Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 45
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 45

#3136804
Le sucre sportif a écrit :
22 mars 2020, 14:58
AlbatorConterdo a écrit :
22 mars 2020, 14:52


Qui va se sacrifier pour l'autre ? :siffle: :rabbit:
#zizanie
:rieur:

Je qui me fait de la peine pour eux, c'est qu'ils finissent leur commentaire par un smiley :metalhead: alors qu'on sait tous que la stratégie prendra le dessus sur l'audace, et que bientôt on ne verra plus que des :tdf:

:green:

En tout cas c'est cohérent avec l'équipe hein : depuis quelques temps, ça joue les points UCI et ça gagne des points grâce à des sprinteurs comme Nizzolo. Pendant ce temps-là les baroudeurs de l'équipe parviennent à faire du chasse patate pendant 10km avant de se raviser :balloon:

#fierdêtreWanty
Tu confondrais pas Nizzolo et Bonifazio, toi ? :siffle:
#AvantDeCritiquerUneEquipeConnaisEnAuMoinsLesCoureurs

#3136807
Nopik a écrit :
22 mars 2020, 14:56
Milan - San Remo

Aujourd’hui, c’est le grand jour. Le premier monument de la saison. La Primavera ! Adulée des uns, détestée des autres, ce qui est certain c’est qu’une longue journée de vélo vous attend en Italie, le long de la côte Ligure. Pour entrer dans la légende comme Girardengo, Bartali, ou plus récemment Zabel, il faudra faire preuve de malice et utiliser ses cartouches à bon escient. Assistera-t-on aujourd’hui à un nouveau sprint ou bien un homme fort pourra t-il tirer son épingle du jeu à l’instar de Vincenzo Nibali en 2018 ? Chaque coureur vérifie une dernière fois si son spad est bien huilé et si ses poches sont bien pleines avant d’affronter ces kilomètres d’asphalte légendaires.

La forme du jour
Spoiler : :
Image
§1
Le départ est donné dans les faubourgs de Milan. Tranquillement, les premiers attaquants, ou devrait-on dire inconscients, se portent à l’avant du peloton. Savent-ils seulement quel enfer les attend ? Bon, il est vrai que les équipes Conti Pro ont plutôt été conviées à la fête pour animer ces longues heures de plaine plutôt que pour jouer un podium à l'arrivée. En toute logique on leur ouvre donc la porte pour qu’ils puissent s’exprimer. Mirco Maestri et Charles Planet passent à l’attaque, les autres coureurs motivés leur emboitent le pas.

=> Tentez-vous de prendre part à cette échappée ?
(veuillez répondre par MP. En cas de non réponse, vous resterez au chaud dans le peloton)
Dsl erreur de ma part....
Dernière édition par Baygon le 22 mars 2020, 15:05, édité 1 fois.
#3136811
Le sucre sportif a écrit :
22 mars 2020, 15:01
Tu peux miser sur les Totaux, ils ne vont pas mettre le nez à la fenêtre malgré leurs déclarations, et viser un fond de top 10, à toi de t'en servir comme tremplin :wink:
Tu me cherches ?
Alors t'as gagné, je vais pas te lâcher de toute la journée toi !
JE PARS DANS L’ÉCHAPPÉE :cheval:

(de toute façon vu que j'ai une forme du jour toute pourrie, c'est logique de partir dans une échappée de -nazes et de laisser mon leader au chaud à l'arrière, qui n'aura pas à donner un coup de pédale :hole: )
#3136813
AlbatorConterdo a écrit :
22 mars 2020, 15:03
Je vois que la Bardiani commence déjà bien la saison avec un pic de forme millimétré. :sylvain84:
Bon...réveillez moi pour la prochaine course. :elephant:
Haha j'ai rigolé quand jai vu le résultat :rieur:

Mais bon c'est pas PCM mon truc hein, je pense que tout reste jouable :popcorn:
#3136814
gradouble a écrit :
22 mars 2020, 15:03

