Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 45
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 45

#3136748
El_Pistolero_07 a écrit :
22 mars 2020, 12:57
loloherrera a écrit :
22 mars 2020, 12:06


Merde, je pensais faire mon rebelle en choisissant cette équipe de naze :elephant:
Moi j'ai pris des VRAIS _Nazes ! Car c'est ça mon destin, être entouré de vrai nazes ! Pas de compromis !

#teambardiani !
J'essaierai de te lancer au mieux vers la victoire, puis je protégerai Il Prodigio pour son muidop. :jap:
Image

#3136773
Iguane a écrit :
22 mars 2020, 14:15
Nickel le sucre, on fera le km 0 à liège ensemble du coup ?
Après je serai peut être bridé, je me suis inscrit dans une grosse tram ou il faut respecter des plans..
Bien sûr Julien Bernard, avec grand plaisir !
Ton leader à la Trek ne serait pas le Pistolero ? :green:

Non parce que moi, je dois me sacrifier pour Arnaud Démare, ça craint :tonton:
#3136778
Noé a écrit :
22 mars 2020, 14:36
Avec notre équipe de classicmen, nous allons faire des merveilles, Runnz et moi :banana:
On est d'accord qu'un bon classicman doit être endurant ? Parce que vous être à 6+3 quand je suis à 5+4 ça va être intéressant de voir ce qui prime. Vous serez peut-être avantagé par une course lancée à 50kms de l'arrivée (moins ça avantage les sprinteurs, plus ça avantage les baroudeurs) ça va nous donner des courses à suspense :niark:

On pourra suivre les courses sur un stream ? J'ai installé discord pour faire cours à mes élèves, si je peux en profiter pour suivre les courses en direct pendant mon télétravail, je suis preneur :hate:
#3136783
Le sucre sportif a écrit :
22 mars 2020, 14:41
Noé a écrit :
22 mars 2020, 14:36
Avec notre équipe de classicmen, nous allons faire des merveilles, Runnz et moi :banana:
On est d'accord qu'un bon classicman doit être endurant ? Parce que vous être à 6+3 quand je suis à 5+4 ça va être intéressant de voir ce qui prime. Vous serez peut-être avantagé par une course lancée à 50kms de l'arrivée (moins ça avantage les sprinteurs, plus ça avantage les baroudeurs) ça va nous donner des courses à suspense :niark:
De toute façon, nous ne sommes pas là pour faire de la figuration !
Je ne me suis pas encore concerté avec mon équipier mais comme nous sommes les deux meilleurs classicmen de tous le peloton, il va falloir jouer avec audace et stratégie ! :metalhead:
#3136788
Noé a écrit :
22 mars 2020, 14:47
Le sucre sportif a écrit :
22 mars 2020, 14:41


On est d'accord qu'un bon classicman doit être endurant ? Parce que vous être à 6+3 quand je suis à 5+4 ça va être intéressant de voir ce qui prime. Vous serez peut-être avantagé par une course lancée à 50kms de l'arrivée (moins ça avantage les sprinteurs, plus ça avantage les baroudeurs) ça va nous donner des courses à suspense :niark:
De toute façon, nous ne sommes pas là pour faire de la figuration !
Je ne me suis pas encore concerté avec mon équipier mais comme nous sommes les deux meilleurs classicmen de tous le peloton, il va falloir jouer avec audace et stratégie ! :metalhead:
Qui va se sacrifier pour l'autre ? :siffle: :rabbit:
#zizanie
#3136790
Lemon-Curry a écrit :
22 mars 2020, 14:45
Il faudrait rajouter un facteur puissance financière afin de contrebalancer mon infériorité numérique. :elephant: Ou alors je peux effectivement essayer de convaincre Doli de me rejoindre du côté obscur de la force. :elephant: :elephant:
Ca ne devrait pas être trop compliqué : Dolipr4ne, c'est typiquement le gars qui hait la Sky parce qu'il les admire et les jalouse en secret :siffle:
:elephant:
#3136791
AlbatorConterdo a écrit :
22 mars 2020, 14:52
Noé a écrit :
22 mars 2020, 14:47

De toute façon, nous ne sommes pas là pour faire de la figuration !
Je ne me suis pas encore concerté avec mon équipier mais comme nous sommes les deux meilleurs classicmen de tous le peloton, il va falloir jouer avec audace et stratégie ! :metalhead:
Qui va se sacrifier pour l'autre ? :siffle: :rabbit:
#zizanie
On s'en remettra à l'avis de notre DS. :elephant:
#3136793
Milan - San Remo

