les coureurs se rassemblent sur la ligne de départ. En attendant le départ, Renaat Schotte pour Sporza tente de trouver un dernier commentaire auprès de Jenthe Biermans, jamais avare d'un bon mot dans ces conditions. Assez rapidement, les officiels de l'UCI lui demandent de s'écarter pour faire place nette à la course.
Quelques coureurs d'équipes invitées tentent de se positionner vers l'avant du peloton, juste derrière les stars et les grands leaders comme Peter Sagan, Alexander Kristoff et Philippe Gilbert. On retrouve notamment quelques Wallonie Bruxelles et un coureur de la Vital Concept parmi les plus motivés aujourd'hui.
Pendant que les spectateurs vident une dernière bière industrielle avant le signal du départ, les coureurs font des petits étirements et vérifient la pression de leurs boyaux.

Aucun doute, aujourd'hui les équipes belges se doivent d'être au rendez-vous. La Quickstep joue souvent sa saison sur cette course, et la Lotto avec l'arrivée de la légende Philippe Gilbert dispose enfin d'un vrai leader pour les bergs flamands. L'équipe CCC, qui repose grandement sur le champion olympique Van Avermaet, compte également sur un bon résultat aujourd'hui. Parmi les autres favoris on peut en outre citer les équipes FDJ, Sky, Movistar et même la petite Total, qui semblent chacune bien armées pour l'épreuve du jour. Du côté de l'AG2R, LeFlahute a laissé une grosse impression ces dernières semaines, donc il pourrait également se révéler comme un sérieux candidat à la victoire. Les pics de forme millimétrés sont de sortie ! Enfin, sauf pour la pauvre Bardiani bien entendu.
Spoiler : :
Image
=> Essayez-vous de vous partir dans l'échappée matinale ?
avant ce soir 22h
Dernière édition par Nopik le 31 mars 2020, 18:34, édité 1 fois.
Par marcella
#3141007
AlbatorConterdo a écrit :
31 mars 2020, 14:47
La Greenteam mettra un point d'honneur à se montrer digne de l'invitation : on va vous faire oublier l’absence de MVDP. :elephant:
L'envoi de notre nouvelle recrue dans l'échappée matinal, sur terrain à sa convenance, pourrait sur un malentendu nous réussir.
Je sens bien ses capacités en montagne faire la différence du côté de Grammont. :elephant:
#3141046
doutey_fdjeux_fan a écrit :
31 mars 2020, 19:14
Amady21 a écrit :
31 mars 2020, 19:06
=> Essayez-vous de vous partir dans l'échappée matinale ?
non
Amady, On3, Curry nous sommes maintenant dans la même équipe sky, que pensez vous faire ? envoyons nous quelqu'un dans l'échappée ?
J'avoue que ça peut nous décharger du poids de la course. Et puis on tient une bonne forme (sauf Iban Gonzalez de Galdeano y Bourbon y Bourbon), donc ça peut valoir le coup de pas mettre tous nos œufs dans le même panier.

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 45
Paris sportifs 2024

Buitrago à 7 pour un podium, Healy à[…]

En même temps vu le niveau d'Ayuso sur[…]

TOUR OF THE ALPS 2.Pro

2e étape 1 https://i.goopics.net/800/y[…]

Buitrago très fort aussi dans ces condition[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site