Merde je n'y suis pas. J'étais persuadé de t'avoir envoyé le truc.
Tant pis, si c'est trop tard.
Non je n'ai pas reçu désolé :sweat:
Je pourrais te rajouter mais bon ça va être le début des problèmes. C'est mieux si tu rejoins pour la prochaine course, j'ai comme l'impression que ça peut se faire assez rapidement.
#3136816
CPTmatros a écrit :
22 mars 2020, 15:06
allezlasse a écrit :
22 mars 2020, 15:05
je reste au chaud dans le peloton :jap:
Idem Sucre est à l'avant.
Va falloir vous organiser avec Kivo car vous avez les mêmes caractéristiques à peu-près et avec notre forme collective, y'a moyen de faire un beau truc :smile:
#3136818
Noé a écrit :
22 mars 2020, 15:06
Le sucre sportif a écrit :
22 mars 2020, 15:01
Tu peux miser sur les Totaux, ils ne vont pas mettre le nez à la fenêtre malgré leurs déclarations, et viser un fond de top 10, à toi de t'en servir comme tremplin :wink:
Tu me cherches ?
Alors t'as gagné, je vais pas te lâcher de toute la journée toi !
JE PARS DANS L’ÉCHAPPÉE :cheval:

(de toute façon vu que j'ai une forme du jour toute pourrie, c'est logique de partir dans une échappée de -nazes et de laisser mon leader au chaud à l'arrière, qui n'aura pas à donner un coup de pédale :hole: )
Ma provocation a fonctionné, nous voilà un de plus à l'avant :chimay:
#3136824
Nopik a écrit :
22 mars 2020, 15:11
gradouble a écrit :
22 mars 2020, 15:03

Merde je n'y suis pas. J'étais persuadé de t'avoir envoyé le truc.
Tant pis, si c'est trop tard.
Non je n'ai pas reçu désolé :sweat:
Je pourrais te rajouter mais bon ça va être le début des problèmes. C'est mieux si tu rejoins pour la prochaine course, j'ai comme l'impression que ça peut se faire assez rapidement.
Trop de succès ce jeu, je suis hors délai dès la première classique. C'est pas faute d'avoir répondu le premier en demandant si je pouvais m'inscrire ce dimanche :elephant: Bon du coup on te MP pour intégrer le jeu à la prochaine course ?
#3136826
Iguane a écrit :
22 mars 2020, 15:27
Faut répondre par MP du coup ou sur le topic?
T'assumes pas le fait que tu te ravises de prendre la bonne depuis que Noé a dit que c'était une échappée de naze ? Regarde mes stats et ma forme, on va aller loin si ça te dit. Et je te promets qu'en haut des Capi, la vue est plus belle en échappée qu'enfermé au milieu du peloton :wink:
#3136827
CaramelMou a écrit :
22 mars 2020, 15:33
Trop de succès ce jeu, je suis hors délai dès la première classique. C'est pas faute d'avoir répondu le premier en demandant si je pouvais m'inscrire ce dimanche :elephant: Bon du coup on te MP pour intégrer le jeu à la prochaine course ?
Envoie aussi comme ça je mets les tableaux à jour avec vous 2 en plus :siffle:
#Arbitrage à l'arrache
#3136830
Le sucre sportif a écrit :
22 mars 2020, 15:34
Iguane a écrit :
22 mars 2020, 15:27
Faut répondre par MP du coup ou sur le topic?
T'assumes pas le fait que tu te ravises de prendre la bonne depuis que Noé a dit que c'était une échappée de naze ? Regarde mes stats et ma forme, on va aller loin si ça te dit. Et je te promets qu'en haut des Capi, la vue est plus belle en échappée qu'enfermé au milieu du peloton :wink:
Le mec qui pense que l'échappée sera encore en tête au moment d'aborder les Capi. :elephant:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 45

Vauquelin je l'ai découvert à La […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site