Aujourd’hui, c’est le grand jour. Le premier monument de la saison. La Primavera ! Adulée des uns, détestée des autres, ce qui est certain c’est qu’une longue journée de vélo vous attend en Italie, le long de la côte Ligure. Pour entrer dans la légende comme Girardengo, Bartali, ou plus récemment Zabel, il faudra faire preuve de malice et utiliser ses cartouches à bon escient. Assistera-t-on aujourd’hui à un nouveau sprint ou bien un homme fort pourra t-il tirer son épingle du jeu à l’instar de Vincenzo Nibali en 2018 ? Chaque coureur vérifie une dernière fois si son spad est bien huilé et si ses poches sont bien pleines avant d’affronter ces kilomètres d’asphalte légendaires.

La forme du jour
Spoiler : :
Image
§1
Le départ est donné dans les faubourgs de Milan. Tranquillement, les premiers attaquants, ou devrait-on dire inconscients, se portent à l’avant du peloton. Savent-ils seulement quel enfer les attend ? Bon, il est vrai que les équipes Conti Pro ont plutôt été conviées à la fête pour animer ces longues heures de plaine plutôt que pour jouer un podium à l'arrivée. En toute logique on leur ouvre donc la porte pour qu’ils puissent s’exprimer. Mirco Maestri et Charles Planet passent à l’attaque, les autres coureurs motivés leur emboitent le pas.

=> Tentez-vous de prendre part à cette échappée ?
(veuillez répondre par MP avant 21h. En cas de non réponse, vous resterez au chaud dans le peloton)
Dernière édition par Nopik le 22 mars 2020, 15:16, édité 2 fois.
#3136796
AlbatorConterdo a écrit :
22 mars 2020, 14:52
Noé a écrit :
22 mars 2020, 14:47

De toute façon, nous ne sommes pas là pour faire de la figuration !
Je ne me suis pas encore concerté avec mon équipier mais comme nous sommes les deux meilleurs classicmen de tous le peloton, il va falloir jouer avec audace et stratégie ! :metalhead:
Qui va se sacrifier pour l'autre ? :siffle: :rabbit:
#zizanie
:rieur:

Je qui me fait de la peine pour eux, c'est qu'ils finissent leur commentaire par un smiley :metalhead: alors qu'on sait tous que la stratégie prendra le dessus sur l'audace, et que bientôt on ne verra plus que des :tdf:

:green:

En tout cas c'est cohérent avec l'équipe hein : depuis quelques temps, ça joue les points UCI et ça gagne des points grâce à des sprinteurs comme Nizzolo. Pendant ce temps-là les baroudeurs de l'équipe parviennent à faire du chasse patate pendant 10km avant de se raviser :balloon:

#fierdêtreWanty
#3136797
Nopik a écrit :
22 mars 2020, 14:56
Milan - San Remo

Aujourd’hui, c’est le grand jour. Le premier monument de la saison. La Primavera ! Adulée des uns, détestée des autres, ce qui est certain c’est qu’une longue journée de vélo vous attend en Italie, le long de la côte Ligure. Pour entrer dans la légende comme Girardengo, Bartali, ou plus récemment Zabel, il faudra faire preuve de malice et utiliser ses cartouches à bon escient. Assistera-t-on aujourd’hui à un nouveau sprint ou bien un homme fort pourra t-il tirer son épingle du jeu à l’instar de Vincenzo Nibali en 2018 ? Chaque coureur vérifie une dernière fois si son spad est bien huilé et si ses poches sont bien pleines avant d’affronter ces kilomètres d’asphalte légendaires.

La forme du jour
Spoiler : :
Image
§1
Le départ est donné dans les faubourgs de Milan. Tranquillement, les premiers attaquants, ou devrait-on dire inconscients, se portent à l’avant du peloton. Savent-ils seulement quel enfer les attend ? Bon, il est vrai que les équipes Conti Pro ont plutôt été conviées à la fête pour animer ces longues heures de plaine plutôt que pour jouer un podium à l'arrivée. En toute logique on leur ouvre donc la porte pour qu’ils puissent s’exprimer. Mirco Maestri et Charles Planet passent à l’attaque, les autres coureurs motivés leur emboitent le pas.

=> Tentez-vous de prendre part à cette échappée ?
OUI
Je n'ai pas lu ton post, j'ai juste vu un peu de rouge, et je fonce tel un taureau :cheval:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 45

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

début des choix, jeudi 20h00 précise[